Probleme sur i mac.
BIG-BOY
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j' ai un trés gros probléme avec Mon i mac.
je n'arrive plus à le redémarrer.Quand je l'eteindre ou je le rallume,on voie juste la POMME en 10s
puit font d'écran tous gris.J"ai esseyer plusieur fois aucun rèsultat.
POUVEZ-vous m'aider?
j' ai un trés gros probléme avec Mon i mac.
je n'arrive plus à le redémarrer.Quand je l'eteindre ou je le rallume,on voie juste la POMME en 10s
puit font d'écran tous gris.J"ai esseyer plusieur fois aucun rèsultat.
POUVEZ-vous m'aider?
A voir également:
- Probleme sur i mac.
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Le problème peut être matériel ou logiciel.
Il est donc temps de ressortir le DVD d'installation Mac OS X étiquette gris clair fourni avec le Mac lors de son achat et de faire démarrer le Mac sur ce DVD en appuyant sur la touche D en permanence lors du démarrage. Cela va demander au Mac de lancer l'application Apple Hardware Testkit afin d'exécuter le test matériel du Mac. Un écran devrait te proposer des options. Laisse toi guider.
Fais cela et revient donner le résultat du test.
Ritchi
Le problème peut être matériel ou logiciel.
Il est donc temps de ressortir le DVD d'installation Mac OS X étiquette gris clair fourni avec le Mac lors de son achat et de faire démarrer le Mac sur ce DVD en appuyant sur la touche D en permanence lors du démarrage. Cela va demander au Mac de lancer l'application Apple Hardware Testkit afin d'exécuter le test matériel du Mac. Un écran devrait te proposer des options. Laisse toi guider.
Fais cela et revient donner le résultat du test.
Ritchi