Transférer toutes les photos depuis l'iPhone
Résolu
bobby
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux transférer les photos de mon iPhone (3S) sur mon iMac (snow Leopard), et j'utilise iPhoto ou Transfert d'images mais dans les deux cas il n'est possible de transférer que les photos du dossier "Pellicule" de l'iPhone, les photos du dossier "Bibliothèque" ne sont pas reconnues par iPhoto ni Transfert d'images. Comment faire pour transférer TOUTES les images depuis l'iPhone vers l'iMac sans utiliser iTunes évidemment qui remplace tout simplement le contenu de l'iPhone par celui de la bibliothèque de l'iMac?
Je veux transférer les photos de mon iPhone (3S) sur mon iMac (snow Leopard), et j'utilise iPhoto ou Transfert d'images mais dans les deux cas il n'est possible de transférer que les photos du dossier "Pellicule" de l'iPhone, les photos du dossier "Bibliothèque" ne sont pas reconnues par iPhoto ni Transfert d'images. Comment faire pour transférer TOUTES les images depuis l'iPhone vers l'iMac sans utiliser iTunes évidemment qui remplace tout simplement le contenu de l'iPhone par celui de la bibliothèque de l'iMac?
A voir également:
- Transférer toutes les photos depuis l'iPhone
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, mais j connais un programme simple, copytrans photo, je l'utilise bah je suis contente, il es facile et justement tu peu transféré tes photos, les placés proprement dans quelle dossier tu veux, c'est top! Liens:https://fr.copytrans.net/copytransphoto/ bonne continuation.