Boot Camp - Disque ???
Utilisateur anonyme
-
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux utiliser boot Camp mais je n'ai aucun disque d'installation de Windows Vista car il était déjà préinstallé. Je n'ai que le disque dur de windows. Est ce que cela fonctionnera ?
et que veut dire ceci et comment y remédier ??? : " Le disque doit être un volume à partition simple, formaté en tant que seul volume Mac OS étendu (Jounalisé). Si le disque possède déjà plusieurs partitions, vous devez le repartitionner ".
Merci d'avance !
Je veux utiliser boot Camp mais je n'ai aucun disque d'installation de Windows Vista car il était déjà préinstallé. Je n'ai que le disque dur de windows. Est ce que cela fonctionnera ?
et que veut dire ceci et comment y remédier ??? : " Le disque doit être un volume à partition simple, formaté en tant que seul volume Mac OS étendu (Jounalisé). Si le disque possède déjà plusieurs partitions, vous devez le repartitionner ".
Merci d'avance !
A voir également:
- Boot Camp - Disque ???
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Il te faut un CD/DVD de Windows avec la licence.
En ce qui concerne ta question sur "Le disque doit être un volume à partition simple", cela concerne le disque dur de ton Mac. Pour que Boot Camp puisse créer la partition dédiée à Windows, il faut que ton disque dur interne contenant Mac OS X ne soit pas partitionné. Si ton disque interne supportant Mac OS X a été partitionné/coupé en plusieurs morceaux, alors il te faut:
- sauvegarder tes données
- reformater en une seule partition ton disque interne
- réinstaller Mac OS X
- réinstaller tes données
Ritchi
Il te faut un CD/DVD de Windows avec la licence.
En ce qui concerne ta question sur "Le disque doit être un volume à partition simple", cela concerne le disque dur de ton Mac. Pour que Boot Camp puisse créer la partition dédiée à Windows, il faut que ton disque dur interne contenant Mac OS X ne soit pas partitionné. Si ton disque interne supportant Mac OS X a été partitionné/coupé en plusieurs morceaux, alors il te faut:
- sauvegarder tes données
- reformater en une seule partition ton disque interne
- réinstaller Mac OS X
- réinstaller tes données
Ritchi