Perdu mon photoshop :-(

stefstephanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac....

J'ai cherché partout, dans les applications, dans la poubelle, etc... mais rien :( qqn a une idée... ??

Une chose plutôt inquiétante c'est que si je veux ouvrir un fichier psd ou jpg, en essayant de sélectionner le programme pour ouvrir ce fichier, plein me sont proposés, sauf photoshop... :-(

Help!!
A voir également:

10 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Apparemment il a été supprimé.... réinstallez-le.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Si tu fais une recherche à l'aide du Spotlight il te trouve quoi ?

Cordialement
0
stefstephanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh.. rien qui ressemble à photoshop de près ou de loin :-(
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu fai une restauration systeme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefstephanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh.. non. mais si je fais ça, je peux choisir la date de restauration ? parce que la dernière fois que je me rappelle avoir utilisé photshop remonte à belle lurettes... du coup, tout ce que j'aurais fait ensuite sera perdu ?
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu fai une restoration du système a la date ou tu te souvien lavoir utiliser la dernier foi . ptete ke sa reglera ton probleme. Ptete
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Si vous avez effectué des changements après la dernière utilisation de photoshop, ils seront effectivement perdus...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Je choisirais plutôt l'option de réinstaller uniquement Photoshop ...
0

oui, mais admettons que je n'ai plus le programme d'installation. en effet, j'ai acheté ce mac avec photoshop déjà installé... :-(
0

Dans ce cas... il y a photofiltre ou Gimp gratuits... Il ne sont pas mal du tout et il existe des tuto en ligne plutôt bien fait.
0