Copier une adresse email

daniel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment puis-je envoyer toute une serie d'adresses email a une amie pour qu'elle puisse facilement les utiliser pour envoyer une invit pour ma b'day.Dans l'attente merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

daniel - 21 avril 2012 à 05:10 -

Comment puis-je envoyer toute une serie d'adresses email a une amie pour qu'elle puisse facilement les utiliser pour envoyer une invit pour ma b'day.Dans l'attente merci 

Bonjour,

Depuis votre application "Carnet d'adresses", vous créez un groupe de contact que vous nommez par exemple B-Day, dans ce groupe vous glissez-déposez tous les contacts souhaités. Chacun de ces contacts devra avoir son adresse mail renseignée, bien évidemment.
Ensuite dans ce groupe , vous sélectionnez tous les contacts contenus, (touches cmd-a), vous glissez-déposez cet ensemble sur l'icône de l'application Mail. Un nouveau message va alors automatiquement se créer, et ce message contiendra tous les contacts concernés sous formes de fiches vcf.
Vous envoyez ce message à votre amie.
Une fois ce message reçu, votre amie, glisse-dépose chacune des fiches vcf dans la zone des destinataires du message d'invitation. L'adresse mail de chaque contact sera automatiquement prise en compte.

Cordialement
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu envoie un mail et dans le mail tu colle tes adresses.
0