Utorrent probleme telechragement
abx14
Messages postés
55
Statut
Membre
-
abx14 Messages postés 55 Statut Membre -
abx14 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
recement j'ai eu un probleme avec utorrent de derniere version : tout les torrent qui finissent s'auto suppriment ( de la liste seulement mais pas du disque dur)ca ne m'a pas posée beaucop de probleme (j'ai crée un dossier pour y placer les telechargement terminé) et mainetenant voila qu'un autre probleme aparait:je desactive tout les torrent (je les mets sur stop) et malgré ca l'icone affiche qu'il y a bien de 'activité surtout au niveau de l'upload plus que le download.quelqu'un pourrait m'aider svpmerci
bonjour
recement j'ai eu un probleme avec utorrent de derniere version : tout les torrent qui finissent s'auto suppriment ( de la liste seulement mais pas du disque dur)ca ne m'a pas posée beaucop de probleme (j'ai crée un dossier pour y placer les telechargement terminé) et mainetenant voila qu'un autre probleme aparait:je desactive tout les torrent (je les mets sur stop) et malgré ca l'icone affiche qu'il y a bien de 'activité surtout au niveau de l'upload plus que le download.quelqu'un pourrait m'aider svpmerci
A voir également:
- Utorrent probleme telechragement
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux