Messenger bug sur mac OS X 10.3

léo -  
 t!g -
j'ai beaucoup de mal a mettre msn messenger sur mon mac car quand je vais sur la page de téléchargement de la 5.1 on me dit que la version est non disponible par une autre page en bidouillant je réussit a le mettre et au bout de quelques utilisation il refuse de se lancer et une fenetre apparait disant codec dépassé que faire?
j'ai aussi entendu parler de mercury mais c'est quoi au juste?
A voir également:

5 réponses

Bob

télécharge la 6.01 chez microsoft
1
léo

merci quand meme mais apparemment la version 6 c'est pour 10.3.9 (ou meilleur) or je n'ai que la 10.3.5 ... je sais pas si ca change grand chose mais en tout cas quand je le lance on me met aussi codec dépassé
0
zaza > léo

Ouais la version 6.0.1 ne marche pas, même téléchargée depuis Microsoft !
Pour Mac OSX version 10.3.5, quelle version d'MSN peut-on prendre alors ?
Moi on m'a parlé de aMSN, mais ça a l'air de marcher que sur 10.4 ...
Sinon je ne sais pas où télécharger la basique (version 4.0.1, la plus naze quoi)....
0
plaurent > léo

Sallu moi aussi j'ai j'ai mac ppc 10.3.5 et j'ai trouvé msn sur:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer
Regarde en bas de page la version 5.1.1
0
t!g

gukgl
0
sofia

Bonjour,
j'ai un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir quelle serait la meilleure version de miscrosoft messenger atélécharger. merci
0
benou56

Bonjour,
sa va! j'ai un gros problemme! j'ai un mac os x 10.3.5 et je chèrche messenger! pouvé vous m'aidé et me répondre vite svp c tp urgen!
merci et a+
0
romso

bonjour n'arive a installé aucune des version messenger sur mon mac os x 10.3.3 (7f44) pouvez vous m'aidé le plus rapidement possible je vous remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne répondra pas directement a ta question mais perso qd j'étais sur mac os 10.3 j'utilisais adium bcp moins prise de tête et il se connecte sur bcp de protocoles de chat connu sur une seule fenêtre ;)
0