Messenger bug sur mac OS X 10.3
léo
-
t!g -
t!g -
j'ai beaucoup de mal a mettre msn messenger sur mon mac car quand je vais sur la page de téléchargement de la 5.1 on me dit que la version est non disponible par une autre page en bidouillant je réussit a le mettre et au bout de quelques utilisation il refuse de se lancer et une fenetre apparait disant codec dépassé que faire?
j'ai aussi entendu parler de mercury mais c'est quoi au juste?
j'ai aussi entendu parler de mercury mais c'est quoi au juste?
A voir également:
- Messenger bug sur mac OS X 10.3
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir quelle serait la meilleure version de miscrosoft messenger atélécharger. merci
j'ai un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir quelle serait la meilleure version de miscrosoft messenger atélécharger. merci
Bonjour,
sa va! j'ai un gros problemme! j'ai un mac os x 10.3.5 et je chèrche messenger! pouvé vous m'aidé et me répondre vite svp c tp urgen!
merci et a+
sa va! j'ai un gros problemme! j'ai un mac os x 10.3.5 et je chèrche messenger! pouvé vous m'aidé et me répondre vite svp c tp urgen!
merci et a+
bonjour n'arive a installé aucune des version messenger sur mon mac os x 10.3.3 (7f44) pouvez vous m'aidé le plus rapidement possible je vous remerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Mac OSX version 10.3.5, quelle version d'MSN peut-on prendre alors ?
Moi on m'a parlé de aMSN, mais ça a l'air de marcher que sur 10.4 ...
Sinon je ne sais pas où télécharger la basique (version 4.0.1, la plus naze quoi)....
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer
Regarde en bas de page la version 5.1.1