Transférer toutes les photos depuis l'iPhone

Résolu/Fermé
bobby - 21 déc. 2011 à 12:19
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 mars 2012 à 11:20
Bonjour,
Je veux transférer les photos de mon iPhone (3S) sur mon iMac (snow Leopard), et j'utilise iPhoto ou Transfert d'images mais dans les deux cas il n'est possible de transférer que les photos du dossier "Pellicule" de l'iPhone, les photos du dossier "Bibliothèque" ne sont pas reconnues par iPhoto ni Transfert d'images. Comment faire pour transférer TOUTES les images depuis l'iPhone vers l'iMac sans utiliser iTunes évidemment qui remplace tout simplement le contenu de l'iPhone par celui de la bibliothèque de l'iMac?


A voir également:

1 réponse

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
28 mars 2012 à 11:20
Bonjour, mais j connais un programme simple, copytrans photo, je l'utilise bah je suis contente, il es facile et justement tu peu transféré tes photos, les placés proprement dans quelle dossier tu veux, c'est top! Liens:https://fr.copytrans.net/copytransphoto/ bonne continuation.
0