Les discussions

Help! transfert de données

Bonjour, Je souhaite acheter un ipod touch et je possede déjà un iphone synchronisé a un ordinateur que je ne possède plus, je possède quelques appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
auguste001

Choisir un macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais rien en mac ! Je viens en quête de conseil pour l'achat d'un macbook pro d'occasion, finances obligent. Je d...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gbgl

Impossible de copier un film sur dd multimedi

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia. il est impossible de copier n'importe quel fichier (depuis un mac) sur ce disque car le message me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mac osx 10.3.7

Bonjour, je me permet de faire appel a vous car après avoir longuement naviguer et pas tout compris je commence un peu a saturer. j'ai fait l '...

dede74000

Pb itunes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 question bete eje me suis fais une playlist "ecoute" itunes , et lorque j enleve un album un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cornelius

Savoir comment taper arobas

Bonjour, slvpl je voudrais savoir comment se tape arobas sur mon clavier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

hibou 92

Programme de création

Bonjour, a tous voila je voudrai me renseigner si quelqu'un connais un ou deux programmes ou je pourrai créé des logos et un programme un peu plus ...

gaetan3004

Recupérer sauvegarde iphone sur mac

Bonjour, Je viens de casser mon iphone, mais j'ai quand même eu le temps de faire une sauvegarde de celui-ci. Je voulais savoir si il y avais un logic...

zegoal10

Installer linux sur macbook air

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer linux sur mon macbook air, j'ai créer une partition a l'aide de l'utilitaire de disque en exfat p...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dajam

Du dock 2d de léopard au dock 3d de lion

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur Léopard j'avait m'y le dock en 2D avec Onyx mais voilà Onyx n'est pas compatible avec Lion...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fichier ics sur un ipod touch 4

Bonjour, Je suis en possesion d'un ipod touch 4 et j'aimerai bien mettre un fichier ics dessus mais cela ne fonctionne pas via itunes. quelqun a t'...

Sanspseudo

Powerbook vs macbook pro avant unibody

Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir des infos s'il vous plait concernant les MacBook Pro Avant les Unibody et les PowerBook : http://www.macplus.net/magplus/I...

Utilisateur anonyme

Applications mac

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tekila34

Itunes, fichiers doubles

Bonjour, lorsque je telecharge un album, je l'ouvre biensur dans itunes et le place ensuite dans mon dossier "musique" de mon finder. Cela revient i...

Sanspseudo

Delai de connection dépassé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordi... Avant de partir en vacance je pouvais me connecter facilement au wifi du bar à coter de chez moi... J'av...

Sanspseudo

Déployer application iphone à distance

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour déployer et installer une application à distance sans passer par l'Apple Store. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rammstein90

Scrabble

Bonjour, Quel est le lien pour jouer scrabble sur I Pad Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

dede74000

J'ai perdu mon clavier... voir plus, si affin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme tout le monde, à la recherche de chaque petit Mo, j'ai desinstallé le pack langue de mon IMac sous 10.7 avec un petit logici...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lorucholindo

Système exploitation mac os

Fermé

Bonsoir à tous Comment télécharger le Système d'exploitation du MAC OS

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
acuao

Supprimer les drm pour ouvrir les pps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les DRM pour pouvoir ouvrir tous les PPS protégés avec DRM J'ai un ordinateur MAC OS 10 Je v...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Prb de moteurs de recherches ss mac os 10 3 9

Bonjour, Alors voilà je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux mac os 10 3 9. Vous savez avec tube cathodique. (ça se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Problème avec un fichier .dmg

Bonjour, Je viens de télécharger une jeux sur le net qui est un .dmg et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac. Il vient une fenêtre et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Romain

Telecharger des logiciel sur mac

Bonjour, comment telecharger des logiciel ( jeux etc) sur mac? car je clique sur le logiciel telecharger, un page decriture s'ouvre.. je comprend ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
enzo83920

Installer imprimante x3450 sur mac book pro

Bonjour, J'ai acheté avec joie une imprimante LEXMARK X3450 dans un vide grenier, en bon état mais sans le Cd d'installation. 24 heures de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Registrasie

Comment connecter mon imac au web

Bonjour, Jai un imac 5521 et je n arrive pas a le commecter a ma freebex revolution, pouriez vous m aide ( je suin novis) merci. Configuration...

Dove

Cle wifi ?

Bonsoir, Je voudrais acheter une cle wifi pour mon mac qui tourne sur leopard mais je ne sais pas ce qui est compatible ou pas. Auriez vous des bon...

momolapince

Ecran clignote snow leopard radeon x1600

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai cassé l'écran de mon macbook pro. On me l'a remplacé par un écran standard de pc (on m'a dit ue c'était le même ...

Foinfoin

Partage de calendrier ical

Bonjour, Voilà, je suis étudiant j'ai un mac. Pour le groupe nous avons créé un emploi du temps sur Ical. Nous voudrions le partager avec tout ceu...

Flo

Copier/coller impossible !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Macbook Pro. Les fonctions copier/coller & Glisser/déposer ne fonctionnent plus. J'ai verifié les par...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophie_du_80

Message d'erreur quand j'ouvre un dossier

Résolu

Bonjour, Je poste une question concernant mon MacBook Pro, car il m'affiche un message à chaque fois que je veux ouvrir un dossier. Ce message est :...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

(mac book pro) problème couleurs écran

Bonjour, j'ai un souci avec l'écran de mon MacBook Pro 15". La couleur noire pure est remplacée par un espèce de moirage rouge, très dérangeant. ...

Phil1092

Problème avec winebottler

Bonjour, Je suis sur Mac, et depuis peu je m'amuse à exécuter certain programme .exe. Mais là je suis tomber sur un fichier que je voulais instal...

Phil1092

Rouvrir toutes les fenêtres

Bonjour à tous, Je suis sous mac OS Lion depuis un petit moment et j'ai toujours cette question en tête: Lorsque je redémarre mon mac avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sanspseudo

Mémoire tampon pour écouter la radio

Bonjour, J'écoute la radio depuis longtemps sur mon ordi ; depuis quelques temps, les programmes interrompent de + en + souvent jusqu'à devenir in...

dede74000

Lion & iphoto

Bonjour, j'ai déjà un mac avec Snow leopard 10.6.8 avec iphoto, imovie et garage band inclus. Si je passe sur Lion qui ne contient a priori pas ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Accès disque dur freebox depuis macbook

Bonjour, Je rencontre un petit souci à l'utilisation du disque dur de ma Freebox HD et mon Macbook. J'accède au disque dur de ma Freebox HD en ent...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
niko

Base de données appleworks : compatibilité

Bonjour, Ayant crée, il y a quelque temps une base de donnée avec appleworks, est-il possible de le transférer sur un autre logiciel Je ne voud...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
_Ritchi_

Macbook pro 2011 ou pc

Bonjour, Je vais actuellement rentrer en cours et j' aimerais savoir si il existe un ordinateur portable(PC) qui puisse rivaliser avec le macboo...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
_Ritchi_

Impossible d'avoir accès à mon bureau

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbook 5 où il étais installé un système os 10.6 leopard. J'ai telecharger le 10.7 lion que j'ai essayé d'installer sur mo...

Sanspseudo

Mon screenplay mx et mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook os x sous 10.7.1, j'ai formate mon disque multimédia screenplay mx et depuis quand je le branche a la télé avec un câble ...

Sanspseudo

Je ne peut pas lire mon ddm sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'ai achete un disque multimédia screenplay mx et j'ai un macbook os x version 10.7.1 j'ai reformaté mon disque multimédia et ça marche m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Effet sur une image

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Je voudrai appliquer un style 3D a une image, j'y suis arrivé une fois et depuis dans la...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lolo

Comment créer un pdf déroulant

Bonjour, Je cherche à créer un pdf qui pourrait se lire en le déroulant, un peu comme s'il était créé sur un rouleau de papier hygiénique. Et no...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Passer de mac os 10.4.8 à 10.6

Bonjour, Au boulot on m'a donné un Mac pour lequel un pack office a été acheté. Malheureusement, pour être installé, ce dernier a besoin d'une ver...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Trying2

Numériser avec photosmart

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sanspseudo

Probleme clavier mac

Bonjour, je viens de changer mon clavier mac pour le même modèle et rencontre un probleme. en effet plusieurs touches ne fournissent pas leur...

dede74000

Mettre une barre pour remonter au début page

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre ( je ne sait pas si ça s'appelle comme ça ) en haut pour que quand on arrive en bas d'une page en toucha...

visibility:hidden

Désinstaller skype

Résolu

Bonjour, comment désinstaller skype sur mon Mac OS X version 10.6.8, je n'y arrive pasL Mamie 34 vous remercie d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mamie34980

Mon mac s'éteint aprés qlq '' du demarrage

Bonjour lorsque je démarre mon mac s'éteint après quelque seconde je comprend pas si c un problème de soft ou bien hard comment le savoir je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Phil1092

Rédiger un texte en arabe/word sous mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac (Mac OS Léopard/Office 2011) et je n'arrive pas à taper un texte correctement en arabe sous word/Mac. les lettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aliboron Martin
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000