Problèmes avec "images"

Fermé
nicheal2 - 26 août 2012 à 10:27
 niheal2 - 28 août 2012 à 13:22
Bonjour,
j'utilise beaucoup Iphotos, mais lorsque je décharge des photos, je me "retrouve" avec tous les visages, un par un (imaginez les photos de groupe de 50 personnes) dans "images" ainsi j'ai pratiquement 10000 visages détaillés. Comment supprimez tout cela, je n'arrive pas à trouver le programme dans le MAC.
Merci beaucoup beaucoup et bon dimanche
Mamy Niheal2



3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 26/08/2012 à 10:44
Bonjour et bienvenue,

Je pense que, dans votre version e iPhoto, cette préférence se règle dans iPhoto ouvert/menu iPhoto/Préférences.
Regardez les différentes possibilités, ma version de iPhoto n'ayant pas cette possibilité de référencement.

Une case doit être cochée qu'il suffira de décocher.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 11:52
Bonjour,

Il suffit de ne pas choisir le poste Visages dans la barre latérale gauche. Mais "Photos" ou "Événements" ... ou autre chose...

Exemple: vous allez importer des photos, donc, vous vous placez dans "Dernière importation" et vous importez.. ensuite vous verrez vos photos dans "Dernière importation"? vous les verrez également dans "Photos" , ou dans l'événement créé lors de l'importation.
Bien entendu vous les verrez aussi dans Visages si vous y allez, et une fois que les visages seront "reconnus". Mais rien ne vous oblige à aller sur Visages



Cordialement

PS: Salut dede :)
0
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de "supprimer" les visages en suivant vos conseils.
Mamy Niheal
0