Les discussions

Problème de micro sykpe - mac book

Bonjour, J'ai un mac book pro. Je viens d'installer Skype. J'entends très bien mon correspondant mais pas lui.. Pourriez-vous m'aider ? Mercii...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TAKAMASA

League of legend mac

Bonjour, Quand le torrent est télécharger je ne comprend pas ce qu'il faut faire?... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
thomas44670

Mon mba 2011 a plante, des consequences?

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur de mac. J'ai achète mon macbook air 13 ' il y a 1 semaine. Hier mon MBA a complètement planté pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sanspseudo

Est ce que mes ventilateurs fonctionnent?

Bonjour, Je me permets de soumettre la question car je pense que bon nombre d'utilisateurs d'ordinateur portable ont ce genre de désagrément. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
proselitic

Macbookpro 13" i5 ou i7

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les avantages d'acheter un macbookpro 13" 500 Go i5 ou i7 je compte l'utiliser avec un ecran externe d...

apple_lover

Sauvegarder un podcast

Bonjour, Y'a il un moyen de sauvegarder un podcast d'itunes, et de pouvoir le regarder sur un autre ordi, qui n'a pas itunes?

YurifromChile

Messagerie animée (cartoon)

Bonjour, a tous. Voilà il y a longtemps j'étais tombé sur un logiciel de messagerie animée. Je m'explique.. Quand je recevais un message (par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Webtv sur mac os x

Peut-on regardé la WEBTV sur un iMac et le tout gratuitement ?

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tonio

Nettoyage de mac

Bonjour, J ai 1 mac os x 10.3.9 je sais qu ik faut le nettoyer de temps en temps mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu un pourrait il m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
la

Problème moniteur / mac book

Bonjour, Voila, j'essaye de connecter mon ecran externe avec le macbook. Lu sur un autre topic, j'ai capté comment faire une extention d'ecran...

Escapology

Pc qui redemarre tout seul suivie d'un bruit.

Bonjour, donc voilà, mon Pc redemare tout seul pendant que je joue a un jeux ou que jecoute de la musique et ne me fait ni un ecran bleu ni rien, il ...

Escapology

Pubs et liens ds corps de mail

Fermé

Bonjour, ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox. Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
moalily

Jour et mois en français

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau Mac et j'explore toutes les possibilités qui me sont offertes. Il y en a beaucoup mais on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sanspseudo

Formatage de mac à pc

Bonjour, j'ai actuellement un mac pro, pour mon travail, il faudrait que je trouve un logiciel de préférence pas payant qui permet de formater des...

Sanspseudo

Problème mac au démarrage

Bonjour, Bonjour,on partitionent avec boot camp pour mettre windows celui ci a pris le decu donc je n arrive plus a redemarer sous osx? un peu p...

Sanspseudo

Mise à jour

Bonjour à tous, Tout nouveau dans le systéme MAC je viens d'acquérir ( 30€ ) un petit iBook Mac os 1.2.8, 640 Mo , disque dur de 30 Go Processe...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
explorer666

Macbook

Bonjour, En faite j ai acheté un disque dur externe VERBATIM je l ai branché au mon macbook je sais pas comment j ai choisie l application "time mac...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
l

Probleme mac: blocage au démarrage

Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion, un macbook pro, et j'ai un gros problème: la personne a qui je l'avais acheté avait crée une session, ...

Sanspseudo

Problème effacer disque dur .... haaaa ....

Bonjour, Débutante sur Mac .... Suite à un soucis sur mon Mac, différentes manipulations qui n'ont servit à rien, je désirais reinitialiser mon ...

dede74000

Office 2011 sur mac

Bonjour, Je viens d'installer office 2011 pour mac mais lorsque je suis sur world le dictionnaire ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...

Aliboron Martin

Toujours installation de vt-x/amd-v sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila peut on mettre à jour le bios de sorte qu'il possède cette virtualisation technologie? car dans mon bios elle ne figure pas (ma ca...

Sanspseudo

Décoller avec google earth sur mac

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on décolle avec le simulateur de vol avec un mac, a savoir, j'ai le clavier magic, sans le pavé numérique. J'a...

Escapology

Transfert usb mac

Bonjour, Je suis sous mac os x leopard et je ne comprends pas comment faire pour formaté/tranféré des données sur mon disque dur .. Je m'explique, ...

MrLighting

Icônes finder corrompues

Bonjour, Pendant une connection internet, les icônes fichier, la barre de tâche, le pointeur souris le Dock se sont parés de pavés de traits gris....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NyanpireDeLaLune

Probleme pour fomater mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Vt-x/amd-v

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé "Snow_Leopard_10.6.1-10.6.2_SSE2_SSE3_Intel_AMD_by_Hazard" pour le demarrer sous virtualbox version 4.0.12r72916 c...

Sanspseudo

Installer mac sur une machine virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais es-t-il possible d'installer Mac SnowLeopard sur Windows 7 64bits avec un CD (Qui a s...

dede74000

Son avec et sans....

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai un problème curieux. J'écoute de la musique sur itunes et, sans bafles ça fonctionn...

Utilisateur anonyme

Track mania sur mac ?

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouvais une démo de trackmania sur mac os x. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mmm

Problème cd en lecture seule

Bonjour, Voilà, j'ai un macbook, et j'aimerais mettre des musiques sur un CD vierge, le problème, c'est que tous les CD vierges que j'insère son...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
_Ritchi_

Transférer sauvegardes internes vers dde

Bonjour, je possède un MBP 13" de 2011 sur lequel j'effectue régulièrement des sauvegardes Time Machine avec un DDE Iomega branché en FireWire 800...

Sanspseudo

Recuperer mon e mail sur g mail

Bonjour, comment trouver mon ancien e mail sur gmail j'ai oublier mon mot de pass Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

Sanspseudo

Problème raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de raccourcis clavier sur mon MacBook. Mes touches de raccourcis clavier (les F1, F2, ...) ne cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Benoit

Extension de mémoire ram

Bonjour à vous tous :) Je possède un macbook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 2 Go de RAM. Sur mon carton d'emballage il dise que je peux en mettre ju...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Clé activation microsoft office 2008 mac --'

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
amainla

Macbook batterie

Bonjour, Je vien d'avoir un macbook pro 13'' de 2011 et en 1 semaine j'ai perdu 5% de charge sur l'autonomie total de la batterie. Donc je demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
simon51470

Bootcamp,espace libre

Bonjour, J'ai récemment installer windows 7 sur mon imac a l'aide de bootcamp et avec une partition de 32 go,mais le problème c'est que quand j'al...

_Ritchi_

Raccourci capture ecran qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai "switché" depuis peu de W7 à MacOS et je n'en suis vraiment pas mécontent ! Bref venons-en directement aux faits. Je me suis in...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Rhyzko

Eau sur macbook et ouverture sous garanti

Bonjour, Je suis furieux, j'ai renversé un verre d'eau sur mon MACBOOK PRO 13' que j'ai acheté il y a un mois! J'ai donc directement éteint le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rozenn

Liaison macbook à un écran externe

Bonjour, j'ai un écran externe lg, j'ai un adaptateur pour macbook mais ça ne fonctionne pas que dois-je faire ? ...

_Ritchi_

Comment avoir la version d'itune 10.1 mac osx

Bonjour, voila comme le titre l'indique j'aimerais savoir si qqu connaiterai un lien pour avoir la version d'itunes 10.1 pour mon ipod touch. mac...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nono12336

Subliminal...

Bonjour à tous. Alors très simplement, je cherche et recherche désespérément un logiciel de message subliminal gratuit pour MAC, et je n'en trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
VikiLinux

Formatage disque dur externe depuis mac

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilise exclusivement sur mon mac et j'aimerais savoir comment faut-il le formater? Mon problème c'...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
VaL

Je reinstale microsoftof avec nouvo hardrive

Bonjour, J'ai installé Microsft Office et une semaine plus tard, j'ai eu un soucis et j'ai du remplacer mon disque dur, maintenant je dois reinstall...

Aliboron Martin

Passer à lion avec cd d'installation sous léo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de: télécharger lion a partir du mac app store sur un mac aillant snow léopard et le mettre sur un...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
léo1408

Fichier unix .zip????

Bonjour, j'ai recupere un logiciel qui était en .rar , je le dézip et apres il me propose deux fichiers executables unix: .zip.001 et zip.002 c b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro qui plante

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Snow Leopard, acheté en décembre 2010. La semaine dernière, le chargeur (MagSafe), quand je le branchais à l'...

_Ritchi_

Probleme lors de l'allumage du macbook pro

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon Macbook Pro, il reste bloqué sur un écran blanc avec une enveloppe avec un point d'interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
_Ritchi_

Page hotspots free perturbe internet livebox

Résolu

Bonjour, ayant déménagé j'ai changé de fournisseur d'accès internet:de free à orange. Autrefois j'étais à Paris avec une freebox et des hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mikki

Conflit entre clé usb et ps3

Bonjour, je vous expose ici un probleme sans logique :). Comme convenu la clé usb doit etre en format FAT pour etre reconnu par la PS3. Ce ...

_Ritchi_
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000