Les discussions
Os x lion: ajouter apps launchpad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter des apps dans le launchpad, si c'est possible.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Problème de chargeur de macbook
Bonjour, je branche mon chargeur a mon ordinateur,et le chargeur ne s'allume pas !! :( Qu'es ce que je dois faire !! ?? (macbook)
Problème lecture vidéo safari 5.1 et lion
Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à lire les vidéos quicktime sur internet à l'aide de Safari, comme par exemple les vidéos sur le...
Passage unix à pdf mac
Bonjour, Alors voila j'ai un fichier au format unix et j'aimerai l'ouvrir sur mon mac, le problème c'est que je ne peux pas ouvrir ce format. Conna...
Ouvrir un fichier unix sur mac osx
Bonjour, je dois ouvrir des fichiers executables unix, ils apparaissent gris foncé avec marqué "éxé". Il s'agit d'illustrations. Les extensions so...
Installation de ilife 11 sur mac osx5.8
Bonjour, comment fait on pour installer ilife11 sur macOSX5.8 merci
Iphoto illisible
Bonjour, Sans crier gare, iphoto est devenu illisible. Soit disant utilisé par une autre application ( toutes fermées) l'aide Mac me propose de l'exéc...
Demarrage automatique de gimp
Bonjour, Gimp s'ouvre automatiquement lorsque j'allume mon Mac. Comment faire pour éviter cela. Merci pour votre aide
Écran
Bonjour, j'ai un mac et lorsque je l'allume l'écran présente des raillures comme un poste de télévision qui n'a pas de signal. Que faire?
Graver cd bootable mac ( iso )
Bonjour, je souhaite créer un cd bootable de la beta de windows 8 et gravez depuis mon mac. Mais je ne sais pas graver un cd bootable avec mac os...
Carte ethernet dans le mac os x ?
Bonjour, Savez-vs s'il y a une carte Ethernet dans le MAC OS X 10.4.11 ? en effet, je souhaite installer la Fibre O chez moi et l'opérateur me dem...
Probleme vlc mac os x installation
Résolubonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pr...
Cd istallation
Bonjour, j ai acheter 1 mac avec un os 10.6.8 mais je ne peu pas reparer le volume famille car il me demande l os dorigine et la perssonne qui me l...
Que des "a"dans certaines zones du pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme a différent endroits de l'ordi?il consiste a avoir tout le texte écrit en "A" dans un carré,les images sont visibles(dan...
Changement d'os photoshop ne fonctionne plus
Bonjour, je suis passée d'un mac OS X 10.3.9 à un 10.5.8, le photoshop 7.0 que j'avais ne fonctionne plus et me dit qu'il a besoin d'un environnem...
Erreur virtualbox
Bonjour, Je possède un mac mini, je voudrais utiliser windows 7 pour cela j'ai installé virtualBox 4.1.2 mais lors du démarrage de la machine virt...
Pilote macbook pro 13'' sur win7
Bonjour, bonjour; j'ai acheté un macbook pro avec mac os 10.5; j'ai installé hier win7 avec l assistant bootcamp; les pilotes sont tt installés ma...
Hp deskjet f4580 n'imprime plus le noir !
Bonjour et au secours. Je viens de changer la cartouche noire sur l'imprimante Deskjet F4580 et elle n'imprime plus le noir, même pas la page d'ali...
Un cadre jaune en dessinant sur wacom
Bonjour, Sur iMac récent avec Snow Leopard 10.6.8 Quand je dessine avec ma tablette Wacom Intuos 4, cela ne fonctionne plus comme avant. Un cad...
Utilitaire proxy os x
Bonjour, Actuellement, je change mon proxy directement dans les navigateurs que j'utilise (switchyProxy, foxyProxy, ...). Cette solution limite do...
Comment lire les fichiers de type .m4v à l'aide du blu-ray samsung bd-c6900 ?
Malgré sa compatibilité DLNA, le SAMSUNG BD-C6900 ne reconnaît pas les fichiers iTunes (.m4v) ! Il est capable de reconnaître le volume Mac distant, l...
Gestion photos du dd imac avec ipad ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si une possibilité existe à mon problème? SVP ... Toutes mes photos sont sur mon DD de l'iMac et j'ai un peu de mal ...
Accès à time capsule sans time machine
Résolu/FerméBonjour, J'utilise une Time Capsule en Wi-Fi (pas de connectique ethernet) pour transférer des fichiers de mon Mac à la TC. Cependant certains fic...
Problème de bip sonore impromptu sur mac
Bonjour, Depuis quelques jours, au bout d'un temps temps d'utilisation variable de mon mac 10.5, l'icône du speaker arrive sans crier gare sur mon...
Retrouver l'adresse url de son site !
Bonjour, Je possède un mac mais je n'arrive pas a voir l'adresse URL de mes pages ! Comment faire, car dans la barre tout en haut où il est censé ...
Problème installation mac os sur windows 7
FerméBonjour, Je souhaiterais installer mac OS sur mon Windows 7 actuel, de la même façon que l'on installe Linux avec le logiciel UNetbootin, simpleme...
Sauvegarde des fichiers d'un disque endommagé
Bonjour à tous! J'ai depuis plusieurs heures des problèmes concernant mon MacBook. Quand je le mettais en marche, l'écran bloquait sur la Pomme et ...
Tranfert video de iphone4 à pc
RésoluBonjour, coment proceder pour transferer mes video depuis mon iphone 4 vers mon pc merci de votre aide fafasad Configuration: Windows 7 / Int...
Aide macbook
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Macbookair hier et c'est mon premier mac.. j'avoue que je galère un peu. Alors voilà lors de mon achat j'ai dû pren...
Mumble 1.2.3 mac tuto
Bonjour, voila mon problème, j'ai loué un erveur sur mumble qui me permet de me connecté avec "SuperUser", cependant avec lui je n'arrive pas a me c...
Imac bloque après cessation d'activité
Bonjour, J'ai suspendu l'activité de mon iMac par erreur au lieu de le fermer. Il me demande mon nom et mon mot de passe er ne reconnait plus mon...
Transfert photos portable sur mac ?
Bonjour, comment transfert-on des photos prises avec son portable sur son Mac ? Mon Mac est un Mac Book Pro 13, le portable un Samsung S8000. Lors...
Voir un film sur mon homeciné depuis mon mac?
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sur mon écran de projection home cinéma, un film (fichier audio et vidéo) qui se trouve sur mon ordinateur Mac. ...
Les "a"envahissent certaines applications....
FerméBonjour, Apres avoir utilisé TexEdit,certaines parties des programmes ne fonctionnent plus. Ex:-dans carnet d'adresse toutes les lettres sont des "...
Installer mac os x 10.6.2 sur msi
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter !! je voudrais savoir comment installer mac os 10.6.2. bien sur j'ai un cd d'installat...
Probleme connection internet mac os 9.1
Bonjour, Je vient d acheté un MAC OS 9.1 je n arrive pas à avoir internet c la première ke g un MAC G une freebox v6 g tout branché comme il fo ...
Internet exploreur 8 pour mon mac ?
Bonjour, je viens d'acquérir un mac pour la 1ère fois; jusque là j'étais sous windows. Je dois utiliser une connexion sur un site de compta; Seulem...
Iphone
Bonjour a tous j'ai un petit soucil.Voa de puis quelque temps mon iPhone 1 ne s'allume plus et j'ai tout essayer donc merci de maider . Configurati...
Couleurs disparraissent sur tv sony avec imac
Bonsoir Lorsque je branche mon Imac (qui a 1 an) sur ma TV sony (80 cm en diagonale) je peux voir l' écran du mac. Mais au bout de 15 mn env je peds ...
Skype pour mac version 10.4.11
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Skype sur mon mac version 10.4.11, mais la version qu'ils donnent sur le site officiel ne marche pas, soit disant parc...
Installation mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer os x leopard sur mon macbook et ca n'a pas marché (installation archive et install). J'ai voulu revenir en arrier...
Musique d'itunes invisible dans ilife
Bonjour, J'ai récemment déplacé tout le contenu de ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe, faute de place sur mon disque dur intégré. J'...
Pas de son en hdmi avec minidisplay
Bonjour, J'ai branché mon macbook pro en hdmi avec un minidisplay à ma TV, j'ai bien l'image en la décalant sur le côté, par contre je n'ai pas de...
Sécurité mac os x lion
RésoluBonjour, comment bien sécuriser un macbook pro sous mac os x lion? Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Time machine disque dur externe saruré
Bonjour, pour sauvegarder le contenu de mon MAC BOOK , de ma musique , et video ( autres disques dur externe ) ; j'utilise un disque dur externe a...
Batterie, maintenance
RésoluBonjour, Quelle est globalement la durée de vie d'une batterie pour 1 Mac version 10.4.11 ainsi que sont coût ? Ne connaissant pas grand chose au...
Pas de son mini display port vers hdmi+audio
Bonjour, merci, grace à ce post j'ai resolu le pb de "pas d'image sur tv" mais je n'ai pas le son sur la tv, alors que la fnac vient de me vendre u...
Fermeture inopinée photoshop cs5
Bonsoir, Je suis en grand péril. J'ai absolument besoin de photoshop pour faire mon BOOK...et "l'application quitte inopinément" à chaque fois que j...
Carte son edirol fa 60 + mac book pro
Bonjour, J'ai un Mac Os X version 10.5.8 avec un processeur 2.2 GHz intel core 2 Duo, une mémoire 2 Go 667 ... DR2 SDRAM et je souhaite acquérir u...
Quicktime lis mpeg4 ?
Bonjour, Quicktime lis Il les MPEG4 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2