Les discussions

Mon g5 s'éteint constamment !

Bonjour, Je démarre avec un Imac g5 (MAC OSX 10.4) qui m'en fait baver.. Les ventilos font un bruit pas possible et le Mac s'éteint dès qu'il fa...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cenayowski

J'ai perdu iphotos sur mon mac

Bonjour, Un beau jour j'ai retrouvé un point d'interrogation sur l'icône Iphotos j'ai cliqué dessus et plus rien ,je n'ai plus de photos ,je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Home icon

Bonjour, Je veux faire de Google "my homepage". Il est dit d'amener l'icône de Google sur l'icône "home" . Impossible, les deux icônes sont trop ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sanspseudo

Fichiers, dossiers

Bonjour, Je ne peux plus déplacer un fichier: il reste sur le bureau et une copie seulement est envoyée dans le dossier. Mon bureau ressemble à u...

Sanspseudo

Mac 10.4 to 10.6

Bonjour, Le système d'exploi que j'ai est mac 10.4, est il possible de passer en mac 10.6? Configuration: Windows 2003 / Firefox 10.0.2

Sanspseudo

Logiciel crm pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 Voilà comme je le dit dans le titre, je recherche un logiciel de gestion clientéle pour mac, du...

Sanspseudo

Recherche de telechargement preference system

Bonjour, j'ai perdu preference systeme comment dois je faire pour le recupere Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

Sanspseudo

Dualboot mac os et windows seven

Bonjour, ( je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, merci de me dire si je dois rediriger mon post.) je suis à la recherche d'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gussss

Se déconnecter du skype

Bonjour, j'ai un pc MacBook Air , mon probléme c'est que je vient pas a déconnecter de mon compte skype pour que je puisse utiliser un autre iden...

palrog

Problème d'allumage

Bonjour, mon mac g4 mdd s'éteint quelques secondes après que je l'aie allumé pourriez vous m'aidez? Merci ....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
akikom

Pb d'impression quand connectée sur le web

Salut, J'ai un macbook air et une imprimante HP wifi. Si je veux imprimer un document et naviguer en même temps sur internet, cela n'est pas possi...

Thalie

Flash player 9 pour mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash Player 9 sur mon Mac OS X 10.4.11 et je ne trouve que pour Windows. Comment faire ? je cherche uns installa...

Nicole Armand

Sauvegarde iphone sur mac

Bonjour, comment sauvegarder mon Iphone 3GS Sur mon Mac Avant réparation? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Quantité disponible sur disque dur avec lion

Résolu

Bonjour, avec snow léopard quand je me promenais dans le finder, je pouvais voir dans le bas de celui-ci la quantité d'espace restante sur le disque...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zerenard

Meilleur antivirus pour mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour mac car jai acheté un macbook pro et j'aimerais savoir quelle antivirus je devrais ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Installer windows sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Windows sur mon MBP car celui ci ne reconnait pas mon imprimante. Je voudrai savoir si en l'installant en VM, l'im...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Edo

Mettrez une animation sur power point mac

Bonjour, je dois pour mon tpe utiliser une animation. http://www.cea.fr/UserFiles/File/Animations/aLaLoupe/Pile/pile.htm J'aimerai mettre cette ani...

Ascain55

Question ipod / itune

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon iPod et iTune. Mon ordi est tombé en panne et j'aurais voulu rajouter de nouvelles musiques par l...

Nenette67

Le contact n'est pas enregistré avec imessag

Bonjour, j'ai un soucis avec message. Sur Ipad2. dernière version logicielle, quand je veux envoyer un message, " le contact n'est pas enregist...

sansambrouille

Pb scanner epson 5510

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens d'installer une imprimante epson 5510 series . je fais des photoco...

jop3

Blocage

Bonjour, je suis en indonesie j ai mon macbook bloque il reste au demarrage sur la pomme et passe ensuite sur un sigle qui ressemble a un interdit d...

MACUSER

Problème de réglage de son général.

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème assez gênant survenu sur mon MacBook Pro, en effet lorsque j'allume ce dernier, je n'ai aucun problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MACUSER

Problème avec window live messenger sur mac

Bonjour, J'ai un petit problème avec W.L.M, Je ne peux pas me connecter, étant donné qu'il y a déja une session qui tente de s'ouvrir (et qui d'...

Sanspseudo

Probleme avec mon clavier

Fermé

Bonjour Sur mon macbook pro Les touches volume et luminositer fontionnent mais pas les lettres Que faire ? Merci Ps: j'ai parfois la meme c...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
palrog

Mon mac ne detecte pas mon imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Comme ecrit dans le titre de mon poste, mon mac ne detecte pas mon imprimante Epson Stylus SX2...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
palrog

Powerpoint mac 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter une chanson sur une diapositive précise avec powerpoint 2011 sur un Macbook en anglais. Merc...

Aliboron Martin

Itunes

Bonjour, je veux faire une sonnerie sur itunes mais les dossier son né pas affiché dans ma bibliothèque comment faire svp

Djolmito

Disparition de l'icone msn

Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC BOOKPRO je suis novice!! et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'icône de MNS a disparu .Comment faire...

dede74000

Version 10.7.3

Bonjour, Avez vous un pilote permettant d'utiliser mes imprimantes deskjet 4580, car a ce jour il est impossible d'utiliser la fonction imprimante et ...

Sanspseudo

Changer la clé mac office 2008

Résolu

Bonjour, J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
R.E.

Flash player

Bonjour, svp comment installer flash player sur mac

aiglenoirdu29

Problème bootcamp

Bonjour, Suite à certain soucis pour installer windows sur mon Imac je me suis résigné à rester avec Snow Leopard, mais un problème subsiste : Lorsq...

aiglenoirdu29

Connexion instable avec la bbox fibre

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai choisi la Bbox fibre. J'ai un Mac (OSX) et je parcours depuis plus d'une semaine les forums pour trouver d...

MACUSER

Itunes mac à pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac et j'aimerais savoir si je telecharge iTunes pour PC dessus et le met sur un clé USB et le met ensuite sur un PC est-ce-que ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Aide bootcamp

Résolu

Bonjour, J'ai mac os x 10.7 (lion) et je voudrais installer windows avec bootcamp en conservant mac os x lion. Je voudrais savoir si quand bootcamp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Pc ne détecte pas imac

Bonjour, Je possède un PC sous Vista et un Imac os x. Les deux ordinateurs sont connecter sur ma Bbox en wifi, le mac détecte le PC mais le PC est...

dede74000

Problème mac pro g5

Bonjour, depuis quelque temps, mon mac plantait, heureusement que j'ai tout sur un dd externe. Et depuis hier quand il a planter, je l'ai rallumer, l'...

Sanspseudo

Afficher l'etat dela memoire vive ram sur mac

Résolu

Bonjour, sous tiger (OS X 10.4.11 ) est-il possible d'afficher l'état de la mémoire vive et de lutilisation processeur : un peu comme sous XP ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ju

Recuperé un texte microsoft.

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 je suis sur Mac OS X je fessais ma synthèse TPE lorsque j'ai voulu enregistré mes modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
britannybon

Compatibilité lion et lacie

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui tourne sous Lion et un disque dur réseau LaCie 2big Network 2. Le problème est que je ne peux pas accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme toca race driver 3 mac

Bonjour, j'ai acheté le jeux

Tibo-D

Cs5 sur macbook pro

macbook pro 15" OXs

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gbgl

Gimp

Bonjour, Je cherche une version de Gimp adapter a mon MacBook je n'en n'ai pas trouver, donc si vous en connaissez une merci de bien vouloir me l'i...

Alpharatz

Wd my book studio prise firewire imac

Bonjour, Je viens de m'acheter un DD WD My Book Studio Edition II et désire l'installer en mode Raid 1 mais je ne réussis pas à le brancher via Fir...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Balawane

À la recherche d'un logiciel de numérisation

Bonjour, Je cherche un logiciel de numérisation qui reconnaîtrait textes et images, qu'on pourrait avoir pour mac et qui, de préférence, serait gra...

dede74000

Partage fichiers par bluetooth mac vers mac

Bonjour, Je suis utilisateur Mac OS X version 10.6.8 et je souhaiterais me connecter à un autre MAC (même version) mais ça ne fonctionne pas... ...

Sanspseudo

Fichiers .avi non lu par quiktime

Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos au format .avi Quiktime m'ouvre la fenêtre de la viddéo mais c'est tout blanc et je n'ai aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
maryoon

Problème entourage sur mac os x

Bonjour, J'ai un problème avec Entourage sur MAC OS X. Dès que j'ouvre l'application sous ma session, celle-ci se referme immédiatement. Si j'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Be.hele

Firefox.. ou safari

Bonjour, Lorsque je veux mettre mon GPS à jour, si je le connecte à Firefox ou Safari, j'ai un message "echec de la connexion. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilidore

Supression de mon compte au demarrage help !

Bonjour, J'ai supprimé au démarrage de mon mac le compte "local" autrement dit mon compte. Je n'ais donc que le compte invité qui est présent au dém...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000