Perdu mon photoshop :-(
stefstephanie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac....
J'ai cherché partout, dans les applications, dans la poubelle, etc... mais rien :( qqn a une idée... ??
Une chose plutôt inquiétante c'est que si je veux ouvrir un fichier psd ou jpg, en essayant de sélectionner le programme pour ouvrir ce fichier, plein me sont proposés, sauf photoshop... :-(
Help!!
Bonjour,
Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac....
J'ai cherché partout, dans les applications, dans la poubelle, etc... mais rien :( qqn a une idée... ??
Une chose plutôt inquiétante c'est que si je veux ouvrir un fichier psd ou jpg, en essayant de sélectionner le programme pour ouvrir ce fichier, plein me sont proposés, sauf photoshop... :-(
Help!!
A voir également:
- Perdu mon photoshop :-(
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh.. non. mais si je fais ça, je peux choisir la date de restauration ? parce que la dernière fois que je me rappelle avoir utilisé photshop remonte à belle lurettes... du coup, tout ce que j'aurais fait ensuite sera perdu ?
Si tu fai une restoration du système a la date ou tu te souvien lavoir utiliser la dernier foi . ptete ke sa reglera ton probleme. Ptete
Si vous avez effectué des changements après la dernière utilisation de photoshop, ils seront effectivement perdus...