Convertir .avi en .mov

Fermé
Skykiller30 - 21 avril 2012 à 22:22
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 21 avril 2012 à 22:23
Bonjour,

Je fais actuellement des vidéos avec QuickTime Player pour les poster sur YouTube et récemment mon ami avec qui je tourne s'est décidé a filmer lui aussi mais il a un PC et filme donc avec Fraps.

Malheureusement il fais des vidéos en .avi et je voudrait les convertir en .mov, je sais cela est TRES complique (ironie...) car je n'ai trouve aucunes réponses sur les forums et je commence a saturer, Je n'ai pas QuickTime Pro alors tout ce qui me conseille ça, passez votre chemin. J'ai aussi Divx Converter mais quand le les converti, de 1 il me sort des vidéos au format divx (ça semble normal en même temps) et de 2 je n'ai que le son ... et une video d'une blancheur éclatante mais rien d'autre alors aidez moi s'il vous plait, ne me sortez pas de réponses compliqués je en suis pas un as en informatique ...

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 27
21 avril 2012 à 22:23
format factory :D
0