Ecran clignote snow leopard Radeon x1600

Fermé
Joaquin - 27 juin 2010 à 22:24
 Foinfoin - 4 oct. 2011 à 17:55
Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai cassé l'écran de mon macbook pro. On me l'a remplacé par un écran standard de pc (on m'a dit ue c'était le même matériel) . L'écran était un peu sombre et le réglage de luminosité de fonctionnait pas. J'étais à l'époque sous Tiger, en processeur Intel. Je suis ensuite passé à Snow leopard. Au bout de quelques temps, le réglage de luminosité est revenu. Puis quelques temps plus tard encore, mon écran s'est mis à clignoter, puis il devient noir. Maintenant, quand je démarre il clignote. J'arrive parfois à le stabiliser en changeant plusieurs fois de suite la luminosité. Mais il redevient souvent tout noir.
On m'a dit que c'était surement un problème de pilote de ma carte graphique. J'ai une Radeon x1600 et j'ai pas réussi à trouver une mise à jour. Quelqu'un peut m'aider ? Pensez vous qu'il s'agit bien de cela ? Est ce que ça eut provenir d'autre chose ? Un écran externe fonctionne très bien. C'est quand même moins pratique, pour un portable.
J'attends des conseils,
Merci.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 22:44
cela vient sûrement de la carte inverter
0
Déterrage :
Il faut remplacer l'inverter (inverseur), à faire soi même si on aime bidouiller et si hors garantie.
0