Supprimer Blender du Launchpad (Cleaner?)
Résolu
STV4
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
STV4 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STV4 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application)
Y a-t-il un truc pour le supprimer car j'ai peur que cela prenne de la place sur mon DD?
Ou existe-t-il un Cleaner pour ce programme?
Merci
J'ai désinstaller Blender de mon Mac mais pourtant l'icône reste dans le Launchpad (alors qu'il n'est plus dans mon dossier Application)
Y a-t-il un truc pour le supprimer car j'ai peur que cela prenne de la place sur mon DD?
Ou existe-t-il un Cleaner pour ce programme?
Merci
A voir également:
- Launchpad mac supprimer icone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Icone - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Normalement l'icone de ton Launchpad aurait du s'effacer en même temps que tu as désinstaller l'application.. Si tu cliques dessus que se passe-t-il?
Il éxiste une préférence à télécharger.. Launchpad Control.
Qui va s'ajouter dans la dernière ligne de "préférences système".
https://www.macg.co/2011/07/launchpad-control-pour-un-launchpad-sur-mesure-8706
ça ne supprime rien du tout que ce soit clair.. ça te permet de cacher des applications du launchpad pour l'alléger..
Ce qui est très utile car on s'en fou de voir les fichiers de désinstallation dans le launchpad.. type Uninstall Adobe Flash etc..
Cordialement
Startor666
Il éxiste une préférence à télécharger.. Launchpad Control.
Qui va s'ajouter dans la dernière ligne de "préférences système".
https://www.macg.co/2011/07/launchpad-control-pour-un-launchpad-sur-mesure-8706
ça ne supprime rien du tout que ce soit clair.. ça te permet de cacher des applications du launchpad pour l'alléger..
Ce qui est très utile car on s'en fou de voir les fichiers de désinstallation dans le launchpad.. type Uninstall Adobe Flash etc..
Cordialement
Startor666
Quand je clique dessus, un point d'interrogation apparait sur l'icône.
Launchpad Control fera l'affaire puisqu'il semble que l'app ne prend pas de place.
Merci à toi,
STV4