Les discussions

Quels mac book pro acheter?!

Bonjour, Je me prépare à faire l'acquisition de mon premier Mac et comme je ne m'y connais pas trop je me tourne vers vous: Dans une boutique s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sanspseudo

Touches chiffres ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un jeu sur le net, puis j'ai reçu la clé d'activation par mail qui permet d'accéder aux niveaux qui suivent la démo...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Noro832

Snow leopard sur tiger perte données perso?

Bonjour, Je souhaite installer Snow leopard 10.6.3 sur mon tiger 10.4.11 (Fichier DMG via DD externe) J'ai cependant une question (sûrement très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
pinup

Pb pr ejecter mon cd

Bonjour, je n'arrive pas a ejecter mon cd de l'écran , jai suivie les aide mais rien a fiaire !!! est ce deja arriver a quelquun ??? et que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dede74000

Lenteur + refus; et pour passer en snow

Bonjour, lenteur ++, qqfois, refuse de quitter 1 appli. Obligé de forcer à quitter, où même de fermer par l'intermédiaire de l'interrupteur. S'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dede74000

Mettre une protection d'ecran avec une coque

Bonjour, comment mettre une protection d'écran avec une coque sur ipod touch 4 car avec la coque la protection part

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
_Ritchi_

Ya til une différence de son entre les ipod?

bonjour, tout est dans le titre. j'ai un shuffle mais je voudrais savoir si je peux esperer une meilleure qualité sonore sur un nano ou un touch ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
light-v

Iphoto et point d'exclamation

Bonjour, J'ai le même problème que Maher: Depuis hier soir 31/12/10, quand je veux agrandir ou faire un diaporama à partir d'un "évènement" d'iPhoto...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dede74000

Copernic summarizer sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de micro, je passe d'un pc à un mac, j'avais le log copernic summarizer sur le pc et je voudrais l'installer sur le mac ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
summarizer

Outlook 2011

Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer un message sous Outlook en gardant le papier peint du message original. Quand je fais la manip, le texte se...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Aliboron Martin

Verrouiller le bureau sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un petit programme pour verrouiller la barre de tâche du mac, les icones etc tout ce qui est apparent ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
haelwennlais

Sims 2 sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter les sims 2 sur mac (mes economies y sont passées!) et quand je tente de l'installer sur mon macbook portable il me mette ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
samsam

Ecran gris avec dossier point d'interrogation

impossible de faire démarrer mon iMac qui est sur OSX 10.5.4 J'ai essayé de redémarrer a partir du disque d'installation en poussant sur la touche C....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Bibi

Problème avec bluetooth sur ipod touch

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des fichiers depuis mon ordi sur mon Ipod touch via bluetooth mais a chaque fois c'est écrit ''cet app...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nat89

Chargement de mon ipod

Bonjour, Je n'arrive pas a charger mon ipod touch et quand je le branche iTunes ne reagis pas ! Se qui me pose un gros prbleme SVP AIDER MOII !...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
AppleGeek

Nouvelle génération de batteries

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que la nouvelle génération de batteries fabriquées par apple http://www.apple.com/fr/macbookpro/battery/ sont co...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sanspseudo

Autorun.inf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichier autorun.inf je suis sur un MacBook Pro la version du système est : mac OS X 10.6.5 merci be...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sanspseudo

Samsung_usb_driver_installer.exe pour mac

J'aimerai bien récupérer mes photos de mon samsung SGH-J700V sur mon mac. Mais évidemment le disque fourni avec ne se lit pas sur la mac d'ou pas de c...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
egf

Hotmail et safari

Bonjour, cela fat deja quelques jours que je n'arrive pas a accéder a mon compte hotmail avec mon mac, mais ayant emprunter un pc équiper de fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
_Ritchi_

Synchronisation ipod touch 4g

Bonjour, j'ai acheté des applications sur mon compte itune a l'aide d une carte itune sur mon pc mais le problème c'est que je n'arrive pas a synchron...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
_Ritchi_

Cherche solution pour mac os x 10.4.11

Bonjour, je cherche un site qui fourni des logiciels pour mac os 10.4.11 plus specialement ilife 4 ou 5 si quelqun peut m'aider se serai bien merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
_Ritchi_

Probléme ipod nano (6 génération) itune

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 6éme génération : -- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/IPod_Nano_6G.png Hier soir, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gagar13

Open office sur mac

Bonjour, je souhaiterai passer de pc (vista) au mac, je le trouve beaucoup plus convivial mais surtout plus fiable, mon pc a 2 ans et demi et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Romaric Simon

Désactiver mot de passe

Bonjour, Mon mac me demande tout le temps mon mot de passe pour ce connecter à Internet. Je ne sais pas comment je pourrais désactiver cela. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sanspseudo

Serveur de réception mail

 Résolu

Bonjour, Récemment, je suis passé sous Mac, et je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités. A la place d'Outlook, j'ai essayé d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Romaric Simon

Mon mac parle dès je tape une touche

Bonjour, Mon mac parle dès que je tape une touche et en plus c est en anglais

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
AL1

Problème iphone 4 maj 4.2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4 qui est en version 4.1, il me propose une mise à jour vers la version 4.2 et malheureusement au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hailyz

Dual boot => lieu commun aux 2 os?

Bonjour, Je viens d'installer Seven sur mon nouveau MacBook, en dual boot via Boot Camp. J'ai besoin de Seven pour travaillé avec des logici...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nikko77

S'il vout plaît, j'ai besoin d'aide.. (iwork)

Bonjour, Bonjour, j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps. je travaille sur Iwork 09. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
coco

Css pour mac book

bonjours, ce matin jai acheté css pour MAC sur steam mais j'ai un probleme avec steam, je n'arrive pas a la télécharger.Pouvez vous me dire ce qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Amaury

Word sur mac

Bonjour, Je viens d'avoir un i mac et j'ai transféré les données de mon i book pro, via l'assistant migration. A ma surprise, le pack office a é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Bernard Rey

Mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone4 et lors du branchement avec mon Mac ce message s'inscrit "L'iphone "Iphone" ne peut être utilisé car Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mauvaise installation final cut

Bonjour, En installant final cut, l'installation na pas été réaliser pour cause d'erreur & ça a quand même diminuer ma memoire. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jr

Avoir mac os x sur un pc

Bonjour, Je voudrai installer mac os x sur mon pc qui est sous windows xp mais sans dual boot rien que mac os x . Cela est-il possible ??? (j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
aalexx32

Impossible d'ouvrir i tunes 9.2.1 sous mac

Bonjour, Je viens de télécharger I Tunes 9.2.1 car c'est la seule version qui fonctionne avec mon Mac Os 10.4.10 Je n'arrive malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Escapology

Disque dur externe marche pas sur macbook pro

Bonjour, J'ai récemment enlever le disque dur externe de mon vieux mac et je les formaté en Fat32 sur mon PC pour qu'il puisse se connecter sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dede74000

Probleme version de mac os x

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon mac c'est deja la deuxieme fois que j'ai un probleme comme celui ci. En fait quand j'allume mon m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jumac

Fichiers cachés??

Bonjour, j'ai un dosier qui contient 0 fichier avec une taille de 1G28 cela est dû à quoi et est ce qu'il contient des fichiers cachés? si oui com...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nourchannousa

Problème batterie alimentation démarrage ?

Bonjour, J'ai un mac book pro datant de septembre 2006... Jusqu'il ya 3 jours il fonctionnait à merveille mais un matin il a refusé de démarrer. Me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jujudu28160

Télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X et j'aimerais télécharger des films gratuitement et légalement aideeeeez moi viiiiiiiiite ! Merci ;) Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
_Ritchi_

Svp bootmgr absent aider moi svp

Bonjour, Au demmarage de mon ordi j'ai un message blanc sur fond noir Bootmgr absent Comment faire svp j'ai pas de cd d'installation ! J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
parano97one

Anniversaire sur calendrier

Bonjour, je complète mes contacts et après comment faire pour rentrer ces dates anniversaires pour quelles soit sur mon agenda calendrier afin quelles...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
manon

Pbm bios update

 Résolu

Bonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. comment faire pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrismeun

Aide pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je viens d'acheter un Mac, mais je n'arrive plus a trouver mon mot de passe utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maxime

Changé la résolution en mode sans extension

Bonjour, J'ai eu un problème avec la résolution écran de Mac OS X, je ne peux pas revenir, avec un affichage normale. Donc, j'ai parcouru diver...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jeremy1991

Age of mytology pour mac ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver pour mon fils, neuf ou d'occas, le jeu vidéo "age of myhology" pour mac ? Il semble que ce soit une den...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xxxxxs

Utilser mail sous mac avec adresse hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le logiciel mail alors que j'ai une adresse hotmail.fr et mon serveur d'acces est orange... jarrive a recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Romaric Simon

Probleme cabos

Bonjour, j'ai le logiciel cabos ou je télécharge des videos mais le probleme est que les téléchargements sont trop lents et ils n'arrivent pas souvent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Popaul

Changer date de modification/création

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de fichiers qui ont pour date de création le 1er janvier 1904 (je ne sais pas d'où vient ce bug). En fait j'aurais voulu savoir...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mysterieuse

Transfert note du palm vers iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème pour exporter le fichier des MEMOS de mon Palm Desktop vers Iphone 3G. J'exporte vers bureau et quand je veux copier il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jplile
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000