Problème au redémarrage après l'instal' W7

secktarh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dj_ODYS Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir un Mac (proc' intel I5 et OS 10.7 lion) , mais j'ai besoin de certains logiciels qui ne se font pas sur MAC (comme un ancien logiciel de graphisme sur lequel je travaille depuis un certain temps et avec lequel j'ai commencé un gros travail pour ma boite...)
J'ai donc essayé d'installer une copie de windows 7 via Bootcamp mais alors que l'installation se passe bien, au moment de redémarrer, au lieu de se lancer sur la fin de l'installation de windows 7, il se relance sur Mac OSX.
Si je le force à redémarrer de la partition Windows, il m'affiche un écran noir avec un ' - ' qui clignote (style ligne de commande) mais je ne peux rien entrer. Et si je démarre du CD, il me propose de nouveau d'installer Windows en formatant donc mon instal'.

J'ai essayé plusieurs fois... et rien n'y fait.

Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dj_ODYS Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Première solution -> supprimer la partition w7

Deuxième solution -> as tu bien suivit la manipulation du boot camp ?

3ème solution -> installer plutot une machine virtuelle avec windows 7 dessus ;) tu es sur de ne pas avoir de problème sauf si ton logiciel de dessin est vraiment trèès consomateur en ressource.
0