Les discussions

Parametrages mail et yahoo

Bonjour, J'ai un mac depuis une semaine et je ne parviens pas à paramétrer Mail (version 4.3). Mon serveur de réception est renseigné par : pop.ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Romaric Simon

Quel processeur pour mon mac pro

 Résolu

Bonjour, Mon mac me dit dans "À propos de ce Mac" > Processeur 2 x 2.8 GHz Quad-Core Intel Xeon" > Mémoire 6 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Ayant 6 G...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
yvermeulen

Installation office 2011 for mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un tout nouveau Mac mini avec Mac Os X Snow Léopard. Impossible d'installer Office 2011 pour Mac. J'ai contacté le service...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nonotte

Jeux sur parallels

Bonjour, J'ai un jeux PC crysis, je l'ai installer sur parallels, et quand je le lance il me dit Parallels vidéo pas pris en charge. Que doit j...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
salvatore34

Utiliser ilife 11 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Conversion fichier .mov en format type .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
vaissa1979

Avis dd toshiba 1to macbook pro 2010 13" ??

Bonjour J'ai un MacBook Pro (avril 2010) 13" apple et j'envisageais de prendre le DD sur MacWay à 89€ - 1 To Toshiba HTS545050B9A300 SATA 2,5" 5...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Espionnage par adresse ip ou par skype ??

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui dispose de l'adresse IP de mon MacBook a la possibilité d'avoir des accès sur mon ordinateur ? Appar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lacoste-313

Installous

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué la nouvelle mise à jour instalous. Le problème c'est qu'il n'y a plus aucun applications. Est-ce normal ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lacoste-313

Formatage disque dur externe pour mac ? help!

Bonjour, Je sais, je devrai parcourir les moindres recoins de ce site pour trouver une solution, et ne poser ma question que lorsque je suis sûre qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Infoecologie

Les meilleurs jeux sur mac

Bonjour à tous, Quels jeux me conseillez-vous sur mac? Le meilleur FPS? Le meilleur RTS? J'ai un macbook pro 15" pour info. -- Zinneke!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M4X1M3aaaa

Mini cd coincé dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook, et comme vous le savez, le lecteur cd est special. J'ai inseré un mini cd, et l'ordi ne le reconnait pas et est coincé. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
B Richoz

Créer un nouveau compte sur mon mac

 Résolu

voila j'ai un pb j'essai de créer un nouveau compte sur mon mac mais celui m'en empêche dans le menu compte (préférence systeme) quand je clic sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
radhouani lobna

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe et je ne sais plus c'est quoi. Comment peux t on faire pour retrouvé son mot de passe?? Mais je peux rien faire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kevin76110

Mon imprimante n'avale plus le papier !

Bonjour, Mon imprimante canon MP150 n'avale plus le papier et m'indique qu'il y a un bourrage de papier. Je pense que quelque chose est coincé. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bil0r

Amule sur mac

bonjour comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer Merci de L'aide

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aaaa

Mise ajour 10.4.11 vers 10.6.3

 Fermé

Bonjour, et re bonjour .... mon problème est que j ai je ces pas quel système d'exploitation sur le mac mais je voudrai mettre la dernier versi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer windows de mon mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais peut-être être redondante, mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer Windows de mon mac (Mac OS X 10.5.8 (9L3...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Fichiers verrouillés bloqués

Bonjour, Mon problème : Je jouai a WoW, sa a bugger, j'ai désinstaller, mais il reste 2 copies de WoW verrouiller (je suis sur mac) je vais bien da...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Convertir fichier mkv en avi sous mac os

Bonjour, quelle appli gratuite peut me permettre de convertir un fichier mkv en avi sous mac os ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Installer office sur mac

Bonjour, j'aimerais installer un cd d'office 2000 que j'utilisais sur windows sur mon mac os x. Est-ce possible et si oui comment? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
misterd82

Notice fagor 5 ift-30 x table induction

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation et d'installation de la table induction fagor 5IFT-30 x en français. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caro

Boot camp ne répond plus

Bonjour, Impossible de reprogrammer boot camp l'icone apparait sur le bureau avec le titre untitled... Assistant est dans utilitaires mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tikvahien

Problème droit d'accès (mac os/bootcamp)

Bonjour, lorsque Bootcamp était sortie en version beta, je l'avais utilisé sur mon mac pour me créer une partition windows. La manip a fonctionné...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tut

Installation logiciel adobe sur mac

Bonjour J' ai téléchargé la version d' essai d' un logiciel Adobe que j'ai utilisé. A la fin de la cession j' ai désinstallé puis réinstallé celui-...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dede74000

Scanner epson perfection 4490 photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce scanner sous tiger. et je n'ai pas eu de soucis avec. Aujourd'hui je suis sous léopard 10.6.5 Il fonctionne très bien pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lilidore

Utilisation de la batterie d'un macbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro et contrairement à un pc la batterie ne se retire pas lors de son utilisation. faut-il laisser la baterie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Romaric Simon

Pb démarrage imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iMac s ouvre en me mettant le message en rouge : ouverture sans extension Il ne me permet pas d' accéder a mes session ? Que puis je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chris 94

Airport disparu

Bonjour, depuis quelques temps , j'avais quelques problèmes avec mon AIRPORT... il se déconnectait tout seul .. j était obligé de rebooter ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Drivers windows xp pro sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Startor666

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3GS version 4.2.1 et un mac book que je viens de réinstaller en 10.4.11 suite à gros problème J'ai la semaine dernière cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Sanspseudo

Comment passer de la version 3.1.2 à 3.2.x

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de ma version actuelle 3.1.2 (sur ipod touch 3G) à la version 3.2.x sans être obligé de passer par la dernie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
JackSkynyrd

Aide retroéclairage

Bonjour, j'ai diminué le retroeclairage de mon Mc book pro avec la touche F5, et maintenent jarrive plus a L'eclairer en appuyant sur F6 Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Escapology

Insertion de blocs autocad for mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé AutoCAD pour Mac version étudiante, dont on se sert principalement pour de la modélisation 3D. Mais il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
macintoshien

Je n'arrive pas à démarer msn 8 mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y peu j'ai acheté un nouveau mac OS X. J'ai voulu télécharger msn 8 dessus et cela marcher très bien... Mais il y a quelques jours en vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lunic

Probleme démarrage macbook bizarre

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon macbook Il démarre normalement (son de démarrage, pomme grise, barre de chargement) malgrès un temps plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dede74000

Trait vertical

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me renseigner à propos d'une solution pour faire disparaître le trait rouge vertical sur mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Imac en "mode multiplantages quotidiens"

Bonjour, Cela avait commencé par des plantages successifs (plusieurs par jours, annoncés par des gels ou superpositions d'écran, notamment sous ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

> 2 imac g5 en panne, freeze, et kernel panic

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer 2 Imac G5 en panne qui appartiennent a ma famille bref . le premier Imac G5: - quand je l'allume il me mets un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
totos

Mise à jour de macos: pertes des données.

Bonjour à tous, depuis des tests freebox dimanche(avec la chenille)à distance que se passe-t-il?? -safari ne marche plus,rame,les pages so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dede74000

Problème compatibilité mac pc avec d.d extern

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un disque dur Iomega qui a été ouvert pour la premiere fois sur mac... Je n'arrive pas à le repérer avec un PC est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dede74000

Mac os x snow leopard pour un nul

Bonjour à tous, Je suis consultant, utilisateur d'un mac depuis 6 mois, et suite à une fausse manip, mon mac est planté. La seule solution d'après u...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tonton1728

Avis pour microsoft messenger; mercury; amsn

 Résolu

Salutation a la communauté ! Quel est votre avis et vos "favoris" entre ces trois logiciels (si vous avez MAC évidement ^^). *Microsoft Messenge...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
romain_150690

Ical et mobile me (+ichat)

Bonjour, Je dispose de plusieurs calendriers, et, ayant souscrit un abonnement a Mobile Me, j'aurais souhaité qu'ils soient consultables en ligne,...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MakoKenobi

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, nouveau sous mac , arrivant d'où vous savez , mes contacts sous sous msn et je voudrait savoir comment récupéré mes anciens contacts et d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Romaric Simon

Comment graver sur mac ??

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur mac je cherche comment graver de la musique mais surtout comment changer de format car j'ai beaucoup de musique en format...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
olive974

Ou trouver mac os x leopard ?

Bonjour, j'aimerai trouver leopard mais j'avoue que c'est assez difficile, on trouve plus facilement snow leopard !!! Une idée ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Site vide

Bonjour, j'ai publié mon site tout est ok, quand je vais à l'adresse indiquée le site est vide. Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Telechargement de logiciel

 Résolu

Bonjour, comment telecharger le logiciel vlc sur mon mac os.x version 10.5.8 pour lire les messages que je recois en wmv d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment formaté un ipod de 30g toush

Bonjour, je viens me solicite au prés vous je veus formaté mon ipod comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000