Les discussions

I tunes/ pas de hauts parleurs externes

Bonjour, J'ai installé une airport express sur mon mac iBook G4 10.4 (que mon utilitaire reconnaît) et mis à jour la version de I tunes mais depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophie974000

Besoin de renseignements carte graphique !

Bonjour, Je voudrais me procurer un mac version 2012, ce dernier est équipé deux deux cartes grapiques: intel iris graphic 4000 + une gtx 650! Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Macbook bloqué sur la pomme

Makbook bloquer sur la pomme j ai essayer cmmd+R mais sans succès donc j aimerais vous m aidez pour qu en fin j arrive a etre a nouveau sur mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Une session dans une session ...

Bonsoir ! J'ai un gros soucis : j'ai installé la dernière mise à jour sur mon mac et le lendemain, en voulant l'allumer, pas moyen d'accéder à ma se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Mac en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon mac s'est subitement mis en anglais. J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Imessage mac"une erreur est survenue lors de l'authentification"

Salut salut ! Un jour j'ai déconnecté mon Imessage sur mac (compte relier à mon iphone). Depuis impossible de me reconnecter ! J'ai changé de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
_Ritchi_

Cd de photos illisible ?

Bonjour, mon Mac refuse de prendre un cd de photo, il le rejette tout simplement. que faire ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
_Ritchi_

Streaming et lecture de la vidéo

Bonjour, j ai mac os x capitan. j ai envoyé un lien à un ami sur un site de streaming pour regarder un documentaire que je voulais lui conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
_Ritchi_

Imac plante au démarrage, seule souris active

 Résolu

Bonjour J'ai un problème que je ne m'explique pas: au démarrage, je n'ai que la souris que je peut déplacer, et j'aperçois en flash le dock quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tde11168

L'écran de mon mac affiche de petits carrés multicolores

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Downstupp

Ecran blanc avec curseur bloqué

Bonjour, j'ai fait la manip sur mon mac OS X qui consiste à maintenir cmd+S, j'ai bien eu un écran noir avec plusieurs lignes et j'ai saisi fsck -yf...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Problème internet sur mac

Bonjour, J'ai depuis une semaine un mac 27 pouces avec sierra installé dessus. J'au un soucis au niveau d'internet : ça fonctionne trés bien pendant...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Faire une sauvegarde de son système d installation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous imac os x 10.12.2 sierra fin 2012 et bien sur , pas de cd d installation , (pas de lecteur cd non plus) Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jo.64

Le logiciel open office ne veut pas ouvrir

Bonjour Je possède un MacBook, j'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE, je fais ma comptabilité personnelle et enregistré différents documents person...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dede74000

Revenir à un os précédent

Bonjour, J'ai installé MaOs Sierre sur mon MacBook Pro. Certains de mes logiciels indispensables ne fonctionnent pas sous Sierra et le développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dede74000

Comment fait ton [ avec le macbook ?

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire [ avec mon MacBook Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Kiwin36

Cd coincé

Bonjour, Pour moi le coup de la carte ou le trombone à fonctionner Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Love3882

Mise à jour mac de 10.6 à 10.7 ou 10.8

Bonjour, Comment obtenir une mise à jour de 10.6, à 10.7 ou 10.8 Sue un Mac bookair

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pampi17

Raccourci gras

Bonjour à tous, MAC x YOSEMITE 10.10.5 Jusqu'ici, j'avais fait une touche de raccourci gras : Commande+G qui fonctionnait très bien. L'ayant cru p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Toxos

Maj sierra sur mac book pro

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation sur mon macbook pro et si je débranche il ne redémarre plus , il faut donc que je laisse le connecteur en p...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Quelle mémoire pour mbp début 2011

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 15 pouces (début 2011) qui tourne sous El Capitan avec comme des caractéristiques principales de base, à savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
davb37

Réinstallation os x

Bonjour La procédure de réinstallation de OS me dis après plusieurs tentatives : article temporairement indisponible . Pourtant je suis bien les i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, Récemment j'ai acheté minecraft et depuis, il bug donc je voulais télécharger le launcher pour qu'il répare celui déjà installé mais j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Autorisation système

 Résolu

Bonjour, J'ai un imac tout récent. Je bosse sur les logiciels Adobe et je souhaite installer un nouveau profil couleur ICC. Je vais donc dans "Systè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Totti

Word plante sans arrêt sur mac

 Fermé

Bonjour, lorsque je travaille sur word, mon mac (équipé d'office 2008) plante sans arrêt (environ toutes les 5 mins) et je perds tout le travail effe...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lapifer

Réinitialisation d'un macbook blanc (mi-2011)

Bonjour à tous, Je souhaite réutiliser un vieux macbook blanc, il date de mi-2011. (Vous devez savoir que je ne suis pas une bête de l'informatique)...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
trezazs1

Ou télécharger adobe edge animate ?

 Résolu

Bonjour Le logiciel Adobe Edge Animate aurait-il disparu du site adobe ? Impossible de le télécharger via cette page il semble que " As of Novembe...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Comment maintenir la touche shift pour écrire mes chiffres?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mac et je ne sais plus comment j'avais réussi à changer mes paramètres pour que ma touche shift reste en place le temps que...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Alix49100

Liste de lecture safari

Bonjour, Comment supprimer des elements (lus) de ma liste de lecture. Il y avait (avant) une croix permettant de la faire , elle n'existe plus et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jodges

Mac book pro 13' mi-2012 connectique

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'usage du petit bouton poussoir très discret qui de trouve entre l'entrée casque et 5 petits les sur le côté gauche (d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
profiler31

Etiquettes pour publipostage avec libreoffice sur mac

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac avec libreoffice. Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Écran blanc au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Mac datant 2010 démarre normalement (bruit + logo + chargement) et ensuite, un écran blanc s'affiche. J'ai réalisé une mise à jour Itune...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Bettymab

Safari a disparu...

Safari version 10.0.1 -2003/2016 macOS Sierra 10.12.1. Anti virus Avast. Bonsoir et meilleurs voeux, à qui voudras bien me répondre, Suite à une ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dede74000

Firefox s'ouvre à la place de safari

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
buzuk

Après ouverture de session, clavier + trackpad se bloque

Bonjour , je possède un MacBook sous OS 10.5. Le clavier intégré et le trackpad ne fonctionne plus ! Il faut que je le reignisialise, le rallume ! M...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jo64

Copie fichier sur hdd

Bonjour, Je voudrais copier des fichier image sur un disque dur externe. Lorsque je le fais (avec plusieurs centaines d'un coup) après analyse, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Effacement depuis image clé usb au lieu de formater mon ddext

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai macbook pro qui tourne sous OS Sierra et mon problème qui me pousse à vous poser la question ici c'est qu'en faites...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Wifi affiche connecté-pas connetion internet dns ko!

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
_Ritchi_

Supprime ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais savoir car j'ai l'ancien iphone 4s de ma soeur donc j'ai son compte icloud , je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mattleboos

Allumer le wifi de mon mac

Bonjour, je souhaite me connecter avec le réseau wifi mais je n'arrive pas à voir les réseaux wifi disponibles sur le pc je ne sais pas à activer no...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
_Ritchi_

Pas de communication entre une lexmark s300/s400 et un mac

Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante Lexmark S300/S400 a mon macbook air en USB il s'affiche un message d'erreur "pas de communication" et il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dede74000

Comment reconnecter une adresse mail!!!!????

Bonjour, J'ai un mac 10.6 dont je suis l'administrateur et mon épouse a sa propre adresse; depuis quelques temps,je ne suis plus connecté!!!.Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Peut-on acheter une carte cadeau apple avec une carte prépayée ?

Bonjour, Pour offrir à mon ami fan d'Apple une carte cadeau (https://www.apple.com/shop/gift-cards je voudrait savoir si en augmentant mon solde à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
@nnie

Mot de passe oublier de itunes

Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de passe d'itunes Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Pb arrêt disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pour effectuer quelques sauvegardes, j'utilise un disque dur externe (G/Drive Mobile USB 3.0/2.0) que je branche sur ma prise USB. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Telecharger winamax

Bonjour, je voudrais jouer avec winamax mais mon pc apple ne veut pas ! il veut une mise à jour de l application !? comment faire ?? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Safarie ne marche plus

Bonjour, Je dois mettre à jour une application et il me dise "Safari ne peut pas ouvrir cette page" Et sa m'énerve Xd Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Sierra / fax

après mise à Jour vers SIERRA 10.12.2 , Impossible de faire reconnaitre mon Modem usb sur le sélecteur . Quelqu'un aurait-il un Truc .... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Adresse url

 Résolu

Bonjour en consultant un site Web commercial on m'a demandé de mettre à jour mon application Flash. Je l'ai fait avec le résultat que ma page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pierre261953
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000