Powerpoint ne marche plus
Résolu
jessica N
-
jessica N -
jessica N -
Bonjour,
je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30min. le problème est que je n'ai pas sauvegardé ce que j'avais fait!! y a-t-il un moyen de refaire fonctionner "powerpoint" sans forcer à quitter et en gardant les infos?
merci!
je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30min. le problème est que je n'ai pas sauvegardé ce que j'avais fait!! y a-t-il un moyen de refaire fonctionner "powerpoint" sans forcer à quitter et en gardant les infos?
merci!
2 réponses
-
Submin :
Si tu quittes en faisant la fin du processus via CTRL + ALT + SUPPR tu va retrouver ta version meme si tu n'as jamais sauvegardé !
MDR ! sur un Mac, faire Contrôle-Alt-Supr risque de ne pas donner grand chose ! ;-)
Ceci dit, il est vrai que dans les versions récentes sur Mac aussi, il y a une récupération automatique en cas de plantage... Donc en allant "Forcer à quitter" l'application, ça laisse une chance de récupérer au prochain lancement le document dans l'état où il était lors de la dernière sauvegarde automatique.
-
Bonjour,
Il y a des sauvegarde automatique sur Microsoft office
Si tu quittes en faisant la fin du processus via CTRL + ALT + SUPPR tu va retrouver ta version meme si tu n'as jamais sauvegardé!
Enfin tu risques d'avoir des modifications a faire tout de meme car cela est enregistré seulement toutes les 5 minutes je crois! donc tu n'auras pas les dernière modification mais c'est mieux que de recommencer tout depuis le début
J'espère t'avoir aidé