Les discussions
Carte son edirol fa 60 + mac book pro
Bonjour, J'ai un Mac Os X version 10.5.8 avec un processeur 2.2 GHz intel core 2 Duo, une mémoire 2 Go 667 ... DR2 SDRAM et je souhaite acquérir u...
Quicktime lis mpeg4 ?
Bonjour, Quicktime lis Il les MPEG4 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Disque dur illisible
Bonjour, aujourd'hui quand j'ai mon dique dur Seagate voila ce que sa me donne : disque dur que vous avez insérer n'est pas lisible initialiser i...
Mac bloqué car disque plein
Bonjour, Bonjour mon mac book ne demarre plus car le disque est plein. Peut-on en le demarrant sur le disque d'intallation acceder aux fi...
Excel erreur style
Bonjour, je tente d'ouvrir avec Excel Mac 2004 un fichier excel format xls exporté depuis Ciel Gestion sous windows (liste de factures) et j'ai le me...
Publier avec iweb
Bonjour, J'ai publier mon site avec iweb sur un ftp tout ce passe bien mais quand je vais sur le site dans un navigateur il m'indique ça : Not Found...
Créer un site rapidweaver incluant blogger
Bonjour, C'est très intéressant. Et est-il possible de créer un site internet complet avec RapidWeaver et d'y insérer en page d'accueil (par exempl...
Question sur imovie
RésoluBonjour, Je possède sur mon mac des films en format avi (ils durent donc environ 2 heures) et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ces f...
Problème pour utiliser iweb sur imac
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon iMac, après que le HD d'origine ait rendu l'âme. Mes fichiers étaient sauvegardés, j'ai donc ...
Du windowsmediaa pour le smartphone !
Bonjour, je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio...
Quelle version de macos pour netbook ?
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter un netbook et je veus mettre macos dessus mais je ne sais pas quelle version prendre ? Quelqu'un peu m'aider ? ...
Supprimer photos ds bibliothèque
Bonjour, Pas d'icone poubelle ds bibliothèque - alors que ds album il y a la poubelle 'comment supprimer les photos doublées ou inutiles ? Con...
Mac
bonjour j ai un i mac version leopard et quand je l allume il y a pas d image pouvez vous m aider svp
Mac et la memoire, manip?
Bonjour, j'ai acheté un mac il ya quelques semaines, pas rigolo tout les jours, mais un probleme surpasse les autres, je ne garde rien en memoire],...
Barette mac os x (ram)
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte de nouvelles barette de ram mac. Savez vous ou pourrait-on en acheter et le prix??? Merci d'avance. ...
Problème: gmail manager
RésoluBonjour, Gmail manager (qui apparait dans la barre d'outil(?) en bas à droite) ne réagit plus quand je reçois du courrier. Je crois avoir tout es...
Probleme anno 1404
Bonjour, Je viens d'installer Anno 1404 et après l'avoir lancé, le jeu a planté. J'ai essayé de le relancer sans succès, un message apparaît me...
Des pubs...
Bonjour a tous , voila j ai mac os x 10.7 lion je me connecte avec safari et meme avec mon antivirus a chaque fois que je me connecte j ai pu...
Macbook pro
Je voudrais savoir si Intel HD Graphics 3000 avec 384 Mo de SDRAM DDR3 partages avec la memoire principale etait suffisante pour faire du montage vide...
Quoi prendre ? ...
RésoluBonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...
Extensions .docx et .doc
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je reçois des documents attachés à des courriels en .DOCX. J'ai la suite WORD 2008 pour MA...
Imac vers pc ...
Bonjour, Je dispose d'un iMac sous OSX leopard. J'ai acheté depuis peu un PC portable Vaio sous Windows 7. Je souhaite par l'action de mon routeur...
Cacher des données dans le finder...
RésoluBonjour a tous ... voila je suis débutant sous mac os ... j'ai mac os x lion et je voudrais savoir comment cacher mes mes données qui sont da...
Ilife problème avec idvd
Bonjour, Je possède un powerBook G4 alu sur lequel est installé leopard 10.5.8.. iDvd ne peux démarrer car la version logiciel n'est pas compatible a...
Problème visualisation photos sur i mac
Bonjour, j'ai un i mac depuis une semaine. J'ai téléchargé toutes mes photos depuis mon ancien PC. Maintenant, quand je double-clique sur une photo...
Gros problème ipod
Bonjour, J'écouté de la musique avec mon ipod quand il s'est éteint est impossible de le rallumé, donc je les chargé croyant qu'il n'y avait plus...
Trouver mot de passe d'une autre session
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu un petit peu sur le forum comment trouver un mot de passe, donc je me suis rendu sur le trousseau d'accès et tout, sauf que...
Parallels desktop 6 sur mac os x lion
Bonjour, Est-ce que le logiciel parallels desktop 6 fonctionne sur le nouveau système mac os x Lion? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Problème de son avec un imac
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon imac Il a inversé la reconnaissance de matériel audio branché sur la prise casque. En clair, quand ri...
Disques durs en fat32
RésoluBonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...
Dd externe non reconnu par mon mac!!
Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Mon premier. Autant vous dire que je rame... J'ai par la même occasion acheter un disque dur externe. Sitô...
Erreur lors d un téléchargement
Bonjour, j ai un problème lorsque je télécharge Skype j ai une "erreur lors du montage" qui s'affiche! Pouvez vous m'aider? Merci
Probleme a l allumage étein,allume;ect...
Bonjour, j ai réinstallé mon mac suite a un achat d occasion avc la version os x 10 5 8 et la il fait que s allumé et s éteindre..? quelqun peu m ...
Reboot et chgt de mdp admin
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila ...
Synchroniser les contacts facebook avec mac
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de synchroniser les amis facebook avec l'application "carnet d'adresses" sur mac osx merci de votre ...
Je rechercher un logiciel de lecture de texte
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre de sujet, je recherche un lecteur de texte, si ppossible un microsoft word pour mac, car en faisant des recherche...
Comment lire des .mpg sur mac
Bonjour Je viens de passer de windows à mac OS, des video au format mpg qui marchaient sans problème sous windows ne fonctionne pas sous mac Ces vid...
Demander un mot de passe au démarrage du mac
Bonsoir, Hier, j'ai allumé mon ordinateurs, et j'ai appuyé sur ALT au démarrage, j'ai pas fait exprès, et mon Mac ma demandé un mot de passe, et j'...
Mot de passe wpa et connection entre mac book
Résolu/FerméJe viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA q...
Fichiers pdf
Bonjour, je viens d'acheter un mac OSX version 10.7.1 je ne peux lire les fichiers PDF , quelle version telecharger ? Merci Configuration: M...
Formater un disque dur pc sur mac
RésoluBonjour à tous Je cherche de l'aide !!!!!!! J'ai récupéré le disc dur de mon ancien PC portable que j'ai mis dans un boitier pour l'utiliser avec ...
Mon ipod touch
Bonjour, je voudrais connecter mon ipod touch a mon réseau mais le mot de passe qu'on me demande c'est la clé wep ou wap mais sous ma freebox elle...
Installation imprimante office jet 6500a plu
Bonjour, ou trouve le mot de passe qui se trouve en dessous de la ligne de cryptage wpa-psk pour installation d'imprimante officejet 6500Aplus merc...
Plus d'imprimante dans selecteur
Bonjour, depuis quelques temps, il n'y a plus de possibilité de choisir une imprimante dans mon selecteur. quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'ava...
Est'il possible de passer mon site du pc au m
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais passer sur Mac ... j'ai créé mon site sur PC avec serifwebX4 comment...
Historique effacé safari ipod + videos.
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver l'historique effacé d'un Ipod ? Mon copain et moi avons le meme iPod que nous utiliso...
Réseau wifi time capsule neufbox
RésoluBonjour, Mes Imac, Time capsule et Neufbox sont à des endroits différents dans la maison. Je voudrais donc créer un réseau sans fil qui me permettra...
Connection entre un imac et un picoprojecteur
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un imac, et l'on m'a offert pour noel un picoprojecteur cinema T15. Comment puis-je relier les deux ? en effet, l'en...
Problème restauration
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g qui apparement est jalibreaké. j'ai tenter de le restaurer en mode usine via itunes 10 (dernière ve...
Problème d'installation programme
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un nouveau programme que je souhaiterais installer. Je clique sur le CD de base, j'ai ouvert le programme (qui a...