Les discussions
Mode plein écran
Bonjour, J'ai toujours utilisé windows, mais je vais bientôt passer sur Mac. Je ne m'y connais pas du tout mais je me demandais s'il y avait moye...
Smiley dans entourage
Bonjour, Je cherche comment faire pour insérer des smiley dans Entourage, rien de bien précis dans les forums. J'ai vu qu'il y avait dans outils ...
Apps iphone sur android
RésoluBonjour, C'est possible de mettre des applications Iphone sur Android? Si oui comment? Merci d'avance Configuration: MacBook Pro 15" Mac...
Pas de reconnaissance cle usb
Bonjour, mac ne reconnait pas ma cle usb Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Créer une image iso via mac
Bonjour à tous, Je suis extrèmement novice en Mac. Voici mon problème. Je copie des films (acheter au préalable en version originale) pour mes ...
Lion sur mac mini
FerméBonjour, je possède un Mac mini de milieu 2010 Core 2 Duo, 2,4 GHz et à Noël je devrais avoir 4Go de RAM ( Actuellement 2 ) Pensez vous que je peux ...
Problème de liquide renversé sur macbook pro
Bonjour, j'ai eu du liquide de renversé sur mon macbook pro et qui du coup a rendu l'âme à mon clavier. Pourrai-je avoir aussi un contact ou une so...
Itouch 4 qui bug sur logo apple
Bonjour, voilà aujourd'hui un pote à moi a voulu me faire une crasse sur mon itouch et il a rien trouvé de mieux que d'appuyer sur le mode "efface...
Carte scandisk extreme
Bonjour, J'ai une nouvelle carte "ScanDisk Extreme, HD Vidéo, 30MB/s, 8GB....." quand je la met dans mon lecteur de carte, il ne se passe rien sur...
Je n 'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon modem Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Déplacement clip sur imovie
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie. J'expose les faits: J'importe des différentes vi...
Des enceintes pour mon mac book !
Bonjour, je recherche des enceintes pour mon mac book pour écouter de la musique principalement, budget max 50 euros ! Merci de vos conseils !...
Problème de démarrage de mac os x 10.6.2
RésoluBonjour, Je possède un macbook pro 10.6.2 et j'ai un pb de démarrage de mac : -1er démarrage : mac redemarre tout de suite apres l'avoir allumé -a...
Ipad qui s'est éteint
Bonjour, mon ipad s'est éteint et ne se rallume plus. La garantie de 1 année est passée de 5 jours. J'écoutais de la musique avec l'ipad dans un sac...
Mac
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai acheté un G5 d'occasion, avec un processeur PowerPC de 1,8GHZ. J'habite à la campagne, où je n...
Mini display port to s-vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si apple compte sortir un adaptateur mini display port (le seul port vidéo des nouveau macbook) vers du S-vidéo. J'ai bie...
Trial boot lion seven ubuntu
RésoluSalut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment faire, j'ai ...
Fermer safari
Bonjour, Pour enregistrer Adobe, on me demande de " fermer Safari " Comment opérer ? Bernie 59 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?
RésoluBonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...
Attention à sony
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je tiens à vous mettre TOUS en garde contre les Services apres vente de SONY. En eff...
Installer windows 7 sous mac os x lion 10,7
Bonjour a tous les génies de l'informatique! Je venais demander quelques précisions, J'ai lu la notice de boot camp, et apparemment il faut un cla...
Formater disque dur en mac alors qu'il est en
Bonjour, formater un disque dur en mac alors qu'il est en PC
Ecouter web radio en voiture avec i phone
Bonjour, Tout est dit dans le titre... Qui pourrait me dire le matériel qu'il me faut afin de pouvoir brancher mon I Phone dans ma voiture et faire ...
Convertir un fichier .swf en .gif
Bonjour, Savez-vous comment convertir un fichier .swf en .gif gratuitement. J'ai déjà cherché sur google, sur des forums... mais rien, ou alors d...
Récupération mot de passe macbook.
Bonjour, J'ai depuis peu récupéré un MacBook mais malheureusement je ne possède pas le mot de passe qui permet de mettre à jour le système ou d'in...
Une carte son pour mon macbook
Bonjour, je crois que la sortie casque (mini jack) de mon macbook a définitivement rendue l'ame... comme l'essentiel de ma musique est dans l'Itun...
Partage de fichiers
Bonjour, depuis que je suis passé sous lion j'ai un souci avec le partage de fichier. d'une part les autorisations sont uniquement lecture seules e...
Curseur son bloqué
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon IMac tout neuf. Tous les curseurs du dossier son sont bloqués et les cases grisées, y compris la case silence...
Telecharger video d'ipad 2 sur macboopro
Bonjour, comment je pourrais télécharger une video prise avec un ipad 2 et la mètre sur mon macbookpro merci Configuration: Mac OS X /...
Skydrive sous mac
RésoluBonjour, Puis-je ouvrir un compte skydrive pour lire les photos expédiées par une amie par mail et lisibles sur skydrive ( mac book pro sous 10.7) ...
Problème mot de passe
Bonjour, J'ai suivi ce site : http://korben.info/mot-de-passe-perdu-sous-osx.html mais quand j'arrive à là 2eme ligne : passwd votre_nom_d_utilisa...
Problème démarage mac
Bonjour, dernièrement j'ai remarquer le logo "luminosité" qui apparaissais sur l'écran de mon Imac comme si la touche pour augmenter la luminosit...
Exchange et mail sur mac
Bonjour Messieurs, Dames, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de prêter attention à mon soucis assez embêtant ... Et j'espère que vou...
Problème jumelage ipad2/touch_hd_t8282
Bonjour, Heureux possesseur d'un iPad2 wifi et d'un téléphone mobile pro (Touch_HD_T8282, opérateur Coriolis) je souhaite pouvoir l'utiliser en tem...
Imprimante
Bonjour, j'ai un macbook air et j'aimerai configurer mon imprimante à celui ci. J'ai télécharger le pilote de mon imprimante Canon iP4200 sur mon mac....
Pb ouverture de classeur excel reçu par mail
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un mail avec une piège jointe contenant un classeur excel. Je ne peux pas l'ouvrir, juste faire "coup d'oeil" par ma ...
Skydrive sous window
RésoluBonjour, Une amie me fait parvenir des photos par mail lisibles sur "SkyDrive". Pour ouvrir les photos on me demande d'ouvrir un compte. Est-ce comp...
Aide!!!disque dur multimedia samsung we 750go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung we 750 go (HD1080i) et le pb c'est que j'ai un mac :( j'ai reformaté mon disque dur sur l...
Trouver le téléchargement application rosetta
Bonjour, svp aidez moi merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Enregistrer projet dans imovie
Résolu/FerméHello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...
Desinstaller quick time et itunes sur mac
Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse betises en supprimant quick time X pour mettre une autre version de quick time. Maintenant, d'une part I...
Lettres clavier se désactivent. pas fonctions
RésoluBonjour à vous, Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ...
Macbook pro 13 pouces 2,4 gh, les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un macbook pro (le nouveau) "13 pouces "2,4 GHz" OS X Lion. Et je voudrais savoir si le jeu "les sims 3" marche dessus ? ...
Telechargement sur macentoch
Bonjour, je voudrais sovoir un logiciel qui me permet 2 telecher des musics,videos et filmes sur mon macintoch
Probleme de lecture vidéo hd mac os 10,4,11
Bonjour, Il m'est impossible aujourd'hui de lire avec fluidité toutes les vidéos viméo ainsi que youtube au dessus de 240p ... J'aurais souhaité sa...
Problème système
Bonjour, J'ai un Mac PowerPC G5 avec le système 10.3.9. Je voudrai installer le système Leopard puis Snow Leopard. Comment faire ? Merci pour v...
Copie et envoie de mes dvd personnelles
Bonjour, Quel logiciel pour copier et envoyer mes dvd personnels Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Problème siri
Bonjour. J'ai un problème concernant SIRI sur mon iphone 4S. Il me dit qu'il a des problèmes pour se connecter a Internet, mais je ne sais absolumen...
Compatibilité suite office 2003 avec os 10.7
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ibook G4 sous OS 10.3.9 par un mac book pro sous Lion (10.7) J'ai plusieurs questions: 1/ pensez vous que j...
Logiciel de gravure sur mon mac
RésoluBonjour, Je possède des cd réenregistrable et j'aimerai effacer le contenu pour pouvoir y graver des choses. Le problème c'est que je n'ai jamai...