Probleme ouverture d'outlook 2011

Fermé
Blondee94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 20:01
Aliboron Martin Messages postés 3479 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 juin 2012 à 00:12
Bonjour, alors voilà je viens vous demandez votre aider car ma mère à des problèmes avec son logiciel Outlook 2011. Nous n'arrivons pas à le passer en version 14.2.2. Il nous affiche un très long message d'erreur au quel je ne comprend strictement rien accompagner d'un petit texte qui nous dit qu'il manque un fichier pour l'installer.

Il nous est également impossible d'ouvrir outlook sous n'importe quel version qu'il sois.

Nous avons déjà tenter de le désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès toujours le même message d'erreur qui nous explique qu'il manque un fichier pour pouvoir installer le logiciel sur le disque dur

Merci de me répondre au plus vite cordialement.

Pour me contacter ( jade_costes@hotmail.fr )

</code>
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
13 juin 2012 à 20:30
Bonsoir,

1 - Ne mentionnez jamais votre adresse mail sur le forum, sous peine d'être spammée.
2 - Vous parlez d'Outlook 2011, qui fait partie de la suite Office 2011... pour Mac OS, or, votre configuration indique que vous êtes sous Windows, si tel est le cas, il y a erreur, sinon veuillez préciser quelle est votre configuration exacte.
0
Aliboron Martin Messages postés 3479 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
14 juin 2012 à 00:12
La réinstallation frénétique est un sport qu'on ne pratique pas tellement sur Mac. On laisse ça à nos cousins windowsiens, plutôt. En réalité, ça n'apporte généralement pas de solution appropriée à un problème rencontré avec une application car il est assez peu fréquent que l'origine du problème soit dans les fichiers de l'application elle-même. Ce qui fut démontré une nouvelle fois, mais était-ce vraiment nécessaire ?

Il faudrait plutôt préciser quelle est le niveau de mise à jour actuel d'Office, et quelle est la mise à jour que vous essayez de lui appliquer. Par exemple, si c'est une version 14.0.0 (genre application sortie de la boîte) il faut appliquer d'abord la mise à jour 14.1.0, puis la 14.2.2 (à télécharger sur Mactopia, bien entendu). Quand on essaye d'appliquer une mise à jour qui ne correspond pas à cette succession, on obtient généralement un message d'erreur disant que l'installeur ne trouve pas de version d'Office à mettre à jour...

Bref, quelques précisions sur le contexte ne peuvent pas nuire...

0