3gs
Fermé
Bonjour,
Voila, j'ai un souci, pour résumer l'histoire il y a un an de cela, j'ai envoyé mon iphone 2 en réparation chez SFR pour oxydation (en février 2011), après de nombreuses engueulade par mail, au services client, par courrier et en agence ils ont enfin décidé de me renvoyer un 3GS.
Mon souci aujourd"'hui c'est que celui ci s'éteind tout le temps, la nuit,la journée rien de réélement précis, en atendant il me faut toujours un quart pour le rallumer pour qu'il se reiteigne 2 min après, comprenez bien que je n'ai pas encore envie de faire marcher l'assurance si c'est pour attendre un an de plus pour récupérer un téléphone qui déconne.
Donc est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour qu'il reste allumé j'ai déja essayer les restauration ce matin meme mais c'est toujours le meme probleme, ou au pire quelqu un pourrait me dire comment contacter directement le service SAV de apple car évidemment je ne suis plus chez SFR.
Voila, j'ai un souci, pour résumer l'histoire il y a un an de cela, j'ai envoyé mon iphone 2 en réparation chez SFR pour oxydation (en février 2011), après de nombreuses engueulade par mail, au services client, par courrier et en agence ils ont enfin décidé de me renvoyer un 3GS.
Mon souci aujourd"'hui c'est que celui ci s'éteind tout le temps, la nuit,la journée rien de réélement précis, en atendant il me faut toujours un quart pour le rallumer pour qu'il se reiteigne 2 min après, comprenez bien que je n'ai pas encore envie de faire marcher l'assurance si c'est pour attendre un an de plus pour récupérer un téléphone qui déconne.
Donc est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour qu'il reste allumé j'ai déja essayer les restauration ce matin meme mais c'est toujours le meme probleme, ou au pire quelqu un pourrait me dire comment contacter directement le service SAV de apple car évidemment je ne suis plus chez SFR.
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fouji
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27 mars 2012 à 11:47
27 mars 2012 à 11:47
Bonjour,
La le souci est clairement matériel, il faut le faire réparer pour cela tu dois passer par ton revendeur (si il est encore sou garantie) si ce n'es pas le cas si c'est réparable cela sera payant.
Si tu passe par APPLE je crains qu'il te renvoie vers ton revendeur.
pour contacter Apple Rien de plus simple www.apple.fr rubrique contact.
Cordialement.
La le souci est clairement matériel, il faut le faire réparer pour cela tu dois passer par ton revendeur (si il est encore sou garantie) si ce n'es pas le cas si c'est réparable cela sera payant.
Si tu passe par APPLE je crains qu'il te renvoie vers ton revendeur.
pour contacter Apple Rien de plus simple www.apple.fr rubrique contact.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 11:48
27 mars 2012 à 11:48
Bonjour,
Il semblerait que tu es un problème Hardware ... Au cas ou tu peux essayer de restaurer en mode DFU
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18940403-reset-iphone
Sinon pour le SAV d'apple c'est tout simple ! Tu appel le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.
Voir -> https://www.apple.com/fr/contact/
Il semblerait que tu es un problème Hardware ... Au cas ou tu peux essayer de restaurer en mode DFU
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18940403-reset-iphone
Sinon pour le SAV d'apple c'est tout simple ! Tu appel le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.
Voir -> https://www.apple.com/fr/contact/