Les discussions

Créer un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un Mac OSX et je suis perdue par rapport à mon vieux PC. Impossible de créer un compte: serveur de réception? Desc...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
goya09

Fichier non supprimable

Bonjour, J'ai un problème sur mon mac ; j'ai téléchargé un fichier de Médiabox (le site) qui ne s'est pas téléchargé dans son intégralité (je pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Sassou51

Imac: refus du cd de windows par bootcamp

Bonjour, Voila j'ai un IMAC 10.6.8 snowleopard et j'ai acheter un logiciel windows 7 pour l'installer via l'assistant boot camp, je crée ma partiti...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jebreen

Mot de passe perdu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui marche sous Mac OS X 10.6.8. Mon problème et que il n'y a qu'un seul compte dessus, qui est donc le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dede74000

Combien de temps maxi pour un film imovie

Bonjour, Voilà je fais un film de toutes les vidéos que j'ai prises en Allemagne, mais je voulais savoir si il y avait une limite de temps maxi av...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jule's76

Photos disparues

Bonjour, En voulant insérer dans iphoto une photo égarée avant de la mettre à la corbeille, j'ai répondu bêtement ok à une proposition "créer une ...

Escapology

Problème déconnection skype

Bonjour, J'utilise un MAC OS et j'ai installé Skype. J'ai donc créé un compte Skype et tout marchait très bien. Mais voilà, lorsque je veux me d...

Escapology

Formater mon macbook

bonsoir à toutes et à tous, j ai parcouru le forum sans trouver ma réponse, peut être ai je les yeux qui se croisent ce soir !!! alors je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
she night

Impossible d'ouvrir neooffice

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais écrire un document en arabe mais microsoft word pour Mac 2011 ne peut pas le faire et NeoOffice ne s'ouvre pas y a t-il ...

Sanspseudo

J'ai perdu ma barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu la barre d'adresse dans safari. J'ai essayé dans préférences et je n'ai rien trouvé. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dedeck

Mail supprimés qui réapparaissent

Bonjour, j'ai Outlook 14.1.0 sur mon MacBook Pro (sous Mac OS X 10.6.8). Quand je supprime des mails de ma boite, ils réapparaissent systématiquem...

dede74000

Numéro de photo change de iphoto vers clé

Fermé

Bonjour, J'ai transféré mes photos de APN Nikon vers Nikon Transfer qui les a copiées sur ViewNX où elles sont affichées sous un numéro (DSC_001.......

Sanspseudo

Scann imprimante mp 510 sans réponse

Résolu

Bonjour, J'AI UN MAC OSX Lion, j'ai installé sans pb l'imprimante Canon MP 510 et l'impression fonctionne correctement. Toutefois, je ne peux scan...

alain59960

Traits sue écran

Bonjour, Traits sur écran +++++ Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

dede74000

Paint shop pro équivalent en gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'avais un PC et Paint Shop Pro qui est un outil fantastique, avec le Mac, j'aimerais un logiciel similaire, mais en moins lourd, et fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Meigalena

Partage à domicile

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon partage à domicile qui fonctionne correctement entre mon iMac et mon iPhone 4s mais qui ne veut pas fonc...

Rico02

Pb de certificat

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur certains site et notemmen celui de Pôle Emploi, un message s'affiche "le certificat pour ce site...

coco

Idvd sur mac osx

Fermé

Bonjour, je viens de m'équiper du MAC PRO OSX 10.7 mais constate que je n'ai pas iDVD . Ou puis je le télécharger ? merci Configuration: Mac OS...

Sanspseudo

Bootcamp

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et j'essaie en ce moment d'intégré windows grâce à bootcamp. Seulement je ne trouve pas où télécharger windows 7...

Pan

Installer des appris sur macbook pro

Bonjour, Je viens de télécharger des applications sur internet. L'installation s'est faîte sans encombre. Mais voilà mon problème est que je ne pa...

Pierre

Problème de démarrage windows avec boot camp

Bonjour, je travaille beaucoup avec Max MSP sous Windows avec Boot Camp sur Mac Book Pro. jusque la tout va bien. mais j'ai connecté une Mbox mini ...

nor

Problème démmarage itouch

Bonjour, Je possède un ipod touch 2g sous maj 4.1. J'ai voulu réinitialiser les réglages par le menu des réglages. Il y avait deux petits messages...

jebreen

[iwork] comment télécharger word et excel

bonjour, J'ai un mac os x, que j'ai réconfiguré et je n'ai plus word, excel et autes alors je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
vivi

Imac 27" extinction inopinée

Bonjour, J'ai Imac 27" modèle mi-2010 sous snow léopard donc relativement réçent. Depuis quelques jours, il lui arrive se s'éteindre inopinément ...

dede74000

Supprimer timemachine

Bonjour, j'ai installer timeMachine sur une cle USB. maintenant j'ai achete un disque dur , mais ma cle ne fonctionne plus que sous mac. Comment refai...

dede74000

Ipod, incapable de récupérer mes photos

Bonjour, Mon disque dur a planté, j'ai du en faire installer un nouveau. Grace à sharepod, j'ai pu récupérer toute ma musique qui était dans mon I...

celeste23

Maj et ethernet sur un powerbook g4 os 9.2.2

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer ce matin un vieux powerbook G4 sous OS 9.2.2 (je voulais un portable pour aller sur internet facilement) mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xkaarb

Réseau de partage entre pc et mac.

Bonjour, Je suis passer sous mac récemment, j'apprends tout doucement à m'en servir et à le configurer, mais...Voilà il y a un "mais": je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cocofly

Disque dur externe et mac os x

Fermé

bonjour je viens d'acheter un power book G4 avec mac OS X surle quel je veux brancherun disque externe freecom FHD-2 pro sur usb2. Ce disque qui mar...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
james

Connection hotmail mac

Bonjour, Bonjour, je suis sur mac, depuis ce matin il n'arrive pas a aller sur ma boite hotmail alors qu'hier encore ça marchait tres bien, quand i...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pomme

Itouch 4g mais pas imessage

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier Itouch (version 4.3.5 ) mais comme le dit le titre, je ne vois pas Imessage ! Quelqu'un pourrait me dire s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
AppleMac

Deplacer les videos dans un ordre precis

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie. J'expose les faits: J'importe des différentes vid...

Parano

Installer mac os x leopard 10.5.6 sur pwmacg4

Bonjour, J'ai acheter il y'a 5 mois environ un "Apple Power Mac G4". Cependant dés que je l'allume on me demande un nom de compte et un mot de pa...

Sanspseudo

Récupérer des dictionnaires système 9

Bonjour, je suis auteure et traductrice. Sur mon MacOS 10.3.9, un système 9 incorporé me permet de continuer à utiliser mes différents dictionnair...

lulubonbon

Macbook pro et imac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau un iMac G5 10.4.11 et un MacBook Pro i7 10.7.2. Je vous remercie de vos réponses ! Configuration: Mac...

Utilisateur anonyme

Utilisation du ipod nano

Bonjour, on m'a offert un ipod nano et je ne sais comment l'utiliser pour enrregistrer des vidéos ou musiques a partir d'un ordinateur. quand j'ai es...

59 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
macmat974

Impossible de regarder la télévision sur mac

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été abordé mainte fois mais je n'ais toujours pas réussi à résoudre mon problème. J'ai acquéri il y a peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dede74000

Problème de décompression d'archive .zip

Bonjour, Voila j'ai une archivede 4 Go mais je n'arrive pas à la décompresser malgré l'avoir laissé 12 heures en décompression , c'est interminable...

dede74000

Mac gamer

Bonjour, Je viens ici pour vous poser une question . Je suis interressé par l'achat d'un ordinateur je me suis naturellement tournée vers un windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
valentinherman

Iphone mise a jour

Bonjour, j'ai un iphone 3gs je voudrais savoir si je desimlock le téléphone avec redsnowe et après je passe une mise a jour pour etre en Firmwar offic...

bboy

Transfert de dossier sur usb

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer mes dossiers de mon ordi, sur ma clé usb si vous avez la solution merci de me répondre Configurat...

guiguir68

Imprimer une image sur plusieurs feuilles a4

Bonjour. Existe-t-il un logiciel fonctionnant sous MAC qui permet de diviser une image sur plusieurs feuilles A4 et ainsi faire, en les rassemblant...

dede74000

Videos

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'arrive pas a lire les films que j'ai importé sur mon iPad de manière horizontale... Tous les films sont verti...

jebreen

Flash player power pc !

Bonjour, Je commence a telecharger adobe flash player pour mac. Lorsque je voulue l'installer il y a un petit message qui me dit : il faut que je t...

Sanspseudo

Prix acceptable ?

Résolu

Bonjour, je vien de trouver une annonce sur internet pour un imac g4 700mhz 768mo de ram ce pris est il raisonnable ? merci d'avance Configura...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sanspseudo

Filmer minecraft

Bonjour, je voudrais faire des vidéos de minecraft et j'aimerait savoir quelle est le meilleure logiciel pour filmer son écran. J' ai déjà essayer a...

flavbleach

Clé 3g macbook pro et iphone

Bonjour, Savez-vous si cette clé 3G+ chez orange, est compatible avec les macbookpro ? https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/ en gros je re...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
laudon

Opera et youtube

Bonjour, je suis sur mac os x et je viens et procéder a la nouvelle mise a jour d'opéra (version 11.60) seulement depuis que j'ai fait cette mise a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
snare

Comment installer mac osx 10.4.11 de 2004

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation mac osx version 10.4.11 de 2004. Merci de me donner un lien pour le télécharger! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Sanspseudo

Gros soucis snow leopard

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis, en début de semaine j'ai voulu remettre mon macbook pro 13' (année 2010) d'origine ! J'ai donc insérer mon ...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dede74000
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000