Probleme ouverture d'outlook 2011
Blondee94
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je viens vous demandez votre aider car ma mère à des problèmes avec son logiciel Outlook 2011. Nous n'arrivons pas à le passer en version 14.2.2. Il nous affiche un très long message d'erreur au quel je ne comprend strictement rien accompagner d'un petit texte qui nous dit qu'il manque un fichier pour l'installer.
Il nous est également impossible d'ouvrir outlook sous n'importe quel version qu'il sois.
Nous avons déjà tenter de le désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès toujours le même message d'erreur qui nous explique qu'il manque un fichier pour pouvoir installer le logiciel sur le disque dur
Merci de me répondre au plus vite cordialement.
Pour me contacter ( jade_costes@hotmail.fr )
</code>
Il nous est également impossible d'ouvrir outlook sous n'importe quel version qu'il sois.
Nous avons déjà tenter de le désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès toujours le même message d'erreur qui nous explique qu'il manque un fichier pour pouvoir installer le logiciel sur le disque dur
Merci de me répondre au plus vite cordialement.
Pour me contacter ( jade_costes@hotmail.fr )
</code>
A voir également:
- Probleme ouverture d'outlook 2011
- Page d'ouverture google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
1 - Ne mentionnez jamais votre adresse mail sur le forum, sous peine d'être spammée.
2 - Vous parlez d'Outlook 2011, qui fait partie de la suite Office 2011... pour Mac OS, or, votre configuration indique que vous êtes sous Windows, si tel est le cas, il y a erreur, sinon veuillez préciser quelle est votre configuration exacte.
1 - Ne mentionnez jamais votre adresse mail sur le forum, sous peine d'être spammée.
2 - Vous parlez d'Outlook 2011, qui fait partie de la suite Office 2011... pour Mac OS, or, votre configuration indique que vous êtes sous Windows, si tel est le cas, il y a erreur, sinon veuillez préciser quelle est votre configuration exacte.
La réinstallation frénétique est un sport qu'on ne pratique pas tellement sur Mac. On laisse ça à nos cousins windowsiens, plutôt. En réalité, ça n'apporte généralement pas de solution appropriée à un problème rencontré avec une application car il est assez peu fréquent que l'origine du problème soit dans les fichiers de l'application elle-même. Ce qui fut démontré une nouvelle fois, mais était-ce vraiment nécessaire ?
Il faudrait plutôt préciser quelle est le niveau de mise à jour actuel d'Office, et quelle est la mise à jour que vous essayez de lui appliquer. Par exemple, si c'est une version 14.0.0 (genre application sortie de la boîte) il faut appliquer d'abord la mise à jour 14.1.0, puis la 14.2.2 (à télécharger sur Mactopia, bien entendu). Quand on essaye d'appliquer une mise à jour qui ne correspond pas à cette succession, on obtient généralement un message d'erreur disant que l'installeur ne trouve pas de version d'Office à mettre à jour...
Bref, quelques précisions sur le contexte ne peuvent pas nuire...
Il faudrait plutôt préciser quelle est le niveau de mise à jour actuel d'Office, et quelle est la mise à jour que vous essayez de lui appliquer. Par exemple, si c'est une version 14.0.0 (genre application sortie de la boîte) il faut appliquer d'abord la mise à jour 14.1.0, puis la 14.2.2 (à télécharger sur Mactopia, bien entendu). Quand on essaye d'appliquer une mise à jour qui ne correspond pas à cette succession, on obtient généralement un message d'erreur disant que l'installeur ne trouve pas de version d'Office à mettre à jour...
Bref, quelques précisions sur le contexte ne peuvent pas nuire...