A voir également:
- Planifier un redémarrage sous Windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:06
Bonjour,
Allez dans Préférences système / Démarrage.. et là choisissez la partition Windows / Boot Camp, puis quittez les préférences système
Dorénavant le Mac démarrera systématiquement sous Windows, sauf lorsque vous enfoncerez la touche alt au démarrage.
Bonne soirée
Allez dans Préférences système / Démarrage.. et là choisissez la partition Windows / Boot Camp, puis quittez les préférences système
Dorénavant le Mac démarrera systématiquement sous Windows, sauf lorsque vous enfoncerez la touche alt au démarrage.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je me suis peut être mal exprimé. Bien sûr je pourrais choisir de booter par défaut sur Windows (ce que tu proposes, à moins d'une erreur de ma part) mais ce n'est pas ce je veux. Je veux pouvoir redémarrer occasionnellement sous Windows, en gros l'idéal serait d'avoir, en dessous de "Redémarrer" et "Éteindre", un bouton "Redémarrer sur Windows".
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 22:16
19 avril 2012 à 22:16
Dans ce cas, je ne vois pas.. peut être avec un processus Automator enregistré en tant qu'application que l'on placerait dans le Dock, mais il faudrait que ça ne soit pas un choix des préférences systèmes, (car gardé en mémoire dans le Mac , même après extinction), mais une demande ponctuelle, et c'est là que ça me semble difficile...
peut-être que quelqu'un autre aura une idée ?
peut-être que quelqu'un autre aura une idée ?