Les discussions
Imovie n'accepte pas mes videos
Bonjour, je n'arrive pas a mettre toute mes videos de ma photothèque dans imovie, quand je les prend et les glisses dans la bande en bas pour mettre...
Problème démarrage macbook pro
Bonjour, Hier j'étais sur mon ordinateur et il a planté, la seule solution que j'avais c'était de l'éteindre de force avec le bouton de démarrage. A...
Ejecter un cd
Bonjour, j'ai introduis un cd, je l'ai visualisé, je n'arrive plus à l'éjecter, qu'est ce qui ce passe ? Configuration: Macintosh / Firefox 50.0
Mac transforme tous mes dde en lecture seulement
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon Mac à jour avec Apple, tous mes dde que je pouvais lire et sur lesquels j'avais la main, sont passés en LECTURE seu...
Quel logiciel gravure cd audio pour sierra ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de gravure CD Audio, gratuit, compatible avec OS Sierra. Liquid CD conviendrait -il svp ? Merci. Configuration: Ma...
Démarrage de lol
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui sont sur Mac comment faites-vous pour démarrer le jeu de lol car je l'ai installé normal et j'ai réessayé ...
Problème de permission
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon Mac OS X EL Captain vers Sierra, depuis j'ai un soucis avec mon application Calendrier et d'autre...
Point d'interrogation
Bonjour, mon MacBook ne s'allume plus seulement des points d'interrogation ... Que faire merci d'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Mon son est bloqué et ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13" sous Yosemite. J'ai un problème de son depuis que je l'ai allumé ce matin ( il fonctionnait parfaitement bien hier)...
Transfert enregistrement sur macbook air
Bonjour, A tous et a toutes,meilleurs vœux pour 2017 et encore merci a tous ces bénévoles ou non de prendre du temps de répondre toujours gentilleme...
Transfert photos
Bonjour, je souhaite importer des photos de mon i-phone 6s vers mon mac OS X 10.9.5 Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95
Cd audio gravé avec itunes non lu sur mon lecteur
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant: avec iTunes j'ai créé une playlist j'ai gravé celle-ci sur CD le logiciel m'a informé que les données à graver...
Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.
RésoluBonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...
Pub sur mon mac
bonsoir, j ais un macbook pro , et j ais un gros problème de pub qui se mette avec mes messages, , je suis sous macOs Sierra, j ais fais un contrôle...
Macbook air vs macbook pro
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur mac, essentiellement pour leur super autonomie. Je m'explique, pour les études, j'ai besoin d'un or...
Reinstallation open office
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...
Impossible d installer des programmes sur mac
Bonjour, Depuis ce matin, je tente d'installer les sims 3 sur mon mac. Or, l'installation se bloque à 3 fichiers sur 875 et ne bouge pas. Alors, j'a...
Mac os bloqué
bojour help mon iIMAC OS est bloqué sur un fond blanc avec la pomme et la barre de lancement s'arrete a 1/3 et tout s'éteint que faire ? merci ...
Installer et telecharger i tunes
Bonjour, comment installer i tunes sur mon pc et telecharger Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.75
Lecture dvd avec vlc
bonjour, j'ai installé VLC sur mon MacBook (os 10.5.8) et ça fonctionnait bien, mais là plus moyen de lire un dvd... quelqu'un a-t-il une solution ? ...
Instalation de windows 7 pour macbook
Bonjour, s.v.p comment installer ou ajouté un système au MacBoo et merci d'avance.
Impossible d’ouvrir cette version de l’application « utilitaire
Bonjour, Je ne peux ouvrir mon utilitaire de disque , ma version de l'utilitaire de disque est version 12.1.1 et la version de mon IMAC est 10.10.5,...
Changer batterie macbook pro
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la batterie de mon Macbook Pro 13" Mid-2009 Core 2 Duo 2.26Ghz avec celle d'un Macbook Pr...
Recherche logiciel photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photos pour retoucher celles-ci, surtout pas trop compliqué, gratuit si possible sinon pas trop cher , merci cordi...
Message erreur safari
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Voilà le message que j'ai à l'ouverture de safari. Après obligation de forcer la fermeture de Sa...
Récupérer un mail effacé
Bonjour, j'ai supprimé un mail et effacé la corbeille . Je ne parviens pas à ouvrir mes mails sur mon telephone et quand je vais sur sur mail , je n...
Savoir le mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment on trouve le mot de passe de l ordinateur de mon grand prere Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Échec de connexion"macbookpro n'est pas pris en charge bluetooth
Bonsoir, Que veut dire ce message? j'ai essayer de connecter mon iphone 5S a mon MacBook Pro et ce message s'affiche sur l'écran de l'iphone je l’...
Safari ne se ferme pas
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai régulièrement un message, lors de la fermeture de mon mac sierra, de Safari (que je n'ai jamais utilisé ) disant que safari...
Gmail sur application mail (ports éxpirés)
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est que, lorsque je suis chez moi et que je relève mon courrier via l'application mail mon compte gmail et ...
Luminosité qui baisse toute seule imac
Bonjour, j'ai un petit problème qui est très agaçant! la touche luminosité semble bloqué, le picto s'affiche et le niveau de luminosité baisse au m...
Problème récurrent:impossible d'ouvrir l'application erreur -600
Bonjour, j'ai un Macbook Air acheté en 2014 et depuis un certain temps un message qui apparait lorsque j'ouvre des applications (même les plus banales...
Comment vider ma boite mail brutele.be
Bonjour, comment vider ma boite mail brutele.be Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Ouverture safari
RésoluBonjour, Désolée, je n'avais pas bien vu le forum et ma question à la fermeture forcée de Safari a donc déjà sa réponse, cela marche. Par contre je...
Linux live avec un mac
Bonjour, J'aimerais avoir un Linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live USB Creato...
Mail ibook
Sur mon iBook Air, lorsque je tape des mails, il y a en permanence des "point-espace-Majuscule" et de façon aléatoire.
Probleme mot de passe demarrage macbook
Bonjour, J'ai un problème avec un macbookpro; Le mot de passe de démarage n'est plus reconnu, à plusieurs reprises, j'ai changé mon MDP mais imposs...
Gros bad : installer mac os x
Bonjour, voila depuis 2 ans j ai un macbook pro dernierement j ai volu changer de disc dur cette operation faite j ai du installer un system d explo...
Temporisation de l'envoi d'un mail automatique
Bonjour la communauté, Me voici devant un léger souci.... J'ai une liste client a qui j'envoie un mail avec une pièce jointe. Ma macro fonctionn...
Outlook : destinataires non résolus
Bonjour, J'ai créer un groupe de contact. Puis en voulant envoyé celui-ci avec juste du texte sans photo. Il ne part pas je relis ce message: Le m...
Rotation bloque
RésoluBonjour, Je viens de faire la rotation de l'ecran de mon mac mais quand je veux retourner sur les preferences moniteurs c'est ecrit que je ne peux p...
Synchronisation 1password iphone sur mac
Bonjour, J'ai depuis un an un compte 1password sur mon iPhone et veut le synchroniser avec mon mac. J'ai suivi les instructions pour le faire seulem...
Mac infesté pop ups
Bonjour, Au secours!!! J'ai mon Mac qui est completement infesté par de pop ups et âtre merde qui peuvent vous rendre la vie infernal . Je crois qu...
Probleme avec safari
Bonsoir , je viens d ouvrir mon navigateur Safari et un pop up apparaît et dit "ALERTE safari a importé ces éléments lorsqu'il etait ouvert dimanche ,...
Problème de chargeur de mon mac
Bonjour, Bonjou, r que veut dire le voyant allumé en vert de l'embout mon chargeur MacBook Pro branché à l'ordi, sans que la charge ne se fasse ?....
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ...
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que d'autres personnes ont déjà rencontré il y a un moment. Actuellement sur ma page "admin" je ne peux plus...
Créer un film
Je cherche comment faire pour créer un film perso, à partir de vidéos mp4 et images jpeg. Merci.
Macbook de 6 ans
Bonjour, depuis plusieurs jours,quand je le branche j'ai l'élan qui s'allume et le clavier qui n'est plus connecté - donc j'éteins avec le bouton de...
Conseils pour un bon vpn
Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur un VPN, à la fois sécuritaire et qui ne ralentit pas trop le débit ? Mon ami Google m'a bien donné quelques...
Pb avec nouvelle version de flash player
Bonjour, J'ai un problème avec Flash sur un jeu : Muxxu/kube On (forum du jeu) me dit que je dois désinstaller la nouvelle version pour en installe...