Les discussions

Problème partitionnement

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie de partitionner le disque dur de mon Mac Book pro 13" mais en vain. J'ai tout d'abord essayer avec bo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tehpiiqo

Clic droit et touche ctrl

Bonjour, Je viens d'installer windows via bootcamp mais il s'avère que mon clic droit ne marche pas sur cette partition ainsi que la touche ctrl que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tehpiiqo

Iphone 3gs reseau indisp

Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free il recherche quelques instants et apres Marque reseau...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fouji

G5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai commis une terrible erreur: Naivement, j'ai vidé le contenu du disque dur de mon IMacG5 à la poubelle pensant ensuite pouvoir réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Changer le mot de passe

Bonjour, marche à suivre pour modifier mon mot de passer ? Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier entourage

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon logiciel de messagerie Apple "Entourage". En effet, je ne parviens pas créer des dossiers et des filtres pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
internaute

Telechargement-itunes-10-2-2-sur-mac-10-4-11

Bonjour,telechargement-itunes-10-2-2-sur-mac-10-4-11 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
docsteph

Msn pour macbook

Bonjour, je viens d'avoir un macbook avec cam intégrée. Je suis souvent sur msn où se trouvent la plupart de mes amis. Mais ma cam n'est pas détect...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lolita

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe merci de me donner le marche à suivre Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sanspseudo

Bug sur graphique powerpoint mac

Bonjour, J'ai un bug sur plusieurs graphiques d'un fichier PPT que je n'arrive pas à corriger, en effet j'ai beau les modifier avant chaque enregi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Aliboron Martin

Ccleaner

Bonjour, je vient d'installer ce logiciel sur mon macbook, je l'avait utilisé précédemment sur windows, mais j'aimerai savoir que faut-il cocher d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Une centrale mac branchée a son ecrand tv?!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une centrale d'ordinateur Apple Mac, mais seul bémol, je me demande tout simplement s'il m'est possible de r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Maxime

Téléchargement bruitage

Bonjour, Je cherche vainement à télécharger des fichier wave pour sonorisé un diaporama fait avec PowerPoint. Tous les fichiers que j'importe ne comp...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
az09aubinluneau

Logiciel mac pour carte de visite et déplian?

 Fermé

bonjour je cherhce un logiciel pour créer des cartes de visite , dépliant , plaquette , dans le mm style que Iweb je sais que cela existe mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
the trompette

Ical : importer à partir d'un disque externe

Bonjour, Avant que mon iBook avec MAC OS (10.4.9) ne me lâche brutalement, j'avais fait une sauvegarde de mon calendrier sur un disque dur externe. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sanspseudo

Comment quitter windows 7

SLT j'ai besoin d'une aide tres importante slp j'ai installer windows 7 sur mon macbook pro 13 avec bootcamp maintenant j'arrive plus a revenir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Ritchi_

Assistance mac

 Résolu

Bonjour, Ma fille a du jouer avec l'ordinateur et maintenant l'ordinateur répète à voix haute tout ce qu'il y a à l'écran , et encadre en noir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Ritchi_

Photobooth/arrière-plan

Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon topic, alors excusez-moi si c'est le cas. Sur photo booth, dans les effets " arrière-plan" j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

10.5.x à 10.6.x.. avec lecteur dvd mort!

 Résolu

Bonjour, J'enrage! Je voulais upgrader mon vieux MacBookPro de 10.5.8. à 10.6.8. ... histoire de tout réinstaller avant de donner la bête à un c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hermes

Gros probleme mail mac

Bonjour a tous j'ai depuis peu, j'ai fais tout le tralala pour les mail et depuis 3 jours il ne ve pas s'ouvrir, il me marque "Mail a quitté de manièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
palrog

Apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinialisé mon macbook pro comme si il n'avait jamais servis, mais dans le pack il n'y a pas de CD pour le faire. Comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fanclown

Disque dur non détecté sur mac os x

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Verbatim 53021. Il n'est plus détecté par mon mac qui tourne sur la version 10.6.8 , don...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Ritchi_

Mac os 10.5.8

Bonjour, j'ai besoin d'aide. comment faire pour modifier mon mot de passe administrateur oublié sans le CD/DVD, pour un mac os 10.5.8.Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
morpheus1er

Iphoto mac

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont un mac / book pro / air etc. Quand j'utilise IPHOTO ( qui est très bien ) je suis embêter ! Quand je m...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Ram sous bootcamp

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 sous BootCamp. Je suis allé dans les propriétés système et j'ai vu: Mémoire installée (RAM):4,00Gb (2.99Gb u...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
r68

Transfert de iphone vers ipad

Bonjour, J'aimerai savoir comment transferer mes contacts de mon iPhone vers mon iPad Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
piratesdescaraibes

Suppression messages outlook

Bonjour, Je travaille avec outlook 14 sur mac powerbook depuis peu car j'avais avant entourage. Le problème est le suivant : lorsque je lis mes m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Aliboron Martin

Nombre de coeur ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le nombre de coeur car souvent j entends double coeur et voir plus moi j ai un mac 21,5 avec un processeur I3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe my drive platinum et je le branche donc sur mon mac. Il me demande si je veux l'utiliser dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

N'arrive pas à ouvrir un lien dropbox mac

Bonjour, On m'a envoyé une video par mail, en fait c'est un lien de ce type: http://dl.dropbox.com/u/3654564/MVI 0014.AVI lorsque je clique des...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro 17"

Bonjour, je possede un MBP 17" et j'ai des problèmes pour les mises à jour ; elles ne se font pas, car l'url empeche la mise à jour j'en suis à 10.5...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Mails en panne

Bonjour, Je possède un Mac OSX avec le système Safari. Je n'arrive plus depuis plusieurs semaines à récupérer mes mails, hormis dans ma boîte SFR...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Converter gratuit pour mac ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir (de mov a avi) pour MAC J'en avais trouvé un mais quand je regardais ma vidéo converti , comme c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Recherche symboles sur clavier mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tout nouveau qui découvre l'univers Mac. Je recherche les symboles suivant s'il vous plait 1) \ 2) { 3) } 4) [ 5) ] Je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MACUSER

Windows xp sur un imac g3 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer un programme windows XP sur un iMac G3. Merci de bien vouloir m'aider avec une rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Fenêtres sur écran "figées"

 Résolu

Bonjour, par mégarde mon petit fils à toucher mon iMac OSx 10.7.3 et depuis ils apparaissent en permanence 2 fenêtres sur mon écran, une de la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tabercla

Problème de système mac ox

 Résolu

Quand je clique sur une application comme safari, mon mac dit safari. Quand je clique sur le bureau, mon mac dit Finder Macintosh HD et il y a un cadr...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kikou

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur apple stor Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Pc-mac: une souris et un clavier pour les 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un macbook pro et je me demandais si c'était possible de pouvoir brancher ce mac à mon PC fixe, pour pouvoir naviguer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jonnyboy

Montage video a partir de photos sur mac

Bonjour, je voudrai assemble mes photos en video, avec de la musique dessous. bref, faire un montage video a partir de photos et de musiques avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
taphou

Mon pere a changé le mot de passe de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe de ma session aidez moi es-que je peux le trouver sur ma session ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zipe31

Batterie de ibook hs ?

Bonjour, je possède un Ibook G3, et le soucis que j'ai c'est qu'il ne se charge plus ! Est ce que c'est le chargeur qui est mort ou c'est la batt...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
camille33

Powermac g5 ne demmare plus ...

 Résolu

Bonjour, je dois réparer un powermac G5 il a subit un depoussierage , il a demmarer trés bien mais le lendemain , lorsque on a voulu le demmarer un cl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MACUSER

Formater mac os

bonjour a tous, je veux savoir comment on peut formater MAC OS et installer un windows XP. merci d'avance .

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
matmatuber38

Echange imac g5 2010 contre macbook

 Fermé

Bonjour, je souhaite echanger un imac G5 de 2010 pas servi depuis 6 mois, donc en tres bon état contre un mac book en bon état. annonce sèrieus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
irongege

Clavier mac - touches inactives

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier imac , en port USB, les touches " o, i, 7è, et 0à " ne fonctionne plus du tout, j'ai parfaitement nettoyé...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
basic

Effacement à distance de mon macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution qui me permettrait d'effacer mon Mac à distance en cas de vol. Absolute software présente une so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Mon g5 ne démarre plus, il va décoller...

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai déménagé ma tour G5 qui marchait nickel avant de vouloir la redémarrer aujourd'hui avec deux disques durs exte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sanspseudo

Probleme de changement de fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voulais changer mon fond d'écran aujourd'hui et il ne se change plus. J'ai essayé dans préférences systè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AmyCM

Entourage 2008 pour mac

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment configurer les mails que j'envoie afin de recevoir un avis de lecture dès leur réception, comme sur Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Aliboron Martin
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000