Les discussions
Mon g5 s'éteint constamment !
Bonjour, Je démarre avec un Imac g5 (MAC OSX 10.4) qui m'en fait baver.. Les ventilos font un bruit pas possible et le Mac s'éteint dès qu'il fa...
J'ai perdu iphotos sur mon mac
Bonjour, Un beau jour j'ai retrouvé un point d'interrogation sur l'icône Iphotos j'ai cliqué dessus et plus rien ,je n'ai plus de photos ,je ne sais...
Home icon
Bonjour, Je veux faire de Google "my homepage". Il est dit d'amener l'icône de Google sur l'icône "home" . Impossible, les deux icônes sont trop ...
Fichiers, dossiers
Bonjour, Je ne peux plus déplacer un fichier: il reste sur le bureau et une copie seulement est envoyée dans le dossier. Mon bureau ressemble à u...
Mac 10.4 to 10.6
Bonjour, Le système d'exploi que j'ai est mac 10.4, est il possible de passer en mac 10.6? Configuration: Windows 2003 / Firefox 10.0.2
Logiciel crm pour mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Voilà comme je le dit dans le titre, je recherche un logiciel de gestion clientéle pour mac, du...
Recherche de telechargement preference system
Bonjour, j'ai perdu preference systeme comment dois je faire pour le recupere Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2
Dualboot mac os et windows seven
Bonjour, ( je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, merci de me dire si je dois rediriger mon post.) je suis à la recherche d'un...
Se déconnecter du skype
Bonjour, j'ai un pc MacBook Air , mon probléme c'est que je vient pas a déconnecter de mon compte skype pour que je puisse utiliser un autre iden...
Problème d'allumage
Bonjour, mon mac g4 mdd s'éteint quelques secondes après que je l'aie allumé pourriez vous m'aidez? Merci ....
Pb d'impression quand connectée sur le web
Salut, J'ai un macbook air et une imprimante HP wifi. Si je veux imprimer un document et naviguer en même temps sur internet, cela n'est pas possi...
Flash player 9 pour mac
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash Player 9 sur mon Mac OS X 10.4.11 et je ne trouve que pour Windows. Comment faire ? je cherche uns installa...
Sauvegarde iphone sur mac
Bonjour, comment sauvegarder mon Iphone 3GS Sur mon Mac Avant réparation? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Quantité disponible sur disque dur avec lion
RésoluBonjour, avec snow léopard quand je me promenais dans le finder, je pouvais voir dans le bas de celui-ci la quantité d'espace restante sur le disque...
Meilleur antivirus pour mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour mac car jai acheté un macbook pro et j'aimerais savoir quelle antivirus je devrais ...
Installer windows sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Windows sur mon MBP car celui ci ne reconnait pas mon imprimante. Je voudrai savoir si en l'installant en VM, l'im...
Mettrez une animation sur power point mac
Bonjour, je dois pour mon tpe utiliser une animation. http://www.cea.fr/UserFiles/File/Animations/aLaLoupe/Pile/pile.htm J'aimerai mettre cette ani...
Question ipod / itune
Bonjour, J'ai une petite question concernant mon iPod et iTune. Mon ordi est tombé en panne et j'aurais voulu rajouter de nouvelles musiques par l...
Le contact n'est pas enregistré avec imessag
Bonjour, j'ai un soucis avec message. Sur Ipad2. dernière version logicielle, quand je veux envoyer un message, " le contact n'est pas enregist...
Pb scanner epson 5510
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens d'installer une imprimante epson 5510 series . je fais des photoco...
Blocage
Bonjour, je suis en indonesie j ai mon macbook bloque il reste au demarrage sur la pomme et passe ensuite sur un sigle qui ressemble a un interdit d...
Problème de réglage de son général.
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème assez gênant survenu sur mon MacBook Pro, en effet lorsque j'allume ce dernier, je n'ai aucun problè...
Problème avec window live messenger sur mac
Bonjour, J'ai un petit problème avec W.L.M, Je ne peux pas me connecter, étant donné qu'il y a déja une session qui tente de s'ouvrir (et qui d'...
Probleme avec mon clavier
FerméBonjour Sur mon macbook pro Les touches volume et luminositer fontionnent mais pas les lettres Que faire ? Merci Ps: j'ai parfois la meme c...
Mon mac ne detecte pas mon imprimante
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Comme ecrit dans le titre de mon poste, mon mac ne detecte pas mon imprimante Epson Stylus SX2...
Powerpoint mac 2011
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter une chanson sur une diapositive précise avec powerpoint 2011 sur un Macbook en anglais. Merc...
Itunes
Bonjour, je veux faire une sonnerie sur itunes mais les dossier son né pas affiché dans ma bibliothèque comment faire svp
Disparition de l'icone msn
Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC BOOKPRO je suis novice!! et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'icône de MNS a disparu .Comment faire...
Version 10.7.3
Bonjour, Avez vous un pilote permettant d'utiliser mes imprimantes deskjet 4580, car a ce jour il est impossible d'utiliser la fonction imprimante et ...
Changer la clé mac office 2008
RésoluBonjour, J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et j...
Flash player
Bonjour, svp comment installer flash player sur mac
Problème bootcamp
Bonjour, Suite à certain soucis pour installer windows sur mon Imac je me suis résigné à rester avec Snow Leopard, mais un problème subsiste : Lorsq...
Connexion instable avec la bbox fibre
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai choisi la Bbox fibre. J'ai un Mac (OSX) et je parcours depuis plus d'une semaine les forums pour trouver d...
Itunes mac à pc
RésoluBonjour, j'ai un Mac et j'aimerais savoir si je telecharge iTunes pour PC dessus et le met sur un clé USB et le met ensuite sur un PC est-ce-que ça fo...
Aide bootcamp
RésoluBonjour, J'ai mac os x 10.7 (lion) et je voudrais installer windows avec bootcamp en conservant mac os x lion. Je voudrais savoir si quand bootcamp...
Pc ne détecte pas imac
Bonjour, Je possède un PC sous Vista et un Imac os x. Les deux ordinateurs sont connecter sur ma Bbox en wifi, le mac détecte le PC mais le PC est...
Problème mac pro g5
Bonjour, depuis quelque temps, mon mac plantait, heureusement que j'ai tout sur un dd externe. Et depuis hier quand il a planter, je l'ai rallumer, l'...
Afficher l'etat dela memoire vive ram sur mac
RésoluBonjour, sous tiger (OS X 10.4.11 ) est-il possible d'afficher l'état de la mémoire vive et de lutilisation processeur : un peu comme sous XP ave...
Recuperé un texte microsoft.
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 je suis sur Mac OS X je fessais ma synthèse TPE lorsque j'ai voulu enregistré mes modif...
Compatibilité lion et lacie
Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui tourne sous Lion et un disque dur réseau LaCie 2big Network 2. Le problème est que je ne peux pas accéder au ...
Probleme toca race driver 3 mac
Bonjour, j'ai acheté le jeux
Cs5 sur macbook pro
macbook pro 15" OXs
Gimp
Bonjour, Je cherche une version de Gimp adapter a mon MacBook je n'en n'ai pas trouver, donc si vous en connaissez une merci de bien vouloir me l'i...
Wd my book studio prise firewire imac
Bonjour, Je viens de m'acheter un DD WD My Book Studio Edition II et désire l'installer en mode Raid 1 mais je ne réussis pas à le brancher via Fir...
À la recherche d'un logiciel de numérisation
Bonjour, Je cherche un logiciel de numérisation qui reconnaîtrait textes et images, qu'on pourrait avoir pour mac et qui, de préférence, serait gra...
Partage fichiers par bluetooth mac vers mac
Bonjour, Je suis utilisateur Mac OS X version 10.6.8 et je souhaiterais me connecter à un autre MAC (même version) mais ça ne fonctionne pas... ...
Fichiers .avi non lu par quiktime
Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos au format .avi Quiktime m'ouvre la fenêtre de la viddéo mais c'est tout blanc et je n'ai aucun son...
Problème entourage sur mac os x
Bonjour, J'ai un problème avec Entourage sur MAC OS X. Dès que j'ouvre l'application sous ma session, celle-ci se referme immédiatement. Si j'ouvr...
Firefox.. ou safari
Bonjour, Lorsque je veux mettre mon GPS à jour, si je le connecte à Firefox ou Safari, j'ai un message "echec de la connexion. Il m'est impossible ...
Supression de mon compte au demarrage help !
Bonjour, J'ai supprimé au démarrage de mon mac le compte "local" autrement dit mon compte. Je n'ais donc que le compte invité qui est présent au dém...