Plantage mise à jour Logiciel après télécharg

El Prési TOWE -  
 El Prési TOWE -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à m'ensortir? car mon Macbook Pro se plante après avoir installer un nouveau logiciel que j'ai installé.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre message. Si je décortique un peu, vous avez mis à jour une application sur votre Mac. c'est quoi le nom de cette application ?

Ensuite je dois comprendre que depuis cette mise à jour le Mac plante, mais a quel moment ? il se passe quoi exactement ? un message en particulier à l'écran ?

Cordialement
0
El Prési TOWE

Bonjour,

En fait, je l'ai eu mon Mac avant hier, du coup je suis allé sur itunes. J'avoue que je ne l'avais pas encore mis à jour, donc quand je suis allé sur l'arborescence Music, ça m'a affiché un tas de style de music. Alors j'ai cliqué sur un style et là ça m'a affiché recherche en cours ... Je me suis dit que ça allait s'arrêter après, mais lui non. En plus j'ai essayé de forcer à l'éteindre mais toujours sans succès.
Aussi je voudrais installé "msn Messenger" et après l'installation, ça a planté (installation en cours "pendant plusieurs heures" puis impossible de l'éteindre.
Voilà en gros mon soucis.

Merci pour votre compréhension et merci de bien vouloir me donner des conseils si possible.

Bien cordialement
0