Probleme de clavier
Fermé
theo789
-
24 mars 2012 à 19:49
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 27 mars 2012 à 07:55
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 27 mars 2012 à 07:55
Bonjour,
j'ai un imac 21.5 et j'ai un problème avec mon clavier qui et survenu quand je l'ai redemarrer je suis rester bloquer a mon ecran de session pasque la touche n et le a et a la place de "alt".... pour deverouiller mon mac j'utilise les touches a et n...
merci d'avance.
j'ai un imac 21.5 et j'ai un problème avec mon clavier qui et survenu quand je l'ai redemarrer je suis rester bloquer a mon ecran de session pasque la touche n et le a et a la place de "alt".... pour deverouiller mon mac j'utilise les touches a et n...
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
25 mars 2012 à 11:46
25 mars 2012 à 11:46
Bonjour,
Peux-tu préciser le mélange des touches car ta phrase "pasque la touche n et le a et a la place de "alt".... p" n'est pas très compréhensible?
Pour t'en sortir, appuie sur toutes les touches d'une ligne de touches et compare le résultat obtenu à ce qui est obtenu sur un clavier standard français:
1ère ligne de lettres: azertyuiop^$
2ème ligne de lettres: qsdfghjklmù'
3ème ligne de lettres: <wxcvbn,;:=
Ritchi
Peux-tu préciser le mélange des touches car ta phrase "pasque la touche n et le a et a la place de "alt".... p" n'est pas très compréhensible?
Pour t'en sortir, appuie sur toutes les touches d'une ligne de touches et compare le résultat obtenu à ce qui est obtenu sur un clavier standard français:
1ère ligne de lettres: azertyuiop^$
2ème ligne de lettres: qsdfghjklmù'
3ème ligne de lettres: <wxcvbn,;:=
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
26 mars 2012 à 23:10
26 mars 2012 à 23:10
Effectivement: beaucoup de lettres ne marchent plus.
Est-ce un clavier filaire ou Bluetooth ?
As-tu renversé ton café ou ton soda dessus ?
Est-ce un clavier filaire ou Bluetooth ?
As-tu renversé ton café ou ton soda dessus ?
oui j'ai fais tomber du thé dessus mais les touches on remarchée après et le lendemain j'ai eu ce problème.sinon c'est un clavier blutooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
27 mars 2012 à 07:55
27 mars 2012 à 07:55
Salut,
Cherche pas plus loin: si tu ne l'as pas rincé immédiatement à l'eau claire déminéralisée, le tout en faisant attention de ne pas inonder l'électronique à l'intérieur du clavier, alors le sucre s'est déposé et forme maintenant une couche qui bloque ou colle les capteurs derrière les touches.
Solution 1 (rapide et efficace) : acheter un nouveau clavier
Solution 2 (délicate et minutieuse) : démonter le clavier ou enlever chaque cabochon de touches et nettoyer délicatement les capteurs avec un coton tige humidifié.
Ritchi
Cherche pas plus loin: si tu ne l'as pas rincé immédiatement à l'eau claire déminéralisée, le tout en faisant attention de ne pas inonder l'électronique à l'intérieur du clavier, alors le sucre s'est déposé et forme maintenant une couche qui bloque ou colle les capteurs derrière les touches.
Solution 1 (rapide et efficace) : acheter un nouveau clavier
Solution 2 (délicate et minutieuse) : démonter le clavier ou enlever chaque cabochon de touches et nettoyer délicatement les capteurs avec un coton tige humidifié.
Ritchi