ICloud bloqué
Fermé
tabercla
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant que mot passe APPLE pas de souci . Dès que j'essaie de rentrer dans préférence système vu que le mot de passe est considéré faux je ne peux rien faire tout clic n'est pas pris en compte. Sur iphone il passe mais c'est surtout sur préférence système sur iMac que rien va.
Merci d'avance.
depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant que mot passe APPLE pas de souci . Dès que j'essaie de rentrer dans préférence système vu que le mot de passe est considéré faux je ne peux rien faire tout clic n'est pas pris en compte. Sur iphone il passe mais c'est surtout sur préférence système sur iMac que rien va.
Merci d'avance.
A voir également:
- ICloud bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Oula ça sent pas bon ^^
Je plaisante, on va essayer de trouver une solution,
commençons par réparer les autorisations (droits)
en lançant l'utilitaire de disque qui se trouve dans / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque
Ensuite sélectionner la partition Mac OS dans la colonne de gauche (Nom du disque dur et juste en dessous se trouve la/les partitions)
Aller sur l'onglet "SOS" et cliquer sur "réparer des permissions"
Une fois que cette opération est terminée assurer vous que lorsque vous écrivez votre mot de passe Apple vous ayez bien au moins une lettre en majuscule, et quelques chiffres qui sont obligatoires à la création/modification d'un mot de passe Apple.
Le problème persiste?
Je plaisante, on va essayer de trouver une solution,
commençons par réparer les autorisations (droits)
en lançant l'utilitaire de disque qui se trouve dans / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque
Ensuite sélectionner la partition Mac OS dans la colonne de gauche (Nom du disque dur et juste en dessous se trouve la/les partitions)
Aller sur l'onglet "SOS" et cliquer sur "réparer des permissions"
Une fois que cette opération est terminée assurer vous que lorsque vous écrivez votre mot de passe Apple vous ayez bien au moins une lettre en majuscule, et quelques chiffres qui sont obligatoires à la création/modification d'un mot de passe Apple.
Le problème persiste?
Cordialement
Startor666
Cordialement