Les discussions
Problème avec mail chez imac
Bonjour, J'ai, depuis +/- deux mois, un sérieux problème avec mon programme "Mail". Je possède deux adresses mail différentes, lorsque je relève mes...
Convertisseur video
Bonjour, je cherche un bon convertisseur video (a télécharger gratuitement) pour mac pour les principaux format(avi,mov,mpeg,etc)
Compte bloque a cause du filevault
Bonjour, "vous ne pouvez pas ouvrir votre compte filevault" ceci est le message que je reçoit quand j essaye de rentrer sur mon compte et j ai deja...
Flyff sur mac
Bonjour, j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatib...
Limewire, télécharger des albums
Bonjour, J'ai un petit problème avec Limewire, je n'ai pas trouvé comment télécharger des albums entiers, au format zip ou (arf je me souviens plus l...
Ipod nano applications
Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheter le nouvel ipod nano 16 giga avec caméra.... Je voudrais savoir si on peut prendre des photos avec car...
Existe t'il une sorte de daemon tool pour mac
Résolu/Fermésalouté!!! j'ai navigué a travers les flots mouvant du net! j'ai mis ma vie en perile! lol sans trouvé la moindre trace d'une sorte de daemon too...
Unité pour un imac
RésoluBonjour, J'ai une question qui va parraitre bête pour certain ... Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité...
Fichier.db sousmac os x
Bonjour, comment lire et travailler sur un fichier base de donnée sous mac extension db ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Probleme de perte de donnée
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique j'ai installer deux systéme dans mon mac le 1er c'est le systéme mac os et la deuxieme...
Plug-in webcam ichat
Bonjour, j'ai un Mac Mini et j'ai acheter une webcam Philips. Je cherche un plug-in pour la configurer avec iChat. Merci d'avance. -- Amicalement...
Virtualisation de macos.
Bonjour, je souhaiterais, vu la certaine expansion des OS d'Apple, tester ce système. Avant d'investir dans un ordinateur MAC (somme conséquente...
Impression très lente
Bonjour, je désire imprimer sur une imprimante ricoh ap 3800C depuis mac os x 10.4 mais je rencontre un problème. Cette imprimante est bien reconnue p...
Hi
Bonjour, i would like to have emoticons in my e-mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Passer d'un clavier alpha numerique à alphab.
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait comment on passe d'un clavier alpha numerique à alphabetique sur un macbook pro 10.6 Merci beaucoup ...
Reconstruire la base de données entourage sur
Bonjour, comment reconstruire la base de données entourage, je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette fonction merci de votre réponse am...
Lien site sur dock
Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais faire un lien sur le dock du site Facebook Si quelqu'un pourrait m'aider Merci Configuration: Mac OS X /...
Ipod touch plus recconu ?
Bonjour, Svp j'ai mon Ipod touch 2g de 8go qui ne reconait plu mon pc et ne synchronise plu avec Itunes et qui est bloqué sur une image du cable ...
Problème reconnaissance matériel sur macbook
Bonjour, Depuis quelques temps, les icônes de matériels externes (disque dur, iPod, appareil photo, camescope, clé USB...), via l'USB, n'apparaiss...
Mmorpg sur mac <3
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conaisseriez pas par hasard de bon MMORPG sur Mac, pas payant ( ni abonnement ni rien) pas Dofus --', ni wakfu....
Problème avec mon macbook
Bonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique je peux plus lire de video sur safari j'ai éssayer d'installer firefox mais il se ferme a...
Recherche d'un ibook g4 mac os 9 !!!
Bonjour, Je cherche à acheter un vieil ibook système 9 pour des expérimentations qui ne fonctionnent que dessus. Merci de me contacter par mail...
Pb mise à jour flip4mac wmv 2.3.3.3.
Bonjour, Je suis sur un vieux power G4, OS X 10.4.11 Je lisais jusqu'à présent sans souci les fichier .wma je viens de télécharger la mise à jou...
Client ftp natif sous mac ?
RésoluBonjour à tous, Comme c'est indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe un client FTP natif sous Mac qui est capable de se connecter à ...
Afficher les coefficients d'une équation
Bonjour, Je suis en train de faire une feuille de calcul numbers pour des calcul. J'ai une courbe d'équation ax^2+bx+c=y. Cette équation je l'ai o...
Comment mettre des police de dafont sur mac
Bonjour, J'ai un problème je suis graphiste amateur Et j'ai un MAC Je n'arrive pas a mettre des polices dessus Pourrais vous me dire comment...
Comment cracker windews 7
Résolu/FerméBonjour, comment cracker windews 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
M6 replay - video ne se charge pas.
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder M6 replay. Lorsque je suis sur la page pour visionner la vidéo j'au un écran gris à la place... Aucun signe de...
Pied posé sur mon mac -> dossier '?' clignote
Bonjour, Je suis sur un Macbook (OS 10.quelque chose), je viens de marcher dessus, 'fin + exactement de prendre un léger appui sur le coin en bas à ...
Adobe premiere 6.0 for mac
je cherche a telecharger le logiciel adobe premiere 6.0 pour mac meme en version demo. je vs remercie pour votre apport. merci
Probleme frets on fire
RésoluBonjour, J'ai telechargé le jeux version mac frets on fire sur le site officiel mais il ne marche pas. quand je le lance, celui ci m'affiche un écran...
Application par défaut sur mac
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire de iphoto l'application par défaut? Et sinon vous pensez quoi d...
Film sur iphone
Bonjour, j'ai vu plusieurs autres discutons en disant que pour transferer des films sur iTunes il fallai telecharger movies2iphone le problème c que ...
Problème firewire macbook pro unibody 15"
Bonjour tout le monde, j'ai déjà vu plusieurs sujets sur le problème mais avec aucune solution jusqu'à maintenant donc je me permet de récréer un...
Configuration mail
Bonjour, Je ne parviens pas a configurer correctement Mail version 3.2. Je reçois bien mon courrier mais je ne peux pas l'envoyer. Je suis sous Mac...
Probleme gimp
Bonjour, le texte de l'interface gimp est en symbole ? petits carrés, c'est illisible comment puis je faire , j'ai un mac os 10.6.3 intel core snow le...
Lire du avi sur i movies !!
Bonjour, Suis je obligé de passer par un convertisseur pour monter des films avi sur i movies, et dans ce cas quel convertisseur ? Mais une manip...
Mettre image et texte à côté
Bonjour, Je cherche comment on peut mettre du texte et une image côte à côte dans le logiciel "pages" d'apple. exemple : image texte texte ima...
Mauvaise lecture des ports usb
Bonjour, j'ai un souci pour lire ma clé USB sous un mac OSX version 10.6 L'ordinateur me dit que le périphérique n'es pas géré (alors que par aille...
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, Voilà, ayant récupéré depuis peu un iMac 350DV je me suis mis à Tiger et je galère un peu avec l'installation de mon Imprimante. Mon imp...
Vidéo full hd avec imovie ?
RésoluBonjour, est il possible de fair de la vidéo full hd avec iMovie ? Merci d'avance
Convertir fat32 en ntfs sous snow
Bonjour, qqn serait-il comment convertir un DD externe qui est en fat32 en NTFS? merci d'avance... Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Problèmes macbook air
Bonjour, J'ai un macbook Air que j'ai gagné en Février. Depuis quelques jours, il rame, il souffle beaucoup et des fois il plante. N'étant pas un...
Session admin divisée en deux !
Bonjour, J'arrive chez ma soeur, panique "Mon mac ne marche plus". Je regarde, et en fait il semble qu'elle a tenté de modifier le nom d'utilisate...
Flip4mac ne marche pas
Bonjour, j'utilise un Mac OS X 10.5.8. J'ai le dernier Quicktime, totalement a jour, j'ai telecharger Flip4Mac 2.3.2, et quand je lance une video ...
Fenêtre en plein écran sur mac
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que comme dans Xp, ou en core Vista les fenêtres de mon Mac s'ouvre en Plein écran. Merci.
Supprimes des messages
Bonjour, je veux supprimer des messages , qui sont des vidéos je n'arrive pas merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Volume hfs a reparer
RésoluBonjour, Qui peut me dire en quoi consiste la réparation du VOLUME HFS de mon Mac, et comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance ! AMCOP51
Powerbook ne demarre qu'avec une reset pmu
Bonjour à tous J ai un POWERBOOK G4 qui depuis quelque temps a beaucoup de mal Il s'allume seulement avec un RESET de la PMU (enlever batterie, ...
Le choix entre deux macs
Bonjour, Alors voila avant tous merci a tout ceux qui prendrons la peine de me repondre . Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai jamais eu ...