Aperçu, photo supprimé toujours présente

Résolu
clement-nice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clement-nice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment le titre le dis je suis sous mac os x lion et quand je supprime une photo son nom reste dans l'aperçu.Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

En fait tu ne veux pas qu'Aperçu affiche le nom des documents récemment ouverts.
Pour cela, il te faut les effacer: menu "Fichier -> Ouvrir l'élément récent -> Effacer le menu" (dernier menu, tout en bas).

Maintenant si tu cherches à ce que ce soit systématiquement fait à la fin de ton visionnage, je ne sais pas si c'est faisable.

Ritchi
8
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il faudrait que tu précises ce que tu supprimes.
cas 1: Est-ce le fichier depuis une fenêtre du Finder?
cas 2: Est-ce la vignette du fichier présente dans la barre latérale d'Aperçu ?

Vu ce que tu dis, je pense que tu es dans le cas 1. Voici ce qu'il se passe:
- le fichier contenant la photo a été mis à la corbeille;
- la corbeille n'ayant pas été vidée, Aperçu affiche désormais le fichier qui est présent dans la corbeille

Ritchi
1
clement-nice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dès que je suis dans le dock je veut voir des photos dans aperçu et dans la liste il reste le nom.
merci d'avance
0
clement-nice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0