Rouvrir toutes les fenêtres

Fermé
radeise - 4 oct. 2011 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2011 à 11:52
Bonjour à tous,

Je suis sous mac OS Lion depuis un petit moment et j'ai toujours cette question en tête:

Lorsque je redémarre mon mac avec plusieurs appli ouvertes, sur diffèrent spaces ; au redémarrage toutes les appli se retrouve inexorablement sur le même espace (le premier) :(

cela est-il normal ou y a t-il un moyen qu'il enregistre la position de chaque appui à la fermeture ?


merci bien ;-)

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 11:17
Bonjour,

je viens de faire un test, plusieurs applis. ouvertes, je les repartis dans 3 espaces, et 3 fenêtres de Safari ouvertes, je place une fenêtre par espace. Je redémarre le Mac, et je retrouve tout en bonnes places.. j'ai retrouvé votre message dans l'espace n°3 , donc à priori ça fonctionne correctement, chez moi en tous cas ..

0
Merci pour cette réponse :-)

Je pensais bien que ce n'était pas normal étant donné que je ne trouvais rien de similaire sur les forums.

Mais moi systématiquement toutes les appli sont entassées dans le premier espace :'(.
si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon je vais gentiment attendre la prochaine mise à jour système ( qui ne devrait plus tardé ) en espérant que ça règle mon soucis.

merci tout de même :-)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 11:52
Je suis en 10.7.1 en ce moment.
Peut-être qu'une opération de nettoyage ? La dernière version d'Onyx pour Lion est sortie maintenant. Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19842708-nettoyer-pour-la-premiere-fois-son-mac-os-x#1

En tous cas, bonne continuation !
0