Les discussions

Passer de mac os 10.4.8 à 10.6

Bonjour, Au boulot on m'a donné un Mac pour lequel un pack office a été acheté. Malheureusement, pour être installé, ce dernier a besoin d'une ver...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Trying2

Numériser avec photosmart

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Probleme clavier mac

Bonjour, je viens de changer mon clavier mac pour le même modèle et rencontre un probleme. en effet plusieurs touches ne fournissent pas leur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
dede74000

Mettre une barre pour remonter au début page

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre ( je ne sait pas si ça s'appelle comme ça ) en haut pour que quand on arrive en bas d'une page en toucha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
visibility:hidden

Désinstaller skype

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller skype sur mon Mac OS X version 10.6.8, je n'y arrive pasL Mamie 34 vous remercie d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mamie34980

Mon mac s'éteint aprés qlq '' du demarrage

Bonjour lorsque je démarre mon mac s'éteint après quelque seconde je comprend pas si c un problème de soft ou bien hard comment le savoir je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Phil1092

Rédiger un texte en arabe/word sous mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac (Mac OS Léopard/Office 2011) et je n'arrive pas à taper un texte correctement en arabe sous word/Mac. les lettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Fusion champs comptabilité sous word mac 2011

Bonjour, j' ai un problème lorsque je fusionne la base de donnée à la facture finale, les montants ne s' affichent pas je pense à un souci au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme de redemarrage automatique de sessio

Bonjour, Quand j'allume mon mac OSX je met mon code. Le bureau s'affiche, mais au bout de 5 seconde la session s'éteind et il me redemande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sanspseudo

Instaler mac sous windowss 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zeboss74

Avoir barre des menus sur deux écrans ( lion)

Bonjour a toute set a tous, voila dernierement je vais devoir travailler sur plusieurs présentations powerpoint, donc je me suis décider de metre u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
blackrolf

Mise à jour blackberry sur mac

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 avec comme version de logiciel 4.6.1 Pack 314. Je souhaite installer l'OS 5 pour mettre à jour mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
blackrolf

Imac et macbook pro 13''

Bonjour, je voulais savoir si la différence de puissance et de rapidité il y avait une grande différence, car la différence de prix et quasi nul. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Mister_sam432

Comment récupéré des fichier de mon iphone?

 Fermé

Bonjour, Je susi un utilisateur d'un MacBook et j'ai un deux sessino afin d'y mettre mon iPod et mon iPhone. Depuis peu j'ai acheté le nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
NOn

Hp 2575 et fax

 Résolu

Bonjour, L'imprimante HP 2575, peut elle être utilisee comme fax ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
gg1f

Sos mac os 9.2 session avec mot de passe

Bonjour, j'ai recu un vieu imac g3 os 9.2 de 2001 et quand je l'allume session avec mot de passe que je ne connais pas y'a t'il un moyen pour ouvri...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lastar61

Problème du système

Bonjour, j'ai fais tomber mon portable depuis il m'affiche DHCP/ EXITING INTEL BOOT AGENT OPERATING SYSTEM NOT FOUND Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
_Ritchi_

Payer une application avec son crédit.

 Résolu

Bonjour à tous; Je sais pas si grand monde me répondras mais j'essaye quand même... En fait mon problème est que pleins d'applications sur l'Apple...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CDEH

Pb! son qui est activé quand je clic....

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon macbook en écoutant de la musique quand tout a coup! j'entend toutes mes actions de mes applications à l'oral!!! c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
chris

Montage sur imovie 8

Bonjour, Config Mac OXX je travaille sur Imovie 8 Peux-ton incruster des images sur un film? Exemple je veux sur un film monté mettre des document...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
_Ritchi_

Problème avec nouveau disque dur interne

Bonjour, Mon G5 ne s'ouvrant plus, j'ai fait un essai avec un disque dur d'un autre G5 qui fonctionne, aucun problème d'ouverture ni de fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sanspseudo

Iphone 3gs

Bonjour, aider moi s'il vous plait...j'ai créé mon compte itunes ils me disent de l'activer..je dois l'acitver ou? merci..car je déprime lol! C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
_Ritchi_

Dossier téléchargements

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Est-ce que je peux faire le ménage dans mon dossier Téléchargements, ou me faut-il conserver ces dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
_Ritchi_

À l'aide un code pour mon mail

Bonjour, en cliquant sur mail j accède a mon courrier ok;mais comment fair pour pour que l'accé soit protégé;merci Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
_Ritchi_

Virus mac osx

Bonjour, Mon MacBook ralenti depuis un certain temps. Suis sur OSX 10.5.8 J'ai lancé ClamXav et je trouve : 2 fichiers signalés infectés: -...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sanspseudo

Themes

Bonjour, j'ai aussi un problème mais c'est pour changé le thème des petit carré, sa m'énerve :@ si quelqu'un peu m aidé se serai sympa merci :D ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bigc4684

Films sur disque dur (origine pc) codex

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Mon disque dur est plein de 250 gig de films téléchargés avec mon pc d'avant. Et je n'en peux lire la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Camstudio pour mac

Salut, je voudrait bien savoir comment faire pour avoir Camstudio pour mac book. J'ai la nouvelle tecnologie oui! merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chris 94

Logiciel carte d'invitation et montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de type "printmaster" ou autre.; afin de réaliser des cartes d'invitation, d'anniversaire, et également des petits m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Administrateur

Bonjour, voila quelque jours que j'ai prix un pc apple, qui devais être jetter a la casse. Celui-ci marche très, mais j'ai un problème. L'ancien adm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro i7 2011 sur imac g5 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro i7 2011, un moniteur mac (en bonne état) et maintenant, un veille iMac G5 de 2007 environ, puise branché des câbl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Escapology

M-a-j tiger vers léopard (10.4.11 vers 10.5)

Bonjour, Je possède un Mac G5 PPC avec la configuration suivante : Version Mac os X 10.4.11 ; Processeur : 2x2,3 Ghz ; 2go RAM DDR SD RAM PC3200U....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Exfat mac et windows

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un mac osX.6.6 après 10 ans sur PC, seulement j'ai encore les deux PC de ma femme et de mes enfants, donc beso...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Time machine sans disque externe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une première sauvegarde Time Machine mais sans disque externe.En partitionnant mon disque pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Phil1092

Partition

Bonjour, je possède un macbook qui est sous snow leopard ! je l'ai booter sur le disque d'install et je suis aller dans utilitaire de disque! j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
helpUSdesktop

Remise à zéro d'un macbook pro13p snowleopard

Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro mon macbook pro 13 pouces. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. DAns sa boite d'origine, troi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dede74000

N.arib estaler pas voip discont

Bonjour, je viens de charger mon pc pour un mac, j'ai un compte de de voipdiscount, impossible de le telecharger, quelqu'un peut-il m'aider? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer mon macbook

Salut, J'ai eu un macbook sauf que tout les logiciels ne sont pas compatibles de PC à Mac. J'ai installer pleins de logiciel (Photofiltre, cleanyoumac...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
_Ritchi_

Nuisible de pauser et dé-pauser souvent ?

Bonjour, iMac récent avec Snow Leopard. Est-il néfaste de pauser et rallumer son Mac très souvent dans une journée ? Je demande cela vu que j'...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
man2011

Disque dur externe pas reconnu sur autre mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe "memup" qui est reconnu sur mon MacBookPro. Par contre quand je le branche sur un autre Mac le volume ne se mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
_Ritchi_

2000 photos d'un seul coup sur le bureau

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, 2000 photos ont été ajoutées sur le bureau plutôt que dans un dossier. Depuis le mac est bloqué. Il s'all...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
_Ritchi_

Cmt saisir 1 identifiant apple ds facetime ?

Bonjour, j'utilise facetime de mon mac vers des iphone 4 grâce en utilisant les numéros de téléphone de mes contacts. Mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe fat32 mac et pc

 Résolu

Bonjour Le sujet des formats pour disque dur externe (DDE) est souvent retrouvé dans les archives pour le problème des utilisateurs multi-systèmes....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Pb de mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour de mozilla firefox et safari et l'ordi rame un max est ce que qu'elqu'un a déjà eu ce pb ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Webcam

Bonjour, je suis sur imac 20,, comment faire demarer ma webcam avec skipe merçi pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Problème de réception sur mail

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, même si certains problèmes rencontré ressemblent au mieux... Alors voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Escapology

Pas de son quand je lance une video youtube

Bonjour, il y a une croix (X) à droite de l'icône du HP sur la barre horizontale du bas de l'écran quand je lance une video Youtube et il est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Limiter temps d'utilisation

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel gratuit pour limiter le temps que je peut passer sur mon mac selon le nombre heures et les plages horai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Logiciel création de logo

Bonjour, J'aimerais avoir un programme pour crée des logos sur MacBook Pro et si possible qu'il soit gratuit. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jojo-bizzare

Probleme avec mon modem alacatel meditel

Bonjour, j'ai un modem alcatel meditel x-020 je veux configuerer sur mon Mac os 10.4 merci pour aider les gens Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000