Entourage ne renvoie pas les réponses mails

Fermé
DS - Modifié par DS le 19/04/2012 à 23:03
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 20 avril 2012 à 00:00
Bonjour,

Depuis une semaine, je ne parviens plus dans les hôtels avec orange à envoyer mes réponses mails sur entourage. Je reçois parfaitement, le renvoie signale "le courrier n'a pas pu être envoyé" erreur -3253.
Je vous remercie de m'indiquer s'il est possible de retrouver une messagerie entourage opérationnelles

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
20 avril 2012 à 00:00
Pas évident de donner une réponse avec aussi peu de précisions. Quelle version d'Entourage ? Quel niveau de mise à jour ? Quel type de compte (POP, IMAP, Exchange) ? Comment est établie la connexion à l'internet (directement par Orange ou par le FAI des hôtels) ? Quel paramétrage SMTP ?

Concernant le code d'erreur, pas sûr qu'il permette d'avancer beaucoup. Disons qu'on peut toujours, en se basant sur ce qu'en dit la FAQ MVP Entourage, faire l'hypothèse qu'il est question d'un compte IMAP et que le dossier des messages envoyés est surchargé. Il faudrait essayer de vider (en déplaçant) les messages les plus anciens, pour voir si la solution indiquée peut convenir...

0