Les discussions

Problème affichage sur écran tv

Bonjour, j'ai branché comme il faut et j'ai glissé l'image vers la droite pour la voir sur la tv mais je n'arrive pas à avoir le mode plein écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zekos

Problème touches f11, f12 et arobase sur clav

Bonjour à tous et à toutes, voilà ma tante très généreuse m'a donné son ancien mac qui est en 10,5,8.J'ai acheté le dernier clavier alu (qu'elle av...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Reinstaller mail

Bonjour, J'ai par suite de soucis de réception jetter l'application mail pensant la réinstaller avec les cd d'origine de restauration.Evidement ça n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Escapology

Transferes musique

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter le macbook d'apple et j'aimerai transférer les musiques de mon ipod vers itunes mais c'est impossible... en me référant a ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Lili

Vider partiellement la corbeille

Bonjour, je souhaite supprimer un fichier de ma corbeille sans la vider complètement. Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème ipod touch 4g (cable+ituns)

 Résolu

Bonjour mon iPod touch s'est arrêté brusquement au milieu d'une chanson. La surprise était sur l'écran affiché un câble USB en direction d'iTunes: ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ssamri

Image finder

Bonjour, j'ai un mac G4 et au démarrage j'ai juste l'image finder comment faire j'ai un cd d'installation leopard mais sans succès Aidez moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Demarrage

slt je n'arrive plus à demarrer mon ordi. qd je l'allume, il affiche erreur système et me demande de le redemarrer chose que j'ai fait en vain. en pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
_Ritchi_

Démarrer sur clé usb sur un macbook ?

Bonsoir, je souhaiterai démarrer sur un clé USB qui contient un Live d'Ubuntu et qui boot parfaitement sur un PC, sauf que là j'aimerai le faire su...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Swiss Knight

Sur facebook, barre de menu

Bonjour, Sur ma page Facebook je n'ai plus accès à ma barre de menu complète, je n'ai que Paramètres et Déconnexion. Les option Comptes, acceuil,....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Charlotte

Problème insertion film ppt 2011

 Résolu

Bonjour, J'insere mon film dans ma présentation power point à l'aide de l'onglet insertion video. Pas de problème jusque là sauf qu'ensuite, quand j...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tycatchou

Impossible d'envoyer des mails free

Bonjour, je vous contact car je n'arrive pas à envoyer des mail depuis la plateforme mail de mon mac book je suis héberger chez free (zimbra free p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sanspseudo

Revenir "mode normal" quitter mode "sans exte

Bonjour, Mon lecteur CD n'accepte que les CD vierges pour les graver. Tous les autres sont ejectés. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
_Ritchi_

Imac 24' 3.06 qui rame! que faire ?

Bonjour, J'ai un imac 24' 3.06 DDR2 2G. Depuis quelques temps il rame sur tout ce que je fais. Il met plus d'une minute à démarrer alors qu'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UPSHAW0

Anti-vol pour macbook air

Bonjour, Je cherche désespérément un anti-vol pour mon macbook air 11 pouces mais je ne veux pas de l'anti-vol classique avec coque. Est-ce qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
_Ritchi_

Accéder aux fichiers du réseau local via mac

Bonjour, J'ai depuis peu un Mac, et je voudrais accéder comme l'indique le titre, au fichiers du réseau local auquel je me suis connecté via un câ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème mac osx

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : il y a 6 mois j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro aluminium. 3 mois après, c'est le drame. En effet, après quel...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sdidine

Mac os actuel lion 10.7.1

Bonjour, comment connaitre sa version os d origine merci Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Escapology

Améliorer ma version itunes 10.411

Bonjour, j'ai ré initialisé mon mac ,je me suis retrouvée avec la version originale . Pour itunes .Je pensais retrouver la même version après la mise...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation

Bonjour, je vient de recevoir mon DVD mac os léopard 10.6.3 ,mais apriori ce n est pas la bonne Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dede74000

Comment trouver ma version d os mac

Bonjour, comment trouver ma version d origine de mon mac ,car j ai acheté la version leopard 10.6.3 mais ce n est pas la bonne Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
timpouce84

Disque dur externe pc/mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà bien lu un article "utiliser un disque dur externe sur PC et Mac. Mais, je m'y perds un pue. J'ai un tout nouveau IMac, ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dede74000

[mac] quel format pour disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe que j'ai besoin d'utiliser et sur Mac et sur Windows (et Linux tant qu'à faire aussi, mais ça a la limite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nathanEB

Problème osx lion, détéction réseau...

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj de Snow vers Lion, je ne vois plus les autres pc/mac en réseau via wifi, ni la Bbox d'ailleurs, en fait je n'ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dafonfon

Problème youtube player dans firefox sur mac

Bonjour, Désolé pour ce titre un peu foireux, mais faut être contorsionniste pour réussir un bon titre sur CCM. Alors voila mon problème, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nathanEB

Limewire

Bonjour, jai aussi le meme probleme quelqu'un a eu la réponse,? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vicelee

Flash player impossible ????

Bonjour, mon g4 800 mgz ne prend pas en charge flash player adobe de ce fait je ne peu pas visionner les documentaires passer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jabalot

Bureau disparu, ne peut ouvrir le finder

Bonjour, J'ai besoin d'aide... lorsque j'ouvre mon Mac, le bureau n'apparait pas mais le dock est là. Je ne peux pas ouvrir le finder.... et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nathsam

Preferences systeme

Bonjour, je ne retrouve plus preferences systeme dans le menu pomme, comment faire merci pour votre reponse Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Une session lion et une session léopard mac ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une session lion et léopard sur mac ? Si oui, est ce que quelqu'un sait comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Difference: intel core 2 duo & le core i5 ?

Bonjour, je vais acheter un mac, je ne sais pas quel est le meilleur processeur : le intel core 2 DUO, ou le intel Core i5 ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
léo1408

Lion - icone de son non fonctionnel

Bonjour, Je ne ne suis pas capable de contrôle le volume du son ni par l'icône du son (en haut à gauche) ni par les touches F10, F11, ou F12 Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
léo1408

Problème avec une webcam vision pro

Bonjour, On vient de m'offrir une webcam Logitech QuickCam Vision Pro pour un MAC et ma caméra ne fonctionne pas.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jjjjulious

Bip toutes les 20 minutes

Bonjour, à tous Alors voilà mon mac book pro fait un bruit toutes les 2O minutes piles , c'est en fait une sorte de bip comme pourrait faire un sous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Romynette

Ipod 4e génération

Salut a tt le monde jé un grand probleme aide moi s.v.p !! je mette mon ipod 4e generation dans en charge et lecharger brulle et ipod ne s'allume plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Escapology

Disque dur en lecture seul sur mac

Bonjour, bonjour je viens de passer sur mac alors qu'auparavant j'étais sur pc mon souci c'est que le disque dur qui fonctionnait très bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lysiane007

Sos mac

Bonjour, j 'ai un MacBook 3.1 ; je l'ai prêter a un pote ; et comme un con , il a supprimé le system Mac , et il a installer un Windows 7 , et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème pour créer une partition

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de partition avec diskutil resizeVOLUME. L'opération s'arrête avant la fin quelque soit la taille que je lui d...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Niko1383

Jouer aux jeux iphone sur mac ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une astuce pour jouer aux jeux de l'iphone sur nos ordinateur. Je me suis dit qu'en téléchargeant le S...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Daizzer

Probleme ipod touch

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Quelqu'un m'a vendu un ipod touch mais il ne m'a pas donné le mot de passe pour le démarrer ...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
M@thew

Comment installer des bots dofus sur mac ?

Bonjour, je cherche un site pour créer des bot sur dofus et sur mac merci de me répondre avec des liens valide ^^ Configuration: Mac OS X / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Os x lion: ajouter apps launchpad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter des apps dans le launchpad, si c'est possible.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème de chargeur de macbook

Bonjour, je branche mon chargeur a mon ordinateur,et le chargeur ne s'allume pas !! :( Qu'es ce que je dois faire !! ?? (macbook)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème lecture vidéo safari 5.1 et lion

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à lire les vidéos quicktime sur internet à l'aide de Safari, comme par exemple les vidéos sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
chaos06

Passage unix à pdf mac

Bonjour, Alors voila j'ai un fichier au format unix et j'aimerai l'ouvrir sur mon mac, le problème c'est que je ne peux pas ouvrir ce format. Conna...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
c.adam

Ouvrir un fichier unix sur mac osx

Bonjour, je dois ouvrir des fichiers executables unix, ils apparaissent gris foncé avec marqué "éxé". Il s'agit d'illustrations. Les extensions so...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
aimeG

Installation de ilife 11 sur mac osx5.8

Bonjour, comment fait on pour installer ilife11 sur macOSX5.8 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
claude

Iphoto illisible

Bonjour, Sans crier gare, iphoto est devenu illisible. Soit disant utilisé par une autre application ( toutes fermées) l'aide Mac me propose de l'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
c.adam

Demarrage automatique de gimp

Bonjour, Gimp s'ouvre automatiquement lorsque j'allume mon Mac. Comment faire pour éviter cela. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Jean Mimi

Écran

Bonjour, j'ai un mac et lorsque je l'allume l'écran présente des raillures comme un poste de télévision qui n'a pas de signal. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000