Contrôle des boucles sur Garageband en MIDI

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -  
 Klem -
Bonjour,

Est-il possible de contrôler une boucle (une voix enregistrer pas exemple) avec un clavier midi/usb sur GarageBand ? Un peu comme sur garageband sur iPad (le sampler).

Merci



Passionné de photographie,
Visitez mon portfolio en cliquant sur le lien "Site Web" ci dessus ;)

1 réponse

  1. zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 113
     
    Oui, il me semble, qu'avec le bouton éditer (ciseaux), tu peux ensuite retoucher la piste midi, et ainsi utiliser ton clavier
    0
    1. WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 26
       
      Salut :)
      J'ai pas trop compris comment tu fais pour utiliser le clavier après.
      Parce que moi, concrètement, je veux réussir à contrôler un enregistrement audio avec une touche de mon clavier. Par exemple utiliser la touche "DO, Octave 1" pour jouer l'enregistrement. D'ailleurs il y a déjà des trucs comme ça dans Garage-Band, dans les instruments logiciels > Sound Effects ! Je voudrai faire la même chose mais avec mes propres enregistrements en fait x)
      0
    2. zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 113
       
      Ah ok dsl j'avais pas compris ce que tu voulais faire. Dans ce cas, je ne sais pas, et je n'ai pas mon Mac a disposition la. Dsl
      0
    3. WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 26
       
      Ah =/
      Quelqu'un d'autre sait alors ? xD
      0
    4. Bree
       
      Bonjour....
      Je me permets de relancer la question, car cela m'intéresse aussi....
      Merci à ceux qui voudront bien répondre...
      0
    5. Klem
       
      Il me semble qu'il y a dans la liste déroulante des instru, un module qui s'appel AUSampler. Je crois qu'on peut faire se genre de chose avec ;)
      0