Les discussions
Help! transfert de données
Bonjour, Je souhaite acheter un ipod touch et je possede déjà un iphone synchronisé a un ordinateur que je ne possède plus, je possède quelques appl...
Choisir un macbook pro
RésoluBonjour à tous, Je ne connais rien en mac ! Je viens en quête de conseil pour l'achat d'un macbook pro d'occasion, finances obligent. Je d...
Impossible de copier un film sur dd multimedi
Bonjour, j'ai un disque dur multimedia. il est impossible de copier n'importe quel fichier (depuis un mac) sur ce disque car le message me dit que...
Mac osx 10.3.7
Bonjour, je me permet de faire appel a vous car après avoir longuement naviguer et pas tout compris je commence un peu a saturer. j'ai fait l '...
Pb itunes
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 question bete eje me suis fais une playlist "ecoute" itunes , et lorque j enleve un album un...
Savoir comment taper arobas
Bonjour, slvpl je voudrais savoir comment se tape arobas sur mon clavier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Programme de création
Bonjour, a tous voila je voudrai me renseigner si quelqu'un connais un ou deux programmes ou je pourrai créé des logos et un programme un peu plus ...
Recupérer sauvegarde iphone sur mac
Bonjour, Je viens de casser mon iphone, mais j'ai quand même eu le temps de faire une sauvegarde de celui-ci. Je voulais savoir si il y avais un logic...
Installer linux sur macbook air
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer linux sur mon macbook air, j'ai créer une partition a l'aide de l'utilitaire de disque en exfat p...
Du dock 2d de léopard au dock 3d de lion
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur Léopard j'avait m'y le dock en 2D avec Onyx mais voilà Onyx n'est pas compatible avec Lion...
Mettre un fichier ics sur un ipod touch 4
Bonjour, Je suis en possesion d'un ipod touch 4 et j'aimerai bien mettre un fichier ics dessus mais cela ne fonctionne pas via itunes. quelqun a t'...
Powerbook vs macbook pro avant unibody
RésoluBonjour, j'aimerait avoir des infos s'il vous plait concernant les MacBook Pro Avant les Unibody et les PowerBook : http://www.macplus.net/magplus/I...
Applications mac
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir si vous auriez reponse a ma question je voudrais savoir si il est possible de remettre une application (sur...
Itunes, fichiers doubles
Bonjour, lorsque je telecharge un album, je l'ouvre biensur dans itunes et le place ensuite dans mon dossier "musique" de mon finder. Cela revient i...
Delai de connection dépassé
Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordi... Avant de partir en vacance je pouvais me connecter facilement au wifi du bar à coter de chez moi... J'av...
Déployer application iphone à distance
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour déployer et installer une application à distance sans passer par l'Apple Store. ...
Scrabble
Bonjour, Quel est le lien pour jouer scrabble sur I Pad Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
J'ai perdu mon clavier... voir plus, si affin
RésoluBonjour, Bonjour, Comme tout le monde, à la recherche de chaque petit Mo, j'ai desinstallé le pack langue de mon IMac sous 10.7 avec un petit logici...
Système exploitation mac os
FerméBonsoir à tous Comment télécharger le Système d'exploitation du MAC OS
Supprimer les drm pour ouvrir les pps
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les DRM pour pouvoir ouvrir tous les PPS protégés avec DRM J'ai un ordinateur MAC OS 10 Je v...
Prb de moteurs de recherches ss mac os 10 3 9
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux mac os 10 3 9. Vous savez avec tube cathodique. (ça se trouve...
Problème avec un fichier .dmg
Bonjour, Je viens de télécharger une jeux sur le net qui est un .dmg et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac. Il vient une fenêtre et il est ...
Telecharger des logiciel sur mac
Bonjour, comment telecharger des logiciel ( jeux etc) sur mac? car je clique sur le logiciel telecharger, un page decriture s'ouvre.. je comprend ...
Installer imprimante x3450 sur mac book pro
Bonjour, J'ai acheté avec joie une imprimante LEXMARK X3450 dans un vide grenier, en bon état mais sans le Cd d'installation. 24 heures de recherc...
Comment connecter mon imac au web
Bonjour, Jai un imac 5521 et je n arrive pas a le commecter a ma freebex revolution, pouriez vous m aide ( je suin novis) merci. Configuration...
Cle wifi ?
Bonsoir, Je voudrais acheter une cle wifi pour mon mac qui tourne sur leopard mais je ne sais pas ce qui est compatible ou pas. Auriez vous des bon...
Ecran clignote snow leopard radeon x1600
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai cassé l'écran de mon macbook pro. On me l'a remplacé par un écran standard de pc (on m'a dit ue c'était le même ...
Partage de calendrier ical
Bonjour, Voilà, je suis étudiant j'ai un mac. Pour le groupe nous avons créé un emploi du temps sur Ical. Nous voudrions le partager avec tout ceu...
Copier/coller impossible !
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Macbook Pro. Les fonctions copier/coller & Glisser/déposer ne fonctionnent plus. J'ai verifié les par...
Message d'erreur quand j'ouvre un dossier
RésoluBonjour, Je poste une question concernant mon MacBook Pro, car il m'affiche un message à chaque fois que je veux ouvrir un dossier. Ce message est :...
(mac book pro) problème couleurs écran
Bonjour, j'ai un souci avec l'écran de mon MacBook Pro 15". La couleur noire pure est remplacée par un espèce de moirage rouge, très dérangeant. ...
Problème avec winebottler
Bonjour, Je suis sur Mac, et depuis peu je m'amuse à exécuter certain programme .exe. Mais là je suis tomber sur un fichier que je voulais instal...
Rouvrir toutes les fenêtres
Bonjour à tous, Je suis sous mac OS Lion depuis un petit moment et j'ai toujours cette question en tête: Lorsque je redémarre mon mac avec plus...
Mémoire tampon pour écouter la radio
Bonjour, J'écoute la radio depuis longtemps sur mon ordi ; depuis quelques temps, les programmes interrompent de + en + souvent jusqu'à devenir in...
Lion & iphoto
Bonjour, j'ai déjà un mac avec Snow leopard 10.6.8 avec iphoto, imovie et garage band inclus. Si je passe sur Lion qui ne contient a priori pas ipho...
Accès disque dur freebox depuis macbook
Bonjour, Je rencontre un petit souci à l'utilisation du disque dur de ma Freebox HD et mon Macbook. J'accède au disque dur de ma Freebox HD en ent...
Base de données appleworks : compatibilité
Bonjour, Ayant crée, il y a quelque temps une base de donnée avec appleworks, est-il possible de le transférer sur un autre logiciel Je ne voud...
Macbook pro 2011 ou pc
Bonjour, Je vais actuellement rentrer en cours et j' aimerais savoir si il existe un ordinateur portable(PC) qui puisse rivaliser avec le macboo...
Impossible d'avoir accès à mon bureau
RésoluBonjour, Je dispose d'un macbook 5 où il étais installé un système os 10.6 leopard. J'ai telecharger le 10.7 lion que j'ai essayé d'installer sur mo...
Mon screenplay mx et mac os x
RésoluBonjour, j'ai un macbook os x sous 10.7.1, j'ai formate mon disque multimédia screenplay mx et depuis quand je le branche a la télé avec un câble ...
Je ne peut pas lire mon ddm sur ma télé
RésoluBonjour, j'ai achete un disque multimédia screenplay mx et j'ai un macbook os x version 10.7.1 j'ai reformaté mon disque multimédia et ça marche m...
Effet sur une image
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Je voudrai appliquer un style 3D a une image, j'y suis arrivé une fois et depuis dans la...
Comment créer un pdf déroulant
Bonjour, Je cherche à créer un pdf qui pourrait se lire en le déroulant, un peu comme s'il était créé sur un rouleau de papier hygiénique. Et no...
Passer de mac os 10.4.8 à 10.6
Bonjour, Au boulot on m'a donné un Mac pour lequel un pack office a été acheté. Malheureusement, pour être installé, ce dernier a besoin d'une ver...
Numériser avec photosmart
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Photosmart B 209a-m vers mon Mac OS X 10.4.3. Le message d'erreur indique qu'un "autre progr...
Probleme clavier mac
Bonjour, je viens de changer mon clavier mac pour le même modèle et rencontre un probleme. en effet plusieurs touches ne fournissent pas leur...
Mettre une barre pour remonter au début page
Bonjour, Comment faire pour mettre la barre ( je ne sait pas si ça s'appelle comme ça ) en haut pour que quand on arrive en bas d'une page en toucha...
Désinstaller skype
RésoluBonjour, comment désinstaller skype sur mon Mac OS X version 10.6.8, je n'y arrive pasL Mamie 34 vous remercie d'avance Configuration: Mac ...
Mon mac s'éteint aprés qlq '' du demarrage
Bonjour lorsque je démarre mon mac s'éteint après quelque seconde je comprend pas si c un problème de soft ou bien hard comment le savoir je s...
Rédiger un texte en arabe/word sous mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac (Mac OS Léopard/Office 2011) et je n'arrive pas à taper un texte correctement en arabe sous word/Mac. les lettre...