Skype version 5 ne fonctionne pas avec mac os

aurel -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite utiliser skype sur mon mac, et çà ne marche pas.
J'ai un compte pourtant chez skype qui fonctionne.

Quand j'essaye de me connecter, il me demande toujours de modifier mes paramètres réseaux.
Que ce soit n'importe quelle version, c'est la même chose.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Comme indiqué ici, Skype 5 est exigeant en ressource matérielle sur le Mac et en ressource internet. Remplis-tu toutes ces conditions ?

As-tu essayé avec la version précédente (2.8) ?

Ritchi
0
aurel

Mon ordinateur rempli ces fonctions.
J'ai essayé la version 2.8, la 2.7...et même les très anciennes 2.3, etc...

Sans succès,

toujours le même problème du "paramètres réseaux"
0
Titoux

je sais ce qu'il faut faire. Il faut aller dans le finder - la maison - bibliothèque - application support - skye - puis suprimmer le fichier shared.xlm , voila ensuite sa marchera comme avant. C'est valable plus la version 5
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Titoux,
ce que tu proposes est pour les problèmes de Skype Mac rencontrés le 26 mai 2011 (lire ceci).
Pas sur que cela résolve le problème de février 2011
Ritchi
0

Bonjour,
Puisque c'est indépendant de la version de Skype, c'est que tu dois avoir soit un contrôle parentale activé, soit tes paramètres de connexion sont faux (style tu as saisi ton mot de passe avec la touche majuscule permanente enfoncée) soit ton modem ADSL est mal configuré (il bloque les ports utilisés par Skype)...
Il te faut donc vérifier tout cela.

Ritchi
0