Les discussions

Problème java

Bonjour, j'ai enlever mon dossier java dans Utilisateur/Bibliothèque car j'avais plein de java et j'avais l'intention de tout recommencer Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
_Ritchi_

Ouvrire photofiltre sur mac

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'utiliser PHOTOFILTRE sur un Macbook , Photofiltre ne possédant pas de version Mac , j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Photofiltrte

Mac book pro ou mac book air

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable MAC! mais j'hesite entre le mac book pro et le mac book air .. Sachant que c'est surtout pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
_Ritchi_

Disfonctionnement

Bonjour, Le dernier jour que j'ai allumé mo Ordinateur MAC OS X 10.5 8 était hièr à 18h ; ce soir,jessaie d'allumer mon Mac et ça marche pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nikitagolev

Lecture dvd sur mac

Bonjour, J'ai gravé des DVD, mais je n'arrive pas à les lire sur mon MacBook. J'ai le son, mais pas d'image Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

Ssd ou disque dur à 7200 tours

 Résolu

Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

Media center

Bonjour, Media center sur mac ne marche plus, je voudrais y placer des doc pour les visualiser sur la TV . Pourtant mediacenter redemarrer OK mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

"minuteur" de sites

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant un accès limité à certains sites ; par exemple, autorisant 15mn par jour sur tel site, ou tel site bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chris 94

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, J'essaie de vider ma corbeille, mais j'ai un message d'erreur: Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « AppZapper » est utilisé....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Naturo17

Boot d'un osx sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gazul

Pb impression police calibri imp. laser hp

Bonjour, Voilà : j'ai un document Word qui comprend certains paragraphes en police Calibri. Aucun problème à l'affiche à l'écran. Aucun problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yzedesign

Autoradio ne lit pas un cd crée sur macbook

Bonjour, Je viens de créer un CD "multisessions" sur mon MacBook Pro avec l'"Utilitaire de disque", au moment de valider le CD j'ai coché la case "l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bulle2diamant

Compresser

Bonjour, je voudrais compresser un dossier avec photo pour pouvoir l'envoyer par mail Actuellement mon dossier pdf fait 40 Mo et je ne peux l'env...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi sil vous plai

Bonjour, depuis hier mon mac book air refuse de se charger lindicateur sur le chargeur est en vert mais tres faible Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
niko-tine

Imac ne demarre pas correctement

Bonjour Je vous explique mon probleme lorsque je demarre mon imac 3,4 ghz 27 pouces, je tombe sur un ecran blanc avec la pomme dessus et en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dede74000

Upgrader mac os x 10.1 en 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac PowerPC G4 en OS X 10.1 (Tiger je crois). Est-il possible d'upgrader en 10.5 ou + ? Si oui, commen...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dede74000

Problème de téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier MAC, et j'ai un problème Je n'ai pu télécharger un jeu gratuit dans "Application".Cela s'est bloqué, la fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Anne07

Achat snow leopard version complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'installation de shows léopard et je veux resinstaller snow leopard a la place de lion, et pour le moment je n'a...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hawaien88

Ipod touch et macbook

 Résolu

Bonjour, pensant m'acheter un macbook et un ipod,je me demander si je pourrais utiliser mon ipod comme pavé numérique pour mon macbook Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
taudexplorer

Cookies

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'endroit ou on peut supprimer les cookies . Je vais ds safari, securité mais je ne trouve rien merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bb

Mac os et bb curve 8520... c'est la guerre!!!

Bonjour, après un mois de tentatives infructueuses, je capitule et je me tourne vers vous! J'ai acheté un bb curve 8520 pensant facilement le sync...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sams1der

Iphone

Bonjour, je veins de m'offrir le mac pro et j ai bien sur offert mon ancien pc j ai voulu brancher mon iphone sur mon mac et la surprise je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pierrephoto

Photos trop lourdes

Bonjour, Je ne peux pas transférer des photos vers un mail ou une clé USB. Je suis sur Mac et une photo pèse entre 35Mo et 55Mo. J'en déduis don...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel comme windows movie maker pour mac

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel semblable a Windows Movie Maker mais pour Mac OsX ? Si oui pouvez vous me transmettre le lien svp ?

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sanspseudo

Word pour mac os plante sous enregistrement

Bonjour, J'utilise word 2004 pour mac OS X. Dès que je veux enregistrer un nouveau document, word plante: toutes les options apparaissent en gris (i...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claire

Deux disques durs sur macbook pro...

Bonjour à tous. Je vais tenter de faire ça le plus simple possible. J'ai un Macbook Pro (unibody 15 pc, 250go7200t/m, 2.66 core2duo, RAM:4go bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hsix156

Problème réseau ios 5.0.1

Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais pas où mettre mon sujet. J'ai un problème avec mon iphone 3GS IOS 5.0.1 avec baseband 06.15.00 L...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Winner97

Impossible de partitionner un dd externe!

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le disque dur d'une amie sur mon mac, naturellement je ne peux pas lui prendre des fichiers (il est lisible que sur les pc)...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro reste bloquer à l'allumage.

Bonjour à tous, hier soir j'ai interrompu une mise a jour en mon macbook pro lion (10.6. ...)en l'etteignant, aujourd'hui en l'allumant, il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nanar4327

Comment convertir wma en mp3 ou aac

Bonsoir, Je possede un Macbook, je voudrais convertir des fichiers audio WMA pour pouvoir les lire sur Itunes et sur un Ipod. comment faire pour co...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
benoite

Données perdues après partition!!!! help!!

 Résolu

Bonjour je demande de l'aide parce que là je suis désespérée ! J'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que je voulais qu'un DD soit compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, je me demandais quand est-ce que l'ipod touch 5 allait sortir, et a quoi correspodait l'ipod touch blanc ! Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
taudexplorer

Récupération base de donnée entourage

Bonjour, Je cherche à récupérer ma base de donnée de mails entourage après une mauvaise manip (formatage partiel ? de mon disque) J'ai récupére...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Firefox & vlc

Bonjour, Je voudrais installer Firefox et VLC sur mon vieux G4 version OSX 10.4.11. Et je n'ai pas réussi...! J'obtiens un message d'incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Th.

Musique intro cinema 4d pour mac os x

Bonjour, Je cherche à savoir comment pouvoir mettre de la musique sur mon intro Cinema 4D mais avec un mac ? Cela doit faire 3 jours que je cher...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
léo1408

Ecran bleu en éteignant

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors on va dire que j'ai un léger problème avec mon Imac 21.5-10.6.8, Donc quand je clic sur éteindre, il me met, votre ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
JD-14

Problèmes de téléchargement sous mac

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger l'application "BitTorrent" et je me suis créé un compte sur T311.me. Lorsque que je clique sur "télé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
amze2012

Infos générales sur mas os x

Bonjour, pour la fin de mon année scolaire, je dois écrire un TLP d'une vingtaine de pages avec un sujet au choix. J'ai choisi de parler de apple et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
matth69

Compresser ses photos

Bonjour, je suis sous mac et j'utilise iphoto et itunes pour mettre mes photos sur mon iphone 4. seulement j'ai vraiment beaucoup de photos et cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaosst

Son bloquee sur mon macbook pro

Bonjour, j'ai complètement bloquer tout le son ! Signe d'interdiction .. et je sais absolument pas comment régler ce problème. Apple ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soph

Problème suppression macintosh hd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais, croyant résoudre un Kernel Panic, j'ai supprimé Macintosh HD de mon MacBook 2010, croy...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mapplelien

Mot de passe mac

Bonjour, Je voudrais pourvoir mettre un mot de passe sur un dossier mac mais je ne trouve pas comment faire à part crée une image disque mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vava0201

Entourage bloqué

Bonjour, Ma messagerie entourage est bloquée depuis que j'ai fait “répondre” au mail d'un client. ce mail était un peu bizarre car truffé de signes a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
griotte

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MacOs lion et j'ai, par mégarde, supprimé de mon ordinateur l'application apple store. J'ai vu que lors d'une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
domi12

Safari (10.5.8)

 Fermé

Bonjour, J'ai maladroitement supprimé safari de mon MacBook et je ne trouve pas de liens de téléchargement pour OS 10.5.8. Les seuls que je puiss...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon son sur mac ne marche pas

Bonjour, Je possède le système d'exploitation 10.5.8 et j'ai quelques problèmes avec le son. L'orifice pour y insérer mon adateur de son est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lili-Boo

Problème d'enregistrement sous word

Bonsoir, Je rencontre un problème d'enregistrement sous Word 2004 : - quand je crée un nouveau document ("Document1"), je ne peux pas l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marc

Macos x lion sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes ma question et la suivante j'aimerais installer Mac osx lion ou léopard sur Pc comment je doit faire ? Configur...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Chris 94

Enregistrement skype sur mac

Bonjour, Je souhaiterais enregister mes discussions, le problème c'est que je ne connait que le logiciel mais in n'est gratuit que 7 jours. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jsimon

Passe disque dur en fat

Bonjour, j'ai trouver pour le mettre en format MT-DOS (FAT) mais quelle est la différence entre type raid: Matrice Raid en miroir / Matrice Raid en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jsimon
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000