Lion & iphoto

Fermé
orium Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 23:35
Bonjour,
j'ai déjà un mac avec Snow leopard 10.6.8 avec iphoto, imovie et garage band inclus. Si je passe sur Lion qui ne contient a priori pas iphoto etc, dois-je les racheter, ou est ce que je pourrai continuer à me servir de la version que j'ai actuellement ?




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 23:35
Bonsoir,

Si vous achetez et installez Lion depuis App Store sur le Mac concerné, et qu'ensuite vous installez Lion sur ce Mac, déjà sous OS 10.6, l'installation se fait de manière à conserver tout ce qui se trouve sur le Mac. Fichiers et applications. Donc aucun soucis pour la suite iLife. C'est la procédure habituelle. Il s'agit de la méthode normale "par défaut".

Si par contre, vous faites une installation depuis une version d'installation de Lion placée sur un support externe, (clé USB achetée sur AppleStore par exemple), après effacement du disque dur, il vous faudra posséder la suite iLife sur DVD pour ré-installer les logiciels cités, ou alors les racheter sur App Store.

Bonne soirée.
0