MacBook Alu 2,0 ou 2,4 Ghz??

Fermé
hamone63 - 25 mai 2011 à 16:42
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 25 mai 2011 à 22:48
Bonjour,

Voila, je compte bientot passer au Mac et n'ayant pas les moyens de m'en acheter un un peu puissant neuf, je vais acheter un MacBook Alu unibody d'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas lequel choisir, 2,4 ou 2,0 Ghz?, sur mon mac, je compte aller sur internet, faire de la retouche photo et qq autre trucs qui ne demandent pas énormément de puissance, mais je veux surtout jouer à qq jeux (quand je dis jeux, je ne parle des jeux qui sont sortis cette année mais environ 2009 et avant). Je veux donc également installer windows via BootCamp.


Alors?, lequel dois je choisir?
Mon budjet est d'environ 650€

merci de votre réponse rapide





2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
25 mai 2011 à 18:15
Bonjour,

Le plus puissant bien sûr mais, le choisir avec 4 Go de RAM, ce sera meilleur.
ATTENTION aux arnaques sur les sites de petites annonces. Toujours préférer un vendeur régional, de façon à pouvoir inspecter et tester le matériel.

Quelques sites de petites annonces :

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
mac for ever
mac music
2e génération
générations précédentes
marché fr

Je ne cite pas eBay car, il s'agit de ventes aux enchères et, les risques sont grands.
pour connaître les prix de l'occasion
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
Modifié par Seth94 le 26/05/2011 à 22:28
salut,
je te déconseille de mettre bootcamp pour les jeux les macs sont assez puissants mais chauffent beaucoup trop j'ai moi meme bootcamp et j'ai jouer un an avec mon mac et maintenant je ne le fait plus parce qu'il c'est deja arreter plusieur fois tout seul pendant que je jouait
mac=bureautique, retouche photo, montage film et seulement sur osx
:p
0