Powerpoint ne marche plus

Résolu
jessica N -  
 jessica N -
Bonjour,
je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30min. le problème est que je n'ai pas sauvegardé ce que j'avais fait!! y a-t-il un moyen de refaire fonctionner "powerpoint" sans forcer à quitter et en gardant les infos?
merci!

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Submin :

Si tu quittes en faisant la fin du processus via CTRL + ALT + SUPPR tu va retrouver ta version meme si tu n'as jamais sauvegardé !

MDR ! sur un Mac, faire Contrôle-Alt-Supr risque de ne pas donner grand chose ! ;-)

Ceci dit, il est vrai que dans les versions récentes sur Mac aussi, il y a une récupération automatique en cas de plantage... Donc en allant "Forcer à quitter" l'application, ça laisse une chance de récupérer au prochain lancement le document dans l'état où il était lors de la dernière sauvegarde automatique.

0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

MDR! EPIC FAIL LA

J'avais pas vu qu'il s'agissait d'un problème sur MAC. D'un coté c'étais pas vraiment préciser ^^
0
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Disons que, sur un forum intitulé MacOS, il y a plus de chances de tomber sur un problème concernant une version Mac... Bah, allez c'est l'intention qui compte (surtout quand elle est bonne) !
0
jessica N

Pour finir j'ai pu récupérer mon ppt entièrement en faisant forcer à quitter! merci :-)
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour,

Il y a des sauvegarde automatique sur Microsoft office
Si tu quittes en faisant la fin du processus via CTRL + ALT + SUPPR tu va retrouver ta version meme si tu n'as jamais sauvegardé!
Enfin tu risques d'avoir des modifications a faire tout de meme car cela est enregistré seulement toutes les 5 minutes je crois! donc tu n'auras pas les dernière modification mais c'est mieux que de recommencer tout depuis le début

J'espère t'avoir aidé
-1