Comment convertir un fichier M4A en MP3
Fermé
Bonjour,
je ne suis pas très douée pour l'informatique mais je crois avoir tout essayé (d'après tous les conseils que j'ai pu lire) pour changer ma musique téléchargée sur Itunes qui sort en M4A et que je veux changer en MP3 pour pouvoir la lire sur autre chose que mon ordi. J'ai un PC sous vista et je viens de télécharger la nouvelle version Itunes. A L'AIDE, je suis perdue !!!! et j'en ai MARRE !!!!!!!!!!! MERCI A VOUS.
je ne suis pas très douée pour l'informatique mais je crois avoir tout essayé (d'après tous les conseils que j'ai pu lire) pour changer ma musique téléchargée sur Itunes qui sort en M4A et que je veux changer en MP3 pour pouvoir la lire sur autre chose que mon ordi. J'ai un PC sous vista et je viens de télécharger la nouvelle version Itunes. A L'AIDE, je suis perdue !!!! et j'en ai MARRE !!!!!!!!!!! MERCI A VOUS.
A voir également:
- Comment convertir un fichier M4A en MP3
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
1 réponse
il te suffit de chercher sur internet un convertisseur audio compatible sur mac os X ou tu ouvre itunes, tu sélectionne tes chansons et tu va dans avancé en dans la barre du haut puis tu fais créer un version mp3.
bonne chance a toi
bonne chance a toi
11 nov. 2010 à 19:45
20 janv. 2012 à 20:54
27 mars 2012 à 21:00