IDVD 7 : problème de son du menu

Fermé
Mousse68 -  
 Mousse68 -
Bonjour,
Je travaille encore avec l'ancienne version IDVD7. Je n'arrive pas à mettre de son sur le menu thème. L'icône de ma musique piochée dans itunes apparaît bien dans la fenêtre de l'inspecteur, mais au final je n'ai aucun son. Le format de mon fichier son est AIFF, j'ai essayé d'encoder en MP3 en AAC, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai rencontré un problème similaire lorsque j'ai gravé des DVD sans avoir au préalable activer les animations, (menu "Présentation / Animation" à cocher) . Cela semble impératif.

Autrement voyez également cette page :
https://support.apple.com/kb/TA24043?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Remarque : D'une manière générale, pour éviter de cramé des DVD pour rien, j'ai pris l'habitude de commencer par graver une image disque du DVD. Si cette image fonctionne correctement, alors seulement je grave le DVD.

Bonne soirée
0
Mousse68

Bonjour,

Merci pour réponse, mais hélas la solution proposée ne fonctionne pas. Idem pour le support Apple, la seule solution semble t-il est de repartir d'un nouveau projet iDVD et refaire le montage (film + diaporama). J'ai essayé, et cette fois le son est bien présent dans le menu thème. Par contre, cette fois iDVD a carrément planté et perdu tout le projet. Je me demande ce qui peut bloquer !!

Bonne fin d'aprèm
0