Clavier Windows

Fermé
Sylvain - 11 avril 2012 à 21:42
_Ritchi_ Messages postés 21310 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 12 avril 2012 à 09:06
Bonjour,
bon voila j'explique vite fait mon problème j'ai un power mac G5 il marche bien cependant mon clavier ma lâché... Dans le coup j'ai utilisé un clavier windows mais je ne trouve pas comment booter un CD avec...

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21310 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 6 087
12 avril 2012 à 09:06
Bonjour,

Le mieux est d'aller sur le site du fabricant de clavier pour voir si il a développé un driver pour Mac OS X de ton clavier. Ainsi toutes les touches du clavier seront opérationnelles.
Si sans ce driver, le Mac reconnait quand même les touches alphanumériques, et dans le cas présent la touche C, alors sache que pour faire booter un Mac sur un CD/DVD, il faut appuyer sur la touche C pendant toute la phase de démarrage du Mac. Au bout d'un moment, si le Mac a considéré le CD/DVD comme un CD bootable, alors tu entendras le lecteur de CD/DVD gratter et tu pourras alors relâcher la touche C.

Ritchi
0