Les discussions

Problème avec mail chez imac

Bonjour, J'ai, depuis +/- deux mois, un sérieux problème avec mon programme "Mail". Je possède deux adresses mail différentes, lorsque je relève mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jonalan

Convertisseur video

Bonjour, je cherche un bon convertisseur video (a télécharger gratuitement) pour mac pour les principaux format(avi,mov,mpeg,etc)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pavgater01

Compte bloque a cause du filevault

Bonjour, "vous ne pouvez pas ouvrir votre compte filevault" ceci est le message que je reçoit quand j essaye de rentrer sur mon compte et j ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
danyravel

Flyff sur mac

Bonjour, j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatib...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
noximilien

Limewire, télécharger des albums

Bonjour, J'ai un petit problème avec Limewire, je n'ai pas trouvé comment télécharger des albums entiers, au format zip ou (arf je me souviens plus l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
yo

Ipod nano applications

Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheter le nouvel ipod nano 16 giga avec caméra.... Je voudrais savoir si on peut prendre des photos avec car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Escapology

Existe t'il une sorte de daemon tool pour mac

Résolu/Fermé

salouté!!! j'ai navigué a travers les flots mouvant du net! j'ai mis ma vie en perile! lol sans trouvé la moindre trace d'une sorte de daemon too...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loulouz

Unité pour un imac

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va parraitre bête pour certain ... Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité...

Benn

Fichier.db sousmac os x

Bonjour, comment lire et travailler sur un fichier base de donnée sous mac extension db ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

espaceinfo

Probleme de perte de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique j'ai installer deux systéme dans mon mac le 1er c'est le systéme mac os et la deuxieme...

dede74000

Plug-in webcam ichat

Bonjour, j'ai un Mac Mini et j'ai acheter une webcam Philips. Je cherche un plug-in pour la configurer avec iChat. Merci d'avance. -- Amicalement...

TheWinii

Virtualisation de macos.

Bonjour, je souhaiterais, vu la certaine expansion des OS d'Apple, tester ce système. Avant d'investir dans un ordinateur MAC (somme conséquente...

Panoramix.

Impression très lente

Bonjour, je désire imprimer sur une imprimante ricoh ap 3800C depuis mac os x 10.4 mais je rencontre un problème. Cette imprimante est bien reconnue p...

wang

Hi

Bonjour, i would like to have emoticons in my e-mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

adi

Passer d'un clavier alpha numerique à alphab.

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait comment on passe d'un clavier alpha numerique à alphabetique sur un macbook pro 10.6 Merci beaucoup ...

Bernard Rey

Reconstruire la base de données entourage sur

Bonjour, comment reconstruire la base de données entourage, je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette fonction merci de votre réponse am...

Bernard Rey

Lien site sur dock

Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais faire un lien sur le dock du site Facebook Si quelqu'un pourrait m'aider Merci Configuration: Mac OS X /...

Chris 94

Ipod touch plus recconu ?

Bonjour, Svp j'ai mon Ipod touch 2g de 8go qui ne reconait plu mon pc et ne synchronise plu avec Itunes et qui est bloqué sur une image du cable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cedricbaros

Problème reconnaissance matériel sur macbook

Bonjour, Depuis quelques temps, les icônes de matériels externes (disque dur, iPod, appareil photo, camescope, clé USB...), via l'USB, n'apparaiss...

Actarus94

Mmorpg sur mac <3

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conaisseriez pas par hasard de bon MMORPG sur Mac, pas payant ( ni abonnement ni rien) pas Dofus --', ni wakfu....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
My sql

Problème avec mon macbook

Bonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique je peux plus lire de video sur safari j'ai éssayer d'installer firefox mais il se ferme a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dede74000

Recherche d'un ibook g4 mac os 9 !!!

Bonjour, Je cherche à acheter un vieil ibook système 9 pour des expérimentations qui ne fonctionnent que dessus. Merci de me contacter par mail...

dede74000

Pb mise à jour flip4mac wmv 2.3.3.3.

Bonjour, Je suis sur un vieux power G4, OS X 10.4.11 Je lisais jusqu'à présent sans souci les fichier .wma je viens de télécharger la mise à jou...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dede74000

Client ftp natif sous mac ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme c'est indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe un client FTP natif sous Mac qui est capable de se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lazkike

Afficher les coefficients d'une équation

Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de calcul numbers pour des calcul. J'ai une courbe d'équation ax^2+bx+c=y. Cette équation je l'ai o...

Nyctaclope

Comment mettre des police de dafont sur mac

Bonjour, J'ai un problème je suis graphiste amateur Et j'ai un MAC Je n'arrive pas a mettre des polices dessus Pourrais vous me dire comment...

Utilisateur anonyme

Comment cracker windews 7

Résolu/Fermé

Bonjour, comment cracker windews 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
irongege

M6 replay - video ne se charge pas.

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder M6 replay. Lorsque je suis sur la page pour visionner la vidéo j'au un écran gris à la place... Aucun signe de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mafieu

Pied posé sur mon mac -> dossier '?' clignote

Bonjour, Je suis sur un Macbook (OS 10.quelque chose), je viens de marcher dessus, 'fin + exactement de prendre un léger appui sur le coin en bas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bernard Rey

Adobe premiere 6.0 for mac

je cherche a telecharger le logiciel adobe premiere 6.0 pour mac meme en version demo. je vs remercie pour votre apport. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dromevideo

Probleme frets on fire

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le jeux version mac frets on fire sur le site officiel mais il ne marche pas. quand je le lance, celui ci m'affiche un écran...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamix

Application par défaut sur mac

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire de iphoto l'application par défaut? Et sinon vous pensez quoi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nirvana1994

Film sur iphone

Bonjour, j'ai vu plusieurs autres discutons en disant que pour transferer des films sur iTunes il fallai telecharger movies2iphone le problème c que ...

liline75

Problème firewire macbook pro unibody 15"

Bonjour tout le monde, j'ai déjà vu plusieurs sujets sur le problème mais avec aucune solution jusqu'à maintenant donc je me permet de récréer un...

Coby

Configuration mail

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement Mail version 3.2. Je reçois bien mon courrier mais je ne peux pas l'envoyer. Je suis sous Mac...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
karim 2406

Probleme gimp

Bonjour, le texte de l'interface gimp est en symbole ? petits carrés, c'est illisible comment puis je faire , j'ai un mac os 10.6.3 intel core snow le...

Krysstof

Lire du avi sur i movies !!

Bonjour, Suis je obligé de passer par un convertisseur pour monter des films avi sur i movies, et dans ce cas quel convertisseur ? Mais une manip...

dede74000

Mettre image et texte à côté

Bonjour, Je cherche comment on peut mettre du texte et une image côte à côte dans le logiciel "pages" d'apple. exemple : image texte texte ima...

dede74000

Mauvaise lecture des ports usb

Bonjour, j'ai un souci pour lire ma clé USB sous un mac OSX version 10.6 L'ordinateur me dit que le périphérique n'es pas géré (alors que par aille...

claire

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récupéré depuis peu un iMac 350DV je me suis mis à Tiger et je galère un peu avec l'installation de mon Imprimante. Mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Talamasca

Vidéo full hd avec imovie ?

Résolu

Bonjour, est il possible de fair de la vidéo full hd avec iMovie ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gotoo

Convertir fat32 en ntfs sous snow

Bonjour, qqn serait-il comment convertir un DD externe qui est en fat32 en NTFS? merci d'avance... Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

mateo

Problèmes macbook air

Bonjour, J'ai un macbook Air que j'ai gagné en Février. Depuis quelques jours, il rame, il souffle beaucoup et des fois il plante. N'étant pas un...

dede74000

Session admin divisée en deux !

Bonjour, J'arrive chez ma soeur, panique "Mon mac ne marche plus". Je regarde, et en fait il semble qu'elle a tenté de modifier le nom d'utilisate...

dede74000

Flip4mac ne marche pas

Bonjour, j'utilise un Mac OS X 10.5.8. J'ai le dernier Quicktime, totalement a jour, j'ai telecharger Flip4Mac 2.3.2, et quand je lance une video ...

apokalypse

Fenêtre en plein écran sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que comme dans Xp, ou en core Vista les fenêtres de mon Mac s'ouvre en Plein écran. Merci.

Escapology

Supprimes des messages

Bonjour, je veux supprimer des messages , qui sont des vidéos je n'arrive pas merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

tribun

Volume hfs a reparer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire en quoi consiste la réparation du VOLUME HFS de mon Mac, et comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance ! AMCOP51

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chris 94

Powerbook ne demarre qu'avec une reset pmu

Bonjour à tous J ai un POWERBOOK G4 qui depuis quelque temps a beaucoup de mal Il s'allume seulement avec un RESET de la PMU (enlever batterie, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
KLYKLO

Le choix entre deux macs

Bonjour, Alors voila avant tous merci a tout ceux qui prendrons la peine de me repondre . Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bulltocht
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000