Mise a jour système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai eu une version complète et officielle de Cubase LE que je voulais installer sur mon MAC OS Hélas, je reçois un message me disant q...
Bonjour, J'ai eu une version complète et officielle de Cubase LE que je voulais installer sur mon MAC OS Hélas, je reçois un message me disant q...
Bonjour, Sur mon Mac book pro, comment bloquer les chiffres autrement que d'enfoncer la touche maj à chaque saisie. J'ai vu des messages sur ce suje...
Bonjour, J'aimerais installer un disque SSD sur mon Macbook fin 2007. Je sais que ça prend un disque SATA - 2,5" - 9mm. Un SSD 2,5" - 7mm serai...
Bonjour, suite a une fausse manoeuvre, j'ai effacé mes Mails. Pas mis dans la corbeille, non supprimés, oui, je sais .. Si quelqu'un peut m'indiquer...
bonjour , j'ai un mac air , et mon mot de pass ( de l'utilisateur principal ) ne fonctionne plus ! j'ai essayer de trouver des informations dans le...
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner manuellement les destinataires de mes messages. Quand je mets la première lettre dans le champ À, ça va, ...
Bonjour! Nouvelle utilisatrice d'un MacBook Pro après 30 ans de Pc je me demandais si les apps installées sur mon IPad mini sont transférables et u...
Bonjour, Je viens de recevoir une alerte de McKeeper me disant que mon ordinateur était soumis à des risques et que des centaines de fichiers posaie...
Bonjour, Mon i mac 10411 me signale disque dur plein et je n'arrive plus à récupèrer mes mails entourage, mon revendeur apple me dit de changer de i ...
Bonjour, Salut à tous j'aimerais pouvoir formater ma carte mémoire avec mon MacBook Je n'arrive pas aidez-moi svp Configuration: iPhone / Mozill...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon macbook, au tout départ, je me suis connectée à ma box j'ai rentrer le mot de passe, bref tout allait bien ma...
Bonjour, Tout d'abord, je signale que j'ai épluché internet et les forums, revues et bouquins et tenté pas mal de trucs avant de poser ma question...
Bonjour, J'ai un macbook pro sous yosémite datant de 2014 et impossible de le démarrer. Il reste bloqué sur un petit panneau "bloqué": http://www.yo...
Bonjour, je souhaite créer une nouvelle adresse apple Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour, Jai un MacBook OS X 10.6.8 et depuis ce matin impossible de me connecter a Mail. Hier j'ai eu un message de Google comme quoi il y avait e...
Bonjour, bonsoir à tous! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon mac... La nouvelle MAJ OS X Yosemite est arrivée depuis un petit mom...
J'ai ce jour voulu modifier mon fond d'écran et lorsque j'ouvre en clic droit "modifier fond d'écran", j'ai accès aux préférence sauf que j'ai une fen...
BONJOUR , comment vider le cache sur le mac
Bonjour, y a t-il une possibilité de connaitre l'activité d'un mac de bureau? quand est ce qu'il a été ouvert pour la dernière fois et pour combi...
Bonjour, Les 2 ports USB (sur le coté gauche) de mon MacBook (acheté début 2007) ne fonctionnent plus. Ils ne lisent plus ni les clés USB, ni disque...
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour Yosemite sur mon Mac book pro mais il me dise que je n'est plus de place libre, du coup je voudrais savoi...
mon image fond d'écran disparait à chaque redémarrage du Imac j'ai copié l'image en question dans "images" sur le disque dur
Bonjour, J'ai un Probleme avec mon mac je le démarre, une page blanche avec le logo Apple et le signe de chargement vient mais s'éteint aussi tôt......
Bonjour. Merci à ceux qui prendront le temps de tout lire, j'explique tout en détail d'une traite pour ne pas que vous ayez 50 questions à me poser...
Bonjour, J'ai un MacBook os x Version 10.4.11. j'aimerais qu'on me conseil un logiciel SKYPE qui pourrait fonctionner. En effet, la version que j'ut...
Bonjour, Je suis hésitante sur le choix entre ces 2 modèles au prix de 1299€. J'ai actuellement un ASUS K43SJ 3Intel Core i5-2430M CPU 2.40GHz M...
Bonjour Etant tout nouveau sur MAC, je voudrais savoir s'il est utile d'installer JAVA sur mon MAC. De plus, j'ai une licence AVIRA PREMIUM que j'ai...
Bonjour, J'ai un mac Book Air, j'ai eu un virus (pubs non stop) que j'ai résolu grâce à des tutos, j'ai installé Adware Remove All, Adware Med...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Mac sur Yosémite Lorsque je rédige un message dans messages, comment faire pour aller à la ligne? Si j'app...
Bonjour, Mon MacBook ne démarre plus, sa m'affiche " VOTRE DISQUE DE DÉMARRAGE EST SATURÉ " mais je peux entrer le code pour rentrer sur ma session m...
Bonjour, j'ai un imac 24 i3 de 2008 ,depuis qq jours au démarrage le ventilo se met à te vitesse avec un bruit infernal , j ai essaye tous les consei...
Bonjour, J'ai un problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon mac a planté. Quand j'ai voulu le rallumer, un dossier avec...
Bonjour, bonsoir puis-je et comment faire un nettoyage de mon ipad ? ( bug de temps en temps...et applications qui ferment...déverrouillage qui "...
Bonjour, a tous? Je viens de lire sur des forums que Java a de sérieuses failles de sécurité. S'en inquiéter ou pas sous OS X 10.9.5. Merci. ...
Bonjour, je suis en première ES et j'ai un projet de groupe à rendre fin janvier. Nous sommes trios et nous voulons faire un dépliant pour présenter u...
Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon mac, une fenêtre s'ouvre qui dit:"Calendar Agent veut utiliser le trousseau et me demande le mot de passe qu...
Configuration....Mac OS version 10.6.3. Depuis ce matin mon mac s'allume, il affiche l'écran avec la pomme, le rond qui tourne et une barre (comme ...
Bonjour, module manquan pour telecharger un fichier merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Mackepper sur mon Mac s'il vous plait, j'ai téléchargé TrashMe mais ça n'a pas résolu le problème... Merci. ...
Bonjour, Voila je m'apréte à acheter un macbook mais j'hésite énormément entre les deux produit de la marque APPLE :) Voila je souhaite un ord...
Bonjour, Je n'en aurais pas besoin longtemps mais, je m'explique. J'ai un DDExterne de 1 To, partitionné en 3, utilisé antérieurement avec mon PM...
bonjour, j'ai acheté un mac avec une carte office mac pour télécharger word, powerpoint, excel, mais le téléchargement a beugé je l'est donc supprim...
Bonjour tout le monde, Je me suis trouvé bloquer pour faire une mise a jour de quicktime 7 vu que la série que je viens d'acheter ne fonctionne pas e...
Bonjour, je dois avouer m'être inscrit sur ce forum pour pouvoir poser ma question (je ne sais pas si on peut la poser sans être inscrit. Si c'est le ...
Bonjour, je suis sur Mac OS 10.5.9 et j'aimerai télécharger Yosemite sur clé USB de 32 Gb la première fois une fenetre ma dit de configurer cette clé ...
Bonjour, depuis quelques mois, je constate que la mémoire de mon MacBook pro a diminué considérablement(250go à 100go environ) sans raison apparente.C...
Bonjour, après avoir installé downloadhelper, bing est devenu ma page d'accueil, ce que j'ai pu changer dans les préférences de firefox, cependant r...
Bonjour, je voudrais faire une sorte de mini film sur Final Cut Pro avec des images J'aimerai que la première apparaisse en fondu, et que quelques ...
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un gros problème avec mon iMac, J'étais en train de déplacer un dossier de photos, quand tout a planter, impo...
Bonjour, Tout d'abord merci de me consacrer du temps même si ce n'est que pour lire ma demande. J'ai fait l'acquisition, après que mon DD d'ori...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.