Contrôle des boucles sur Garageband en MIDI

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Klem -
Bonjour,

Est-il possible de contrôler une boucle (une voix enregistrer pas exemple) avec un clavier midi/usb sur GarageBand ? Un peu comme sur garageband sur iPad (le sampler).

Merci

Passionné de photographie,
Visitez mon portfolio en cliquant sur le lien "Site Web" ci dessus ;)
A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui, il me semble, qu'avec le bouton éditer (ciseaux), tu peux ensuite retoucher la piste midi, et ainsi utiliser ton clavier
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut :)
J'ai pas trop compris comment tu fais pour utiliser le clavier après.
Parce que moi, concrètement, je veux réussir à contrôler un enregistrement audio avec une touche de mon clavier. Par exemple utiliser la touche "DO, Octave 1" pour jouer l'enregistrement. D'ailleurs il y a déjà des trucs comme ça dans Garage-Band, dans les instruments logiciels > Sound Effects ! Je voudrai faire la même chose mais avec mes propres enregistrements en fait x)
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah ok dsl j'avais pas compris ce que tu voulais faire. Dans ce cas, je ne sais pas, et je n'ai pas mon Mac a disposition la. Dsl
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah =/
Quelqu'un d'autre sait alors ? xD
0
Bree

Bonjour....
Je me permets de relancer la question, car cela m'intéresse aussi....
Merci à ceux qui voudront bien répondre...
0
Klem

Il me semble qu'il y a dans la liste déroulante des instru, un module qui s'appel AUSampler. Je crois qu'on peut faire se genre de chose avec ;)
0