Problème avec Steam

PaaBliiTo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PaaBliiTo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis peu j'ai rencontré un problème avec Steam, il ne voulait plus s'ouvrir du coup j'ai tenté une manip' pour le désinstaller mais ça n'a pas fonctionné, alors j'ai juste retéléchargé Steam par dessus et là par contre quand je veux mettre le nouveau Steam dans mon dossier d'applications et que je met "remplacer" cela me dit "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « ipcserver » est utilisé.". Du coup j'essaie de le mettre ailleurs et lance le nouveau Steam mais là à nouveau une érreur me disant "Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again.". Le seul truc est que ma connection est parfaite du coup ça m'énerve un peu beaucoup car j'ai un grand besoin de steam voilà j'espère que quelqu'un parmi vous a la réponse, pour info je suis en 10.7 merci :D

A voir également:

1 réponse

PaaBliiTo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up svp :(
0