Couper coller

Fermé
lacroquette - 9 avril 2012 à 20:15
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 9 avril 2012 à 21:12
Bonjour,

je viens de passer de pc a mac, je voudrais couper coller des fichiers musiques pour les mettre dans dautres fichiers, mais je ne peux que copier coller, a chaque fois je dois retourner en arriere pour effacer le fichier.
y a-t-il une maniere plus rapide? je ne comprends pas pourquoi le couper coller fonctionne par exemple dans word, mais pas dans les deplacements de fichiers :(
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
9 avril 2012 à 21:12
Bonjour,

faut le faire par glisser-déposer.

Si c'est sur un support externe, faut maintenir la touche CMD pour valider le déplacement avec effacement du fichier source.

Si vous êtes sous Lion, alors le coupé marche mais il ne se fait pas avec la touche x mais avec une combinaison de touche, la touche Option pour activer l'option + la touche c pour la commande coller, en résumé ça donne ça ^^ :


CMD+C = copier
CMD + ALT + V = copier avec déplacement


=> soit un "couper - coller" en quelques sortes.
-1
Naajim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
9 avril 2012 à 20:18
Utilise les racourci claviers :

Copier: cmd+c
Coler: cmd+v
-2