Macbook pro ou Macbook air ? :3

Fermé
Awaii Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 18 avril 2012 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2012 à 20:54
Bonjour, voilà je vais bientôt avoir un ordinateur Apple, et j'hésite entre le MacBook Pro ou le MacBook Air... Il parait que le MacBook Pro est plus performant que le Air, mais je n'en suis pas sûre... Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Sinon, pour plus de détails, je ne vais pas utiliser mon ordinateur pour beaucoup de choses, c'est surtout pour aller sur Internet, regarder des films, Facebook, Twitter, et les jeux comme les sims...
J'aimerai aussi avoir un écran assez grand, puisque celui de mon ordinateur actuel est trop petit.
J'espère que vous pourrez m'aider :3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:36
Bonjour,

Sans hésiter, si tu veux jouer aux Sims, prends un Macbook pro, minimum 15" parce qu'ils ont des cartes graphiques à partir de là.

Je ne connais pas les Intel HD Graphics mais je ne les crois pas capables de tenir un tel jeu.
Puis MBA il n'a qu'un bicoeur 1,7 :/

Ensuite si c'est pour le surf le mac book air est un bon petit copain =]

Enfin voila, le Air est vraiment uniquement pour la petite bureautique, les films, les réseaux sociaux, et les petits jeux.

Qu'est-ce que tu entends par "grand écran" ? Quelle taille tu as actuellement ?
0
Awaii Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
18 avril 2012 à 20:39
Merci beaucoup ! :D
Je ne connais pas la taille de l'écran, mais j'ai un netbook HP donc quand je veux regarder des vidéos ou d'autres choses dans ce genre là, c'est assez petit... :/ Mais je ne veux pas un GRAND écran, juste un moyen :3
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:41
Un 15" c'est confortable pour ça.
Donc dans l'immédiat je te verrais bien prendre le premier Mac book pro 15" qui est une vraie petite bête.
0
Awaii Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
18 avril 2012 à 20:45
Merci beaucoup pour ton aide, mais le 15" est un peu trop cher, donc je pense me contenter du 13" :P
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:54
Je te conseille donc de te renseigner pour savoir sur un Bicoeur 2,8 et une carte Intel HD Graphics 3000 sont capables de prendre en charge les jeux vdéos de ton choix
0