Problème récupération mails outlook / Mac

Fermé
Hermann knky - 26 mars 2012 à 20:29
 Hermann knky - 27 mars 2012 à 02:14
Bonjour,
J'ai eu un problème de boot sur mon Mc BookPro. Je n'avais pas de sauvegarde récente donc j'ai dû faire un fichier image de mon disque dûr sur un disque externe. J'ai formaté mon Mac et réinstallé OS X et ensuite office mac avec les mises à jours. Après avoir copié Main Identity pour récupérer mes mails il m'a mis un msg comme quoi il ne pouvait pas lire mes mails car il y a eu une mise à jour entre temps.
Est ce que vous aurez une solution pour moi ???? Please. Je désespère...

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 951
27 mars 2012 à 00:14
Hermann knky :

Après avoir copié Main Identity pour récupérer mes mails il m'a mis un msg comme quoi il ne pouvait pas lire mes mails car il y a eu une mise à jour entre temps.

Est-ce que tu peux donner quelques précisions complémentaires sur le contexte. Dire en particulier quel est le niveau de mise à jour actuel d'Outlook (14.1.4 ?), donner le texte exact du message d'erreur...

A priori, lorsqu'on récupère une identité on a seulement droit à une reconstruction de la base de données. Sauf si on essaye d'ouvrir avec une version "moins à jour" d'Outlook (d'où la question).

0
Hermann knky
27 mars 2012 à 00:45
Merci de répondre aussi vite,

La version de outlook est la 14.1.0 et le message dès que je lance outlook est "impossible d'ouvrir cette identité avec cette version d'outlook,...
0
Hermann knky
27 mars 2012 à 02:14
Rebonjour,

J'ai installé les Maj pour outlook et ça fonctionne... Je te remercie beaucoup beaucoup... Merci pour le coup de main.

Gros bisous de la Nlle Calédonie.
0