Touche maj et point d'interrogation muettes

Fermé
emma - 26 mai 2011 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 14:11
Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mon mac : j'ai renversé un mug de café dessus. Après l'avoir éteint pendant trois jours et séché convenablement, il remarchait parfaitement. Seulement, deux de mes touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche majuscule et le point d'interrogation.

Avec la touche verrouille majuscule, je peux taper des majuscules, mais le point d'interrogation refuse toujours de fonctionner. Si quelqu'un a une idée ou une solution à ce problème, je lui en serais très reconnaissante !

Merci beaucoup, bonne journée


1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 13:44
Bonjour,
S'il s'agit d'un clavier de PC bureau essayez ceci :
Oter délicatement le cache des touches concernées et, avec un coton tige ou un pinceau nettoyer les contacts.

Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
Il s'agit d'un macbook air... J'ai déjà essayé de bien nettoyer mais n'ai pas osé ouvrir complètement l'ordinateur. Merci qd même
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 14:11
Il ne s'agit pas d'ouvrir l'ordinateur, mais de soulever le capot des touches, elles tiennent avec des clips, c'est pourquoi il faut y aller doucement...
Sur les portables les touches étant très près les unes des autres, c'est un peu plus difficile.
0