A voir également:
- Créer réseau wi-fi sur un mac...
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié par _Ritchi_ le 25/05/2011 à 10:26
Modifié par _Ritchi_ le 25/05/2011 à 10:26
Bonjour,
Je résume:
- tu as un Mac G4 Mac OS Leopard connecté à internet par câble Ethernet
- tu as un iPod Touch tout beau tout neuf
- tu as un routeur LinkSys
- tu souhaites surfer depuis ton iPod Touch
Pour t'aider, il faudrait que tu précises:
- le modèle exact de ton routeur Linksys afin de savoir si il sait ou non faire du WiFi
- ton FAI et le modem ADSL fourni: box (modèle exact) ou autre (modèle exact)
Ritchi
PS: Pour info, écrire une phrase en caractère majuscule équivaut à crier/hurler cette phrase, chose que tu ne voulais certainement pas faire.
Je résume:
- tu as un Mac G4 Mac OS Leopard connecté à internet par câble Ethernet
- tu as un iPod Touch tout beau tout neuf
- tu as un routeur LinkSys
- tu souhaites surfer depuis ton iPod Touch
Pour t'aider, il faudrait que tu précises:
- le modèle exact de ton routeur Linksys afin de savoir si il sait ou non faire du WiFi
- ton FAI et le modem ADSL fourni: box (modèle exact) ou autre (modèle exact)
Ritchi
PS: Pour info, écrire une phrase en caractère majuscule équivaut à crier/hurler cette phrase, chose que tu ne voulais certainement pas faire.
Mon modèle de routeur linksys est "LINKSYS WRT54GL", j'ai regardé, il est compatible avec WI-FI (802.11b et 802.11g). Comme j'ai déjà créé le réseau mais que je ne peux pas me connecter à Internet, je peux accéder à la page "192.168.1.1 " du routeur WI-FI à partir de mon iPod Touch.
Mon fournisseur d'accès Internet est Swisscom. Je possède un modem ADSL qui n'a pas encore WI-FI. C'est un SMC. Pour le reste, les informations que tu m'a résumées sont exactes !
Merci pour le truc des majuscules, je voulais juste mettre en évidence la question...
Mon fournisseur d'accès Internet est Swisscom. Je possède un modem ADSL qui n'a pas encore WI-FI. C'est un SMC. Pour le reste, les informations que tu m'a résumées sont exactes !
Merci pour le truc des majuscules, je voulais juste mettre en évidence la question...