Envoi clip de 80Go et plus.
Fermé
Bob
-
11 avril 2012 à 21:00
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 12 avril 2012 à 08:01
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 12 avril 2012 à 08:01
A voir également:
- Envoi clip de 80Go et plus.
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programmer envoi sms - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 613
11 avril 2012 à 21:07
11 avril 2012 à 21:07
le problème n'est pas dans l'envoie du fichier.
le problème est dans la taille du fichier
80 Go ?
vraiment Go ? pas Mo ?
parce que ça m'étonnerait qu'orange autorise des pièces jointes de 20 Go...
un film de 90 minutes en qualité dvd, c'est moins de 3 Go...
ton clip de 80 Go, je suis sur qu'il dure 2 ou 3 minutes (sinon, ça ne s'appelle plus un clip, mais un film)
donc pour répondre à la question que tu pose : le seul moyen de faire ça consiste à envoyer une clé usb par la poste.
ça ira de toute façon plus vite qu'uploader le fichier.
pour répondre à la question que tu ne poses pas, vérifie les options de ton logiciels de vidéos pour obtenir une compression du film...
le problème est dans la taille du fichier
80 Go ?
vraiment Go ? pas Mo ?
parce que ça m'étonnerait qu'orange autorise des pièces jointes de 20 Go...
un film de 90 minutes en qualité dvd, c'est moins de 3 Go...
ton clip de 80 Go, je suis sur qu'il dure 2 ou 3 minutes (sinon, ça ne s'appelle plus un clip, mais un film)
donc pour répondre à la question que tu pose : le seul moyen de faire ça consiste à envoyer une clé usb par la poste.
ça ira de toute façon plus vite qu'uploader le fichier.
pour répondre à la question que tu ne poses pas, vérifie les options de ton logiciels de vidéos pour obtenir une compression du film...
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
Modifié par morganoume le 11/04/2012 à 21:20
Modifié par morganoume le 11/04/2012 à 21:20
J'allais répondre exactement la même chose que dna.factory
Je pense que dans tes propos bob, 'il y a une inversion entre GO et MO.
Un peu d'aide fait grand bien
Je pense que dans tes propos bob, 'il y a une inversion entre GO et MO.
Un peu d'aide fait grand bien
dna.factory
Messages postés
25461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 613
12 avril 2012 à 08:01
12 avril 2012 à 08:01
même 80 Mo, c'est beaucoup...
une vidéo dvx de 40 minutes fait moins de 300 Mo, on est loin d'une qualité dvd, mais ça reste regardable sur un 24 pouces.
est-ce que ta vidéo nécessite cette qualité ?
maintenant, pour du 80 Mo, il y a des tas de solutions, la plus 'marrante' étant e-mule/torrent.
c'est à ce genre de chose que servait le p2p au départ, et je rappelle que tant que tu possède les droits du fichier, l'échange p2p (ou streaming) est légal.
une autre option consiste à utiliser megaupload ^^, ou du moins, les survivants
(en france, dl.free.fr , accessible à tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas abonnés free.
une vidéo dvx de 40 minutes fait moins de 300 Mo, on est loin d'une qualité dvd, mais ça reste regardable sur un 24 pouces.
est-ce que ta vidéo nécessite cette qualité ?
maintenant, pour du 80 Mo, il y a des tas de solutions, la plus 'marrante' étant e-mule/torrent.
c'est à ce genre de chose que servait le p2p au départ, et je rappelle que tant que tu possède les droits du fichier, l'échange p2p (ou streaming) est légal.
une autre option consiste à utiliser megaupload ^^, ou du moins, les survivants
(en france, dl.free.fr , accessible à tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas abonnés free.
11 avril 2012 à 21:25