Problème de base de donnée dans entourage

Fermé
Spearhollow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 13:46
 badi81 - 26 mars 2012 à 16:52
J'ai un problème concernant la base de données de mon logiciel entourage: en effet, cette dernière est pleine et fait près de 4,6 Go (faut le faire, je l'accorde...)
Du coup, le logiciel refuse maintenant de s'ouvrir et je n'ai aucune idée de la manière dont je dois procéder pour réduire la taille de la base.

Le moyen le plus logique serait de procéder à une reconstruction mais je l'ai déjà tenté et cela ne marche pas... pire, maintenant la reconstruction refuse carrément de se lancer.
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de me sortir de cette panade ?

Merci par avance de vos réponses et conseils éclairés.

5 réponses

Clarie72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 15:02
J'ai exactement le même problème mais pas de solution et la grosse angoisse d'avoir perdu trois années de mails.
Quelqu'un a t il une piste pour récupérer des données dans entourage ?
merci d'avance pour vos pistes
Claire
0
salut claire, j'ai le même problème aussi... en fait j'ai déplacé les données utilisateurs microsoft et du coup il m'a fallut recréer un compte entourage.. par contre j'ai toujours l'ancienne base de données qui, comme toi, contient plusieurs années de mails et surtout des codes et mot de passe pour différents comptes commerciaux... je sais qu'il y a une solution avec le système d'importation d'entourage, mais pour l'instant celui-ci refuse de reconnaitre l'ancienne base de données et de l'importer dans mon nouveau compte... je continue à chercher chez les utilisateurs de pc car je suis sur mac os X... dommage qu'il y ait ce problème car entourage fonctionne bien (mieux que Mail sur mac) et est très convivial... le premier qui trouve prévient l'autre ?
0
j'ai aussi perdu tout entourage. Le matin en allumant l'ordi, plus rien !
comment récupérer le logiciel et les mails ainsi que les adresses ?
0
salut
pourrai tu me dire comment tu as fait pour créer une reconstruction car ce matin j'ai eu le même problème
merci d'avance

Marlène
0
slt, j'ai un fichier de base de données comme archive, et je peut pas ouvrir avec entourage. comment faire pour récupérer mes données (e-mails) a savoir que j'ai un mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème ....
Pas de solutions ...
Donc conseil à tous ceux utilisant Entourage,: ne laissez pas votre base de données devenir trop grosse !!! Purgez-là avant, sinon effectivement c'est 2 à 3 années d'archives de courrier qui partent en fumée ....
Signe avant-coureur : la lenteur d'entourage pour afficher les messages .... Temps d'utiliser la corbeille ....
Il pourraient prévenir quand-même ...!!!!
0