Lire un avi sur TV

Fermé
Lolo - 18 avril 2012 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2012 à 22:29
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un mac et avant j'utilisais DIVX PLUS PLAYER sur pc pour copier des fichiers avi sur une clé usb et ensuite les lire sur ma télévision, blu-ray et ps3 simplement en insérant la clé mais cette fonction n'a pas l'aire d'exister sur la DVIX PLUS PLAYER pour mac ... et quand j'insère la clé usb sans avoir fait ce procédé mes appareils électroniques ne savent pas la lire :/ Que faire ? Y a t'il des programmes similaires qui existent pour mac ? HELPPPPPP !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 22:29
Bonjour,

Si le fichier est en avi ou DivX , la télé et les autres doivent pouvoir continuer à le lire.
Il se peut que ce soit juste le format de la clé USB qui n'est pas bon. Si vous avez formaté votre clé en Mac OS étendu, il est probable que la télé ne puisse la lire.
Bien souvent les télé et autres ne lisent que le format FAT32 (MS DOS). Parfois encore en NTFS. Il faudra peut-être simplement reformater la clé en FAT32 avec Utilitaire de disque, puis remettre les vidéos dessus.
Voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24532988-disque-dur-externe-compatible-mac-et-pc#1

Bonne soirée
0